samedi 2 août 2025

Mon avis sur Le Paria de Natasha Madison


Voici le 3ème tome de la saga Something So et nous voilà plongé dans une nouvelle romance dont on va se délecter. Je suis au fur à mesure les tomes et je suis toujours sous le charme de la plume de Natasha Madison. 

Max Horton va bien évoluer dans cette romance et c'est ce qui va le sauver. Il a un passé difficile mais il a pris le taureau par les cornes et est bien décidé à changer. Il veut devenir une meilleure version de lui même et c'est donc génial de changer sa vision des choses. Il va grandir car il a commis des erreurs mais il en a tiré des leçons. Ce qui est assez ironique avec ce personnage, c'est qu'il n'a pas confiance en lui. Il a souvent été rabaissé et cela est resté ancré en lui. Le hockey a été une révélation et celà lui a permis pas à pas de trouver sa place. Il a connu Allison dans le passé et s'il change, ce n'est pas uniquement pour elle. Il se cherche donc mais on espère qu'il va se trouver. Quand il va la revoir, on sent pertinnement qu'il y aura des étincelles, de l'attirance mais il ne veut pas y résister. J'ai apprécié leurs joutes verbales, cette amitié qui ne demande qu'à devenir plus. 

Allison Grant va obtenir le job de ses rêves. En s'occupant des relations publiques de son frère, elle ne pourra pas faire autrement que de faire face à Max. Matthew et ce dernier ont eu des soucis et du fait qu'elle soit sa soeur la place dans la zone des relations interdites.Certes il y a une différence d'âge mais cela n'est pas un frein. Elle doit gérer l'image de l'équipe et elle ne peut donc pas se permettre de déraper. Pourtant , la tentation est forte et elle pourrait succomber au côté protecteur de notre héros. Les débuts seront durs entre eux car la rancoeur due aux événements passés est là mais d'un enemies to lovers à uns belle histoire, il n'y a qu'un pas.

Bref, ce nouveau tome nous permet de porter un nouveau regard sur ce héros qu'on a détesté dans le précédent tome et de découvrir cette héroïne qui a sans doute été surprotégée par son frère et son père. L'amour peut être une source de rédemption et de compréhension et on adore. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité