Une trilogie qui se termine mais il me reste le tome 1 à découvrir ert j'en suis ravie. Cette romance sera plus sombre que la précédente car elle traite de sujets profonds et forts. J'ai plongé avec délice dans cette romance seconde chance qui a su me tenir en haleine du début à la fin.
Dès le prologue, nous avons une idée bien précise des liens forts qu'avaient tissé Zeux et notre héroïne. Mais Lila-Lou n'est plus la même et elle va devoir faire face de nouveau à son ex meilleur ami et à ce passé qu'elle essaie d'oublier. Mais à l'académie Heavenwood, la vie étudiante n'est pas un long fleuve tranquille et les Olympiades lancées par la sororité les TKE va remueer le passé de nos héros. J'ai aimé en savoir plus sur Lisa-Lou car elle a traversé les enfers. Elle a fui sa ville natale et l'enfer qu'elle y avait vécu pour y être confrontée de nouveau. Elle aura une grande force et fera face à ce passé vibrant. Elle va se révéler et se lancer des défis de taille. Elle devra résister mais saura t elle accorder son pardon et oublier ce qui s'est passé?
Zeus Murray est notre héros. Il a balayé d'un revers de la main ses années d'amitié et ne veut plus avoir affaire à elle. Mais le destin est bien cruel et va se moquer de lui. Il est passionné de basket mais quand on est le fils du maire, a t on le choix? Spencer ne jure que par sa carrière politique et étouffe son fils. Mais le pire restera Appolon , aka Paul son frère, que vous allez détester comme moi. Il n'est égoîsme, manigeance et trahison. Il n'a aucun caractère rédempteur et Zeus aurait pu devenir comme lui. Il saura assumer ses erreurs, prendre ses responsabilités et agir en conséquences. Il va parfois faire face à des obstacles mais son caractère protecteur refera vite surface. Il ne peut pas laisser Lisa-Lou retomber dans ses travers et il devra donc communiquer pour espérer aller de l'avant.
Bref, j'ai adoré ma lecture et je vais désormais me procurer le 1er tome pour découvrir ces personnages qu'on aperçoit ici. La plume de l'autrice est incisive, entre dans le vif du sujet sans jamais tomber dans le pathos. Une belle réussite.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité