Une nouvelle saga qui se termine avec ce dernier tome de Lakefront Billionaire. Même si je n'ai pas encore lu le second tome, je sais que je vais me régaler car c'est une plume que j'adore. Les héros ont su me faire vivre de belles émotions et j'ai aimé suivre leur aventure.
Liliana Munoz est une jeune femme de 28 ans qui vit à Lake Wisteria depuis très longtemps. Elle est la soeur de Dahlia, qui a épousé Julian dans le tome1, et on reverra des têtes connues. Elle veut vivre l'amour que ses parents ont vécu et j'ai adoré découvrir l'histoire derrière ce jardin avec cette fontaine et ses pièces à y jeter. Lily a été déçu par notre héros et pourtant, elle n'a pas réussi à l'oublier. C''est étonnant qu'elle se lance dans cet accord car son coeur risque de ne pas survivre s'il est brisé une seconde fois. Elle va se lancer dans cette fausse relation à corps perdu et on espère que notre héros saura ouvrir les yeux à temps. Sa boutique de fleurs est le moyen d'exprimer son talent et on espère qu'elle ne va pas tout perdre avec ces élections municipales.
Lorenzo Vittori est un héros que j'ai adoré découvrir car il a des failles et on ne peut que ressentir de l'empathie. Victime de ses TOC, il ne peut s'engager dans une relation amoureuse alors qu'on sait qu'il aime vraiment Lily. Quand il va se lancer dans la course aux élections, on sait qu'il a envie de préserver la ville mais il y a aussi une autre aversion contre Trevor Ludlow et sa famille. On va donc voir notre héros hésiter entre sa raison et son coeur. Il aurait besoin de parler de ce mal qui le ronge mais il ne le peut pas. Sans une vraie communication entre ce faux couple, les choses pourraient bien de nouveau déraper. Espérons qu'il se rende compte de la perte qu'il risque de subir si son comportement borné ne change pas.
Bref, un nouveau tome que j'ai adoré et qui confirme que je suis fan de cette plume. Lauren Asher a le don de nous faire découvrir des univers et des personnages différents qu'on ne peut qu'adorer. Tout est réuni pour nous faire passer un très bon moment de lecture.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité