Lorsque Sienna Publishing m'a proposé de découvrir cette romance en SP, je n'ai pas hésité vu le résumé, et je peux vous dire que je ne regrette pas. Je découvre une plume qui a su me conquérir dès les 1ères pages. Ce récit regroupe toutes les tropes que j'aime et j'ai passé un excellent moment de lecture en charmante compagnie. J'espère qu'on aura des autres tomes que les autres personnages car ils méritent leurs propres histoires.
May Davis, 24 ans, rejoint la colocation de son frère afin de faire son stage chez MedTech. Ils n'ont pas eu un passé facile et les stigmates familiales sont encore présentes. Ils sont là l'un pour l'autre et on sent leur complicité. Pour May rejoindre cette maison d'hommes ne sera pas simple mais elle est très avenante. Elle fera face à des murs pour Bull et James mais Finn est adorable. C'est une jeune femme courageuse qui ne va pas hésiter à accumuler 2 jobs pour avoir de l'argent et vivre dignement. Elle fera face à l'adversité et saura se faire une place entre ces hommes bourrus en apparence. Evidemment, une alchimie va naître avec notre héros mais elle se refuse de céder à l'amour car elle sait quels ravages ils peuvent engendrer.
James Graham est un tatoueur de renom. Malgré le déni de ses parents, il a de la valeur mais on comprend le manque d'estime de soi quand on le verra en famille. Les préjugés ont la dent dure mais il peut au moins compter sur sa soeur. J'ai aimé découvrir ce que cache cette carapace. Il a été blessé par le passé et ne veut plus être trahi par des sentiments non partagés. On sent les liens indéfectibles qu'il partage avec les autres et il se doit de tenir la promesse faite à Alex, le frère de May. Mais certaines rencontres vous bouleversent et rendent les choix très difficiles.
Bref, j'ai passé un excellent moment avec ces héros qui sont charmants. On aime ce found family et cette ambiance qui se dégage. Une plume fluide et addictive que j'ai déjà envie de retrouver. Une excellente découverte.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité