samedi 9 août 2025

Mon avis sur Surf, Campus, Coloc d'Estelle Every



J'avais eu un coup de coeur pour le 1er tome et j'ai réitété avec ce 2nd Opus. Je vous rappelle que cette trilogie se focalise sur les frères Calloway et après avoir découvert Hunter, nous voici avec Andrew. Le milieu du surf est évidemment présent mais dans d'autres thématiques et c'est ça que j'adore dans cette saga. 

Andrew a toujours vécu dans l'ombre de ses frères. Il s'est fait un nom en étant coach itinérant mais il ne va pas refuser la proposition de la Pacific shore academy. L'équipe est en déclin et il devra les sauver car les aides financières pourraient bien disparaître. Il sera épaulé par une psychologue d'un genre particulier et on peut dire que ce duo va fonctionner à merveille. J'ai adoré avoir le fonds de ses pensées et même quand il va comprendre qu'elle cache un secret, il ne va pas la pousser à se dévoiler. Il aime le surf , il aime coacher et le résultat sera génial. 

Miliana a eu plusieurs vies dans le sens où elle a enchaîné les galères côté petit boulot. Affublée de son perroquet, Keyko, nous allons rire de ce duo inédit. Il fait clairement partie des personnages et même de l'intrigue. Il n'a pas sa langue dans sa poche mais un vrai lien va se tisser entre eux. il est évident que le Professeur Akamu a menti sur ses diplômes mais sur le terrain, elle va exceller. Elle va aider Rio ou encore Calla comme jamais. Ces jeunes prodiges ont certes la technique mais pas la connection avec les vagues. On la sent investie mais elle redoute aussi que la vérité ne soit révélée. Cela sera d'autant plus vrai quand un pan de son passé va ressurgir et menacer ce frêle équilibre. 

Bref, j'ai dévoré ce nouveau tome qui est sorti hier et qui peut se lire de manière indépendante. A présent, j'ai envie d'en savoir plus sur Isaac et de nouveau fondre pour cette fratrie vraiment géniale. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité