mardi 23 septembre 2025

Mon avis sur Burning the ice de Nina Loren



Fin de cette trilogie sur cette équipe de hockey et j'ai trouvé que ce tome se distinguait bien des autres romances du genre. Un petit détail m'a étonnée mais sinon j'ai passé un excellent moment de lecture. Nina Loren signe ici une saga sportive de qualité. 

Willow Reed a une mission et rien ne pourra la faire reculer. Sa famille a été impactée par le décés de son beau père et elle ne compte pas en rester là. Elle va creuser et faire payer les responsables. C'est ainsi qu'elle va entrer dans la vie de notre héros. Elle va accumuler les mensonges mais on verra qu'elle va s'enfoncer et se prendre à son propre jeu. J'ai aimé cette jeune femme, prête à tout pour sa famille. Son frère Casey a beau la mettre en garde, elle va foncer et prendre le risque de se brûler les ailes. Ils viennent de deux mondes différents mais l'alchimie est bien là. Va t-elle prendre le risque de tout perdre?

Isaac Blake est notre héros, à la double casquette.Côté pile, il est le capitaine de l'équipe et veut les mener à la victoire tant attendue. Nous allons revoir les héros des précédents tomes et les revoir est très agréable. Il prend sa tâche à coeur mais il va aussi devoir gérer ses émotions. La jeune femme va entrer dans sa vie telle une tornade et il ne comprend pas ce qui lui arrive. Il perdra en concentration mais il ne se doutera pas un instant de ce qui se trame. Côté face, il est le fils du directeur de BHS et il sera la porte d'entrée pour sa vengeance personnelle. Avec elle, il va s'ouvrir, découvrir de nouveaux horizons mais le prix à payer risque d'être bien trop fort. 

Bref, une saga qui se termine en beauté. J'ai pris grand plaisir à découvrir les vies de nos deux héros, à suivre leurs combats, leurs rêves et leurs espoirs. Les scènes surla glace sont épiques pour une immersion des plus plaisantes. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité