mercredi 5 novembre 2025

Mon avis sur Bad Bishop de LJ Shen


Nouvelle saga de l'autrice, Society of Villains, et on est dans une dark romance avec un age gap, un héros qui évolue dans la mafia. Cette romance mariage arrangé sera très intense et prenante.

Tiernan Callaghan est à la tête de la mafia Irlandaise et j'ai aimé plonger dans ce type de mafia. C'est un héros sombre, cruel, froid et distant qui ne reculera devant rien pour protéger les siens. Il ne vaut mieux pas croiser son chemin si vous lui avez fait du tour mais une fois que vous avez sa parole ou sa protection, vous pouvez la garder pour tourjours. Son passé est complexe car il a vécu des choses qui ont forgé l'homme qu'il est devenur. Avec cette alliance, il pourra avoir accès à la mafia Italienne car le père de notre héroîne, Vello Ferrante, est à la tête de l'organisation. Ils formeront un duo inattendu mais incroyable. Ce qui va commencer par de grosses tensions pourrait aboutir à un avenir plus radieux. 

Lila a été toujours surprotégé par sa mère. Elle vit dans un monde violent et brutal mais elle va être confrontée de manière subite à un drame. Elle sera obligée d'épouser cet homme qu'elle ne connait pas mais qui va la protéger. Elle a des secrets qu'elle doit protéger et il faudra se méfier des apparences. Elle ne va pas apprécier qu'on lui force la main et elle ne pourra s'empêcher de vouloir le tuer. Mais très vite, d'autres sentiments aussi vifs feront leur apparition. Elle va alors démontrer toute sa force et le fait qu'être une femme ne l'empêche pas d'être sur le devant de la scène. 

Bref, un 1er tome qui ne nous laissera aucun répit. Nous aurons des retournements de situations, une dark romance très bien menée et on devra reternir notre souffle tout du long. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité