mercredi 3 septembre 2025

Mon avis sur Gunner de Dr Rebecca Sharp



Quand je vous disais que cette saga est sous côtée, ce nouveau tome nous le prouve une nouvelle fois. Même si cela commence par un trope que je n'aime pas forcéement, j'ai ensuite dévoré ce romantic suspense qui a su répondre à mes attentes. 

Della Bolden est une jeune femme de 22 ans qui ne peut jamais lâcher prise. Son père la couve, la protége mais l'étouffe. Un soir, elle va oublier ses soucis et profiter. Quelques semaines, elle va tomber sur "Whisky" et elle devra lui avouer la vérité. J'ai aimé cette jeune femme qui a soif de liberté. Elle veut à tout prix sauver l'hôtel Worth et elle ne renoncera pas face à l'adversité. Elle ne sait pas tout mais des événements pourraient la miner. Elle pourra compter sur notre héros qui va assumer ses responsabiltés et qui sera à ses côtés. Une dynamique qui sera mis à rude épreuve au fil des pages. 

Gunner Reynolds est un héros différent de Archer et Hunter. Il se sent différent d'eux et il n'y a qu'avec sa soeur Gwen qu'il se livre sans faille. J'ai aimé revoir Lydia, leur mère, qui saura lui faire entendre raison. Gunner est un homme de parole et même s'il a fait des erreurs et des choix dans le passé, nous allons voir qu'il est mature et posé. Il aura des doutes mais pas sur sa relation avec notre héroïne. Il est évident que l'alchimie est présente mais il va devoir lui mentir et cela pourrait lui coûter. Il mettra tout en oeuvre pour la protéger dans l'ombre et démasquer l'auteur des menaces. 

Bref, j'ai passé un très bon moment de lecture. J'ai désormais hâte d'en savoir plus sur Ranger qui va nous offrir une belle romance, j'en suis sûre. Si vous ne l'avez pas encore fait, foncez découvrir cette fratrie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité