Je découvre la plume de l'autrice avec ce titre et je peux vous dire que je me suis régalée avec ce 1er tome qui installe l'univers de MAC, nous fait découvrir des personnages hauts en couleurs et qui n'ont pas peur du danger. Elle veut sa revanche, il cache des secrets.
Eléa Campbell est une femme qui aa une mission en tête et une autre officielle. Si elle est devenue policier, ce n'est pas pour rien. En réussissant cette infiltration, elle veut non seulement découvrir qui est ce fameux MAC mais aussi venger la mort de son père. Elle va se lancer tête baissée dans cette aventure et ne reculera en aucun cas face au danger. Au contraire, en intégrant ce milieu sombre, elle va découvrir cette dualité en elle. J'ai aimé en apprendre plus à son sujet etv la voir douter, se poser des questions, jouer un jeu trouble. Elle risque bien de se brûler les ailes mais son attirance envers Jay est semblable à celle d'un papillon face à la lumière.
Jay McKenzy est un sacré personnage. Dès son plus jeune âge, il s'est plongé dans ce monde de violence et comme il le dit, quand il est face à des choix sombres, il se déconnecte de la réalité. Le mystère autour de lui fait partie de son charme. Il a toutes les cartes en main et va se délecter de ce jeu du chat et de la souris. Il a lui aussi une idée en tête et ne veut pas y déroger. Pourtant, elle parviendra à faire trembler ses murs et il se posera des questions. Il cache des choses et quand la véritéva éclater, cela sera une vrai déflagration. Malgré ses airs durs et sombres, il est intéressant et j'ai hâte de le retrouver avec ses comparses pour un second tome qui risque d'être encore plus intense.
Bref, j'ai succombé au charme d'Inside Mac et j'ai hâte de connaître le dénouement. Nos héros sont empêtrés dans leur passé et se relever face à ce dénouement ne sera pas aisé. La vengeance ne pourra qu'être au rendez vous et l'amour ne poourra pas être rédempteur.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité