Pryia Sassy est une jeune femme qui s'est construit une carapace pour repousser les autres. Elle a été victime de harcélement dans ses précédentes écoles et elle ne veut plus jamais le subir. Elle peut compter sur son amie Abby, un peu plus délurée, pour l'épauler et la conseiller. Je l'ai parfois trouvée immature et même hautaine, ce qui fait que je n'ai pas réussi à ressentir de l'empathie vis à vis d'elle. Pryia veut réussir à tout prix, comme une revanche sur sa vie passée mais je l'ai trouvée très souvent immature pour son âge. Cela se passe à l'université et pourtant, j'avais parfois le sentiment d'être dans une cour de récréation. De plus, même si l'enquête autour de l'identité de cette Karma Queen, j'aurai aimé que le thème du harcélement soit plus approfondi. On en parle certes mais les résolutions ou le pardon arrive trop vite pour que ce soit réaliste.
Ethan Broderik a beau être le sportif adulé de tous, en creusant, on le sent seul. Il enchaîne les conquêtes et manque aussi de respect aux filles qu'il choisit de délaisser. On a déjà lu un héros qui a besoin d'une tutrice ou qui va l'aider à séduire le garçon qu'elle convoite et cet aspect était sympa mais pas transcendant non plus. Il cache des blessures que nous découvrirons au fil des pages mais de nouveau, je n'ai pas ressenti d'empathie à son égard. De plus, les scènes intimes emploient trop de mots crus et pour moi, ça gâche l'intensité du moment.
Bref, je n'ai pas succombé au charme de cette plume mais je suis sûre qu'il saura trouver son public. Je suis donc passée à côté de la romance et des thèmes qui ont été trop superficiels à mes yeux.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité