J'avais envie de découvrir cette romance et je remercie infiniment les autrices pour m'avoir fait confiance. Je me suis régalée avec des tropes qu'on adore: enemies to lover, fake dating, tout cela dans le monde merveilleux et plein de paillettes d'Hollywood.
Il ne faut pas parler à Zoé Durand de Julien Lagrange car elle a beau avoir eu un crush sur lui quelques années auparavant, elle le déteste cordialement. Dès le début du roman, on prend bien conscience que nous sommes sur un ennemies to lovers de haute voltige. Ils vont se faire des crasses devant un public qui ne demande que cela et on se demande jusqu'où ils vont aller. On découvre une jeune femme contrainte de revenir aux sources après un échec et sa place n'est pas à envier. Elle va accepter de jouer le rôle de sa vie à la fois à l'écran et au nez et la barbe des paparazzi. J'ai aimé en apprendre plus sur elle et heureusement qu'elle pourra compter sur son frère Noah. On va rire mais on saura aussi être émue de cette romance slow burn.
Pas la même de présenter Julien car c'est une star internationale. Il enchaîne les une des tabloids et on ne peut pas dire qu'il vit comme un moine. Nous n'aurons pas tout de suite le fin mot sur leur toute première rencontre mais il est clair que la rancoeur a la dent dure. Ils vont se revoir dans des conditions surréalistes mais vraies. Malgré les apparences, j'ai eu envie de creuser et voir ce que cachait ce séducteur incapable d'exprimer ses sentiments. Quand on voit sa mère, on voit plus clair dans son jeu. Les scènes qu'il va partager avec notre héroïne seront hilarantes et j'ai apprécié voir non seulement l'évolution du héros mais aussi de sa relation avec Zoé. Il pourra aussi compter sur Craig, son BF, pour lui ouivrir les yeux sur une évidence.
Bref, vous avez envie d'une comédie romantique, douce et légère, mais qui aborde aussi des thèmes plus "sérieux", alors vous serez ravie de découvrir ce récit rocambolesque mais plein d'émotions. Les autrices nous offrent une romance comme on aime et on ne peut pas passer à côté de celle-ci.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité