Si j'ai repoussé la lecture de ce dernier, c'était parce que je ne voulais pas quitter les Reynolds. D'autant plus que ce tome nous emmène en dehors des circuits et dans l'univers des courses illégales. La solidarité est toujours de mise mais notre héros aspire à d'autres choses.
Beau Reynolds est un sacré phénomène dans tous les sens du terme. Il a été viré de la Formule 3 et ne veut pas suivre le destin de ses frères. Il aime frôler avec l'interdit et les excès. Dès le prologue, on comprend qu'il se laisse aller dans toutes les débauches et que cela pourrait mal finir. Mais ce n'est pas qu'une tête brulée. C'est un ami fidèle qui va venir en aide à son amie Louison. Cette dernière fait face à des choix difficiles et le thème de l'inclusion, du transgenre est aussi évoqué. Il prend des risque en participant à ces courses mais son adversaire Knight va lui donner du fil à retordre à bien des égards. De plus, son professeur d'art n'est pas un total inconnu et l'attirance sera encore très présente.
Franklin Leicester est assistant professeur. A 28 ans, il a lui aussi commis des expériences mais il s'est rangé pour se poser. Beau sera un rappel d'une erreur d'une nuit mais l'attirance n'est jamais loin. L'interdit sera présent et sulfureux car trop de choses sont en jeu. Il essayera de le raisonner mais ce ne sera pas facile. J'ai aimé la dynamique de leur duo, la tentation qu'ils représentent mais aussi les secrets qu'ils doivent cacher. Un autre rebondissement pourrait faire encore plus basculer les choses et le goût de l'interdit n'aura jamais autant bien porté son nom.
Bref, je me suis régalée avec ce dernier tome qui aborde des thèmes importants et d'actualité. Aimée Lou nous a offert une trilogie avec une fratrie qu'on a adoré découvrir. Chaque frère a son histoire et les revoir ici pour ce superbe final a été génial.