samedi 7 février 2015
Jamie Dornan parle de Fifty Shades of Grey - Press Junket - Vidéo + traduction
MERCI de me créditer si vous reprenez cette traduction : Ptiteaurel@thelovelyteacheraddictions@blogspot.fr
Jamie parle de l'histoire d'amour. Sur le papier, ils n'ont rien à faire ensemble . Christian est une énigme car il atteint un tel succès. On n'a toujours des photos de lui seul donc sa vie privée est très mystérieuse. Il parle ensuite de sa rencontre avec Anastasia qui est une scène clé ( le tournage a duré 2 jours) et elle tombe sous le charme de cet homme. C'est vraiment une histoire d'amour intense.
Ana et Christian font tous les deux des compromis et ils doivent tous les deux beaucoup changer et ils doivent montrer une partie d'eux mêmes qu'ils n'ont jamais dévoilés à personne. Ils veulent être ensemble mais doivent faire des efforts pour être ensemble.
Christian a ce côté super héros, avec du pouvoir et qui est inaccessible. Il a plusieurs carapaces. Il est tellement riche qu'il a toutes ces voitures, jets, hélicoptères, gardes du corps. C'est marrant pour un mec de jouer ça car il n'est pas normal d'avoir ce côté James Bond. C'est le rêve de tout gamin.
Il ne s'ouvre pas facilement aux gens mais avec Ana c'est différent. Il l'aime tellement qu'il la laisse entrer dans son monde. Il fait des choses avec elle qu'il n'a jamais faites et elle le "débloque" en quelque sorte. Elle l'affecte comme personne d'autre avant elle.
On l'a laissé seul quelques fois dans la Chambre Rouge avant le tournage.Dakota n'avait pas vu cette pièce avant le jour du tournage. Il a passé du temps là pas pour ne pas paraître nerveux. il voulait savoir où les choses se trouver.
Dakota est marrante et il pense avoir lui aussi de l'humour et souvent avec des scènes intenses, il est nécessaire de rigoler un bon coup. Elle était très professionnelle et savait aussi être sérieuse au bon moment.
Il a toujours eu confiance dans le travail de la réalisatrice Sam. C'était important d'avoir une femme aux commandes car on suit le point de vue d'Anastasia. Elle a su gérer les scènes de sexe avec classe. D'autres auraient pu en faire trop au niveau sexuel. Ils étaient heureux que Sam soit là pour les protéger.
L'humour est essentiel au film, juste avec la façon dont est Ana. Christian lui n'est pas connu pour son humour. Mais il y a des moments dans le film où c'est le cas. Il fallait un équilibre entre l'humour et l'intensité et l'attirance
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité