Lauren Rowe nous propulse de nouveau dans une duologie musicale avec des clins d'oeils plus qu'évidents à ses précédents héros tels que Reed Rivers ou les autres groupes de rock. Avec Falling out of Hate with you, nous partons à la découverte d'un nouveau groupe, Fugitive Summer , et son chanteur très emblématique mais aussi problématique.
Adrian Savage est surnommé The player et ce n'est pas pour rien. Il s'amuse et prend du bon temps en profitant de son statut de rock star. Pourtant il va vite être rattrapé par les médias et son manager va lui faire comprendre qu'il n'aura plus droit à la moindre erreur. Savage est un personnage dur à saisir car il ne montre pas sa vraie facette. Il cache ses vrais sentiments et préfère donner une image négative de lui pour ne pas prendre le risque d'être déçu. On en comprendra le sens à la toute fin de ce premier tome et on va donc chercher à voir si sa relation chaotique avec Laila pourra évoluer dans le bon sens. Il a craqué pour elle dès leur première rencontrer mais il préfère lui faire croire qu'ils se détestent pour ne rien dévoiler. Il s'amuse et la tournée qu'ils vont faire ensemble pourrait lui permettre d'avoir à mieux la connaître mais fidèle à lui même , il va faire des erreurs qui vont forcément entacher leur parcours. Sur scène il étincelle mais il va devoir contrôler ses déboires et ses débordements . Etre une rock star permet de profiter de la vie à fond mais à un certain moment il devra faire face à ses responsabilités. Son attitude avec Mimi nous prouve qu'il peut être généreux et attentionné , nous verrons donc s'il parviendra à rester de marbre dans le deuxième tome.
Laila Fitzgerald est au début de sa carrière . Elle a certes le talent mais elle aussi besoin du bon coup de pouce et faire partie du jury de Sing your heart out est un rêve devenu réalité. Même si pour cela elle a dû vendre son âme au diable et surveiller le moindre geste de Savage. Ils devront aussi feindre une relation amoureuse pour booster l'audience et redorer l'image de ce dieu du rock. C'est une jeune femme saine d'esprit mais elle risque d'avoir le coeur brisé si les sentiments viennent s'en mêler. Etre dans les bras et les draps de notre héros va troubler encore plus la frontière entre eux d'autant plus que leur relation a très mal démarré. La haine pourrait donc laisser place à des sentiment tout aussi forts mais moins néfastes. Elle va donc devoir manoeuvrer avec délicatesse car ni elle ni Savage n'ont toutes les cartes en main . La communication sera la clé de cette nouvelle relation et elle pourrait apporter de belles surprises mais il faudra aussi que la communication soit de la partie.
Bref, une duologie où les émotions seront plus importantes. Lauren Rowe
nous offre ici ses héros sans chichis et nous allons apprécier de les
voir à nus. S'ils parviennent en déjouer les pièges de la célébrité ,
alors leur histoire d'amour pourrait avoir une chance de s'épanouir et
de combler nos héros.