jeudi 12 septembre 2024

Mon avis sur Truly Madly, Deeply de JL Shen




LJ Shen nous offre une nouvelle saga, Forbidden Love, et j'ai appriécé grandement ce premier tome. On part sur une romance dite interdite car il est le frère de sa meilleure amie mais on ira un peu plus loin avec des thèmes abordés plus intenses et j'ai aimé ce point. 

Calla est obligée de revenir dans sa ville natale à la mort de son père. Elle devra faire face aux erreurs de son passé et à ses démons, ce qui ne sera pas une mince affaire. Il y a quelques années, elle a brisé la promesse faite à sa meilleure amie. Non seulement Dylan ne lui a plus jamais adressé la parole mais son frère Row la déteste. Il lui était interdit mais elle a succombé à une seule nuit avec lui. Elle va donc quitter New York et se retrouver face à son passé. On la sent fragile sur certains points et on va le comprendre quand elle va enfin se livre sur certains points. Ce qu'elle a vécu n'est pas facile et on comprend donc ses réticences. Elle va devoir travailler pour Row et ce ne sera donc pas facile mais l'alchimie est toujours présente et elle va renouer avec notre héros. 

Row est un personnage de prime abord assez rustre froid et hautain. Il arbore cette armure pour tenir les gens à distance. Il connaît un grand succès dans sa carrière culinaire et ses restaurants sont reconnus. Il est réputé mais il n'y va pas de mains mortes. Il sera obligé d'engager Calla pour l'épauler dans le service et ce ne sera pas de gaîté de coeur. Ils devront communiquer sur leur passé pour aller de l'avant. Il est assez fermé et on va chercher à comprendre pourquoi il agit ainsi. J'ai aimé ce personnage car nous sommes dans la trope "he fell first" et ça fait du bien de changer un peu.

Bref un premier tome vraiment très sympa. LJ Shen nous offre une belle romance. On sait où on va nous mener mais cela n'a en rien gêné ma lecture. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité