Une plume que j'ai découvert grâce à ses publications en français chez BMR et une plume que je ne manque jamais depuis. Cette novella nous plonge à Lake Wisteria pour retrouver deux héros que rien ne destinait l'un vers l'autre. On est dans une romance avec en toile de fond cette fête mais je ne dirai pas que c'est une romance de Noël à proprement parler.
Catalina Martinez est de retour auprès des siens car sa soeur, Gabriela, se marie avec son ex, Aiden. Aucune rancoeur entre elles et elles se préparent au mariage. Catalina a la bougeotte car ses missions d'infirmière l'emmènent là où le vent l'emporte. Elle ne veut pas s'attacher et elle est très bien comme ça. Le témoin du marié n'est pas forcément un homme qu'elle apprécie à sa juste valeur mais elle va devoir le voir souvent pour le mariage. En apprenant à le connaître, elle va se rendre compte qu'il est quelqu'un de bien mais elle ne peut pas se permettre de succomber à son charme. Elle va résister mais pour combien de temps?
Luke Darling est un héros comme on les aime. Il peut compter sur son ami Aiden pour l'épauler et le conseiller car la jeune femme va lui donner du fil à retordre. Il partage le même milieu médical et il sait ce que c'est que d'être confrontré à la mort et au deuil. J'ai adoré cet homme car il n'use pas de son charme et il est sérieux dans sa démarche. Ce qu'il fera pour elle est on ne peut pas plus romantique. Les moments de rapprochements sont doux et tout vient qui sait attendre. Avec lui, on sait qu'il va la comprendre et essayer de lui prouver qu'elle devrait rester à leurs côtés.
Bref, une romance toute sympa qui se lit vite malgré ses 300 pages. On aime ces ambiances , on va aussi apprécier de découvrir les traditions culturelles de notre héroïne et de sa famille. Une petite parenthèse enneigée qui fait du bien.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité