samedi 7 février 2015
Dakota Johnson parle de Fifty Shades of Grey - Press Junket - Vidéo + traduction
MERCI de me créditer si vous reprenez cette traduction : Ptiteaurel@thelovelyteacheraddictions.blogspot.fr
Dakota explique que l'essence du film vient de Sam. Elle et Seamus ont mis de l'élégance, de la force dans les personnages. C'est pour ça qu'elle voulait faire le film. Ca a été extraordinaire.
Elle n'a jamais vu un film comme celui ci. Il n'y a pas de genre particulier: c'est romantique, sexy et même si on parle des désirs sexuels et c'est élégant.
Elle explique ensuite l'histoire d'Ana, des personnages. C'est la 1ère personne qui lui dit non et elle ressent aussi la même chose. Elle est intriguée par lui et ils tombent amoureux et on a cette passion et ce contrôle en même temps.
On la voit changer pendant le film et on la voit plus femme au film du film. Elle devient plus sophistiquée .
Elle a travaillé en étroite collaboration avec Sam et elles savaient ce que l'autre pensait. Ce n'est pas facile de tourner nue une scène de sexe mais Sam a tourné de sorte qu'elle se sente protégé, classe et élégante. Il n'y avait aucune maladresse ou de côté sale. Ils ont travaillé sur la confiance entre Ana et Christian.
Selon elle, Jamie a apporté le mystère nécessaire au personnage de Christian. Mais Jamie est lui jeune , marrant, joueur et donc voir çà dans les yeux de Christian car au fond de lui Christian est aussi comme ça. Derrière le dominant , on a un jeune homme qui veut être joueur. Jamie a été protecteur et digne de confiance.
Malgré tous les cadeaux, le plus important c'est qu'aucun des deux n'a jamais aimé quelqu'un comme là.
Elle ré-explique qu'elle a découvert la chambre Rouge le jour J . Elle savait ce qu'il y avait dedans mais elle voulait avoir une réaction aussi naturelle que possible.
Elle parle enfin de l'essence du film : vous regardez et tout est propre , cristallin mais derrière tout ça il y a des secrets.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité