vendredi 28 juin 2024

Mon avis sur L'art de séduire de Penelope Ward & Vi Keeland

Merci aux autrices pour leur confiance et ce Book tour 


Billie Holland est un sacré bout de bonne femme et elle a un look qui fera parler d'elle. Déçue par son ex à qui elle fera payer le prix fort, elle va mettre de côté les hommes et leur faire confiance sera mission impossible. Elle exerce son art, au grand dam de sa mère, dans un salon de tatouage et elle n'aime pas tatouer n'importe quoi. Si vous avez envie de banalités, ce n'est pas la peine de passer sa porte car elle vous renverra dans les cordes. J'ai aimé l'amitié qu'elle a liée avec Deek car il saura quand la pousser dans ses retranchements et quand l'aider à affronter ses problèmes. Elle n'est pas une demoiselle en détresse et elle déteste demander de l'aide. Le nouveau propriétaire de l'immeuble n'est autre que l'homme sur lequel elle a passer ses nerfs. Les débuts seront donc difficiles mais très vite, elle va comprendre que c'est un homme bon et gentil. Notre héroïne ne pourra donc dans un premier temps s'empêcher de rester sur ses gardes et de refuser tout rencard qui pourrait être considéré comme rendez-vous amoureux. J'ai adoré découvrir le parcours de cette jeune femme qui aura le sens accru du sacrifice et qui saura mettre les besoins d'une enfant avant les siens. Elle fera preuve d'un courage sans nom car ce qu'elle fera n'est pas anodin ou facile à accepter. On va donc adhérer à ce personnage car elle apportera clairement de la lumière dans les ténèbres de notre héros. 

Colby Lennon est également un personnage qui a su me charmer du début à la fin. Il est l'adorable père de Saylor, une jeune fillette adorable et très bien élevée. Il est évidemment qu'elle est sa priorité et qu'elle le restera. Il mettra tout en œuvre afin qu'elle ne souffre jamais du sentiment d'abandon. Quand Billie entrera dans la vie de cette dernière, on sent que ça matche immédiatement. Il sera difficile de ne pas aimer Saylor et de ne pas être attendrie par un passé dont elle n'a pas conscience. En effet, sa mère biologique, Maya Moreno, a préféré l'abandonner. Elle a toujours pu compter sur son père et on peut dire que Colby est un père exemplaire. Il sera attendrissant et émouvant car un revers pourrait venir déstabiliser un bonheur encore fragile. Il pourra compter sur ses amis, Holden (et bonne nouvelle un prochain tome lui sera consacré en avril 2023), Owen et Braden. Il forment une équipe bien soudée par l'adversité car la perte de leur ami Ryan les a tous marqués. Colby devra donc tenter d'allier son bonheur personnel et celui de sa fille sans que cette dernière n'ait conscience des remous à venir. J'ai aimé le sacrifice de cet homme car il est nourri par l'amour et on espère avoir une fin heureuse pour nos héros. 

Bref, j'ai passé un délicieux moment en charmantes compagnies. Que ce soit les personnages principaux ou les personnages secondaires, tous sauront apporter leur touche à une intrigue intéressante et savamment développée. Notre duo d'autrices nous offrent donc une romance comme on les aime avec tous les ingrédients nécessaires pour succomber à des émotions diverses et variées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité