Quand j'ai su que Mily Black allait nous proposer un spin off de sa saga Something about avec le personnage d'Emy, je n'ai pas hésité un seul instant et je me suis lancée dans la lecture de cette romance qui regroupe des tropes que j'aime: fake dating, romcom et grumpy sunshine.
Emy Garrett a toujours fait passer les bêtises de sa soeur Becky dans ses priorités. Elle lui a sauvé la mise de nombreuses fois et celle qu'elle va commettre arrive en haut de la liste. S'approprier le futur mari de sa cousine la veille du mariage : mission malheureusement accomplie. Elle va devoir rattraper les choses et pour se faire, elle va jouer au faux couple... avec son nouveau patron, qui n'est autre que le frère du marié. Il faut sauver les apparences et elle viendra une fois de plus à la rescousse. Elle n'a pas eu de chance en amour et elle va une fois de plus s'effacer pour réparer les dégâts. J'ai aimé cette jeune femme car elle va peu à peu ouvrir son coeur et comprendre qu'au jeu des faux sentiments, elle pourrait vite se brûler les ailes. Maladroite à l'extrême, elle n'en sera pas moins touchante. Le destin semble se moquer d'elle et lui offrir un mauvais timing mais on espére que sa persévérance vaincra.
Eliott est architecte et sa vie est son travail. Il va accepter cete fausse relation pour sauver son frère et il faut dire que Mme Waters ne tolère aucun débordement. Elle ajouter du piment et des obstacles à une intrigue déjà rocambolesque et on espère qu'elle sera enfin remise à sa place. On a du mal à cerner les vraies pensées de notre héros mais une chose est sûre, il n'est pas indifférent à notre héroïne. Entre réunion de familles, évenements familiaux, il devra la jouer finement et espérer trouver du temps pour ne plus jouer le jeu mais être lui même. Ajoutons à cela Sandy, un ex et avocate qui va être là quand il ne faut pas et tous les éléments vont se déchaîner contre eux.
Bref, j'ai adoré cette romance. Les choses se mettent en place au fur et à mesure et c'est ce que j'ai aimé. De plus, revoir les anciens héros de la précédente trilogie c'est comme prendre des nouvelles de vieux amis. Un spin off complétement réussie et plein d'émotions.