Je découvre cette plume et je me suis laissée emporter par cette histoire. Certes, elle semble basique mais on a des éléments qui font la différence. Nos héros vont devoir jouer le rôle de leur vie. L'heure de la vengeance a sonné et les masques vont tomber.
June Davis déteste notre héros depuis des années et on va chercher à comprendre pourquoi. On aura quelques indices mais nous n'aurons pas l'entiereté des faits. Elle semble enlisée dans une situation inextricable et elle a une épée de Damoclès au dessus de leur tête. Elle n'aura d'autres choix que d'accepter ce deal et de jouer le jeu. C'est une jeune femme qui peut compter sur son amie Ashley, sa BF, pour la guider dans cette mascarade douteuse et dans l'évolution de ses sentiments. Quand elle va devoir faire équipe avec Blake, elle va devoir mettre sa rancoeur de côté mais certains pans devront être expliqués. J'ai aimé la voir douter, voir cette fausse relation évoluer et prendre de l'ampleur. Les non dits ont fait des ravages et les sentiments rendront les choses encore plus complexes. Ce sera d'autant plus difficile que le fantôme de son passé va ressurgir et là encore ce ne sera pas une mince affaire.
Blake Jones n'a rien d'un prince charmant venu secourir la demoiselle en détresse. Il a un plan et rien ne pourra l'empêcher d'accomplir sa mission. Il veut se venger et si on comprend certaines choses, nous n'avons pas toutes les cartes en main. Il faudra cependant aller voir au delà des apparences et comprendre les racines du mal. J'ai aimé en apprendre plus à son sujet et avoir son POV était aussi très important. Le jeu est lancé mais attention à ne pas se brûler les ailes. Les sous intrigues vont jouer un rôle important et apporter une autre dimension émotionnelle à cette histoire. La vengeance est une chose mais les blessures collatérales en sont une autre.
Bref, j'ai passé un très chouette moment de lecture avec des personnages auxquels j'ai pu m'attacher facilement. J'ai aimé cette romance qui devra s'installer après les épreuves du temps. Une très belle découverte.