Nous sommes au 3ème tome de la saga Toronto Terrors et cette fois-ci, nous sommes en dehors de la glace. J'ai adoré cette romance et ce fake dating rondement mené. Les émotions seront bien présentes grâce à des personnages bien présents.
Wilhelmina Reddi-Grinst est la chargée des relations publiques de cette équipe de hockey dont nous avons déjà découvert d'autres membres. On va la découvrir et dérrière cette femme forte se cachent des failles et des blessures secrètes. Un des joueurs clés est un ancien camarade de classe et les souvenirs partagés ne sont pas agréables. Elle restera professionnelle mais notre héros va changer la donne en faisant une proposition qui va tout chambouler. J'ai aimé en savoir plus sur Wils, sur ce qu'elle a vécu, sur ce qu'elle ne dit pas. C'est une femme aussi dans un monde professionnel masculin et j'ai adoré le fait que les figures féminines soient à des postes clés. Elle va s'engager dans un tourbillon de fausse fiançée mais atention au retour à la réalité ou ici dans le passé.
Dallas Bright est un héros que j'ai également adoré découvrir. Il était bête à 17 ans et il va se rendre compte de toutes ses erreurs. Il éprouvait des sentiments forts mais il n'a pas su monter au front et assumer publiquement ses choix. Le harcélement dont elle a été victime est atroce et il aura toujours cette sensation de culpabilité. C'est un homme qui a mûri mais qui va aussi précipité leur historire. En faisant cette demande en publique, il va complètement renverser le jeu. Il n'a pas mauvais fond mais il fera des erreurs qui auront de lourdes répercussions. Je l'ai trouvé aussi poignant lors de la révélation finale et du dernier retournement de situations.
Bref, un tome qui peut se lire de manière indépendante et que j'ai adoré. L'univers est très intéressant et j'ai aimé que cela se déroule en dehors de la saison. Cela permet de se focaliser entièrement sur nos héros et ce que leur réserve l'avenir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité