samedi 7 février 2015
Sam Taylor Johnson parle de Fifty Shades of Grey - Press Junket - Vidéo + traduction
Merci de me créditer si vous reprenez cette traduction : Ptiteaurel@thelovelyteacheradditions.blogspot.fr
Sam parle de la dynamique particulière entre elle et EL James dû fait du livre et des fans. Elle se devait d'écouter ça. D'habitude la vision du réalisateur est unique et on s'y tient. Donc oui elle a dû garder les rênes et s'y accrocher. Elle devait écouter mais elle n'avait pas toujours envie d'écouter. Mais elle se devait d'être ouverte aux suggestions car EL James savait ce qui plaisait aux fans.
Le journaliste parle des médias qui ne soulignent que le sexe mais c'est avant toute chose une histoire d'amour. Sam dit que c'est important en effet que c'est une relation , une histoire d'amour. C'est inhabituel certes mais on vit tout.
Elle parle ensuite des relations où on n'a pas de contrat avec ce qui va ou ce qui ne va pas. Elle trouve cet aspect intéressant.
Elle dit que Dakota est parfaite pour le rôle et évoque le casting où les actrices devaient apprendre 4 pages de monologue (similaire à ce que Ana vit) Peu d'actrices ont réussi ce monologue. Elle a eu besoin de ressentir cette connexion instantanée pour savoir si elle pouvait travailler avec elle. De plus elle a cette qualité qui fait d'une actrice une star de cinéma.
Enfin elle parle des critiques et elle leur conseille d'aller voir le film . Elle veut qu'on voit cette femme prendre le pouvoir. Elle passe d'inexpérimentée à une femme qui vit une histoire d'amour et à la fin , elle devient cette femme forte qui a le pouvoir. Elle prend des décisions audacieuses.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité