Je referme les pages de ce second tome le sourire aux lèvres. J'avais beaucoup aimé ce 1er tome mais j'ai encore plus apprécié ce tome et ses personnages. Le plume de l'autrice nous offre une romance fake dating comme on adore avec de très bons héros. On revoir évidemment Summer et Aiden et j'ai hâte de lire Revolve qui sort en octobre en VO.
Sage Beaumont est une ballerine qui a du mal à percer. Il se donne à fond mais elle n'est pas assez célèbre pour remporter l'audition dont elle rêve. Elle est passionné et donne le meilleur d'elle même. Elle s'occupe de son frère Sean et elle a le sens du sacrifice. Son oncle est là pour l'épauler mais il est vrai qu'elle a du mal à accepter les mains qu'on tend. Elle est sortie avec un hockeyeur il y a quelques temps mais ce dernier n'a pas été à la hauteur. Elle a besoin d'un homme qui la voit pour ce qu'elle est et ce qu'elle dégage. Quand elle va accepter ce deal avec notre héros, on sait que les faux sentiments vont laisser place à de vraies émotions. Elle va se retenir mais nier l'évidence ne servira à rien.
Elias Westbrook est un héros que j'avais envie de découvrir. Il est le héros qu'on ne peut qu'adorer. Pas d'arrogance, pas de côté hautain et sûr de son charme. Son histoire personnelle ne pourra que nous attendrir et on a envie qu'il réussisse sur tous les plans. Il a une ombre qui plane au dessus de lui et marquer un but pourrait effacer ses peurs et lui permettre de souffler. Marcus lui met la pression et ce sera encore plus le cas quand il verra le rapprochement avec sa nièce. J'ai adoré ce héros qui fait du bien. Il sera à son écoute, il saura l'épauler et la pousser à réaliser ses rêves. Espérons juste qu'il ne prenne pas la fuite quand il se rendra compte de la réalité des choses.
Bref, j'ai adoré ce nouveau tome qui nous offre une incursion à la fois dans le monde du hockey mais aussi celui de la danse. L'autrice nous livre une romance parfaite et on en redemande.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité