lundi 2 février 2015

Une restriction plus importante au Royaume Uni qu'aux Etat-Unis pour le film Fifty Shades of Grey

 
 
 
Il s'avère donc que la réputation des anglais comme étant assez prude s'avère être vraie puisque le Comité de Classification des Films Britannique a rendu son verdict sur la classification de Fifty Shades of Grey. 
 En janvier dernier le film avait reçu la classification R Rated par le MPAA aux USA au lieu du restrictif  NC-17, suggérant que le film n'était pas aussi risqué qu'on pourrait le penser. Mais les jeunes de 17 ans au Royaume Uni devront sans aucune doute dépoussièrer leur fausse carte d'identité suite à la décision du comité de ne permettre qu'aux personnes âgées de 18 ans de voir le film.

"Le film contient fortement du sexe et de la nudité , et mis en scène des jeux de rôles érotiques basés sur la domination, la soumission et des pratiques sadomasochistes. Il y a aussi de fortes références verbales à de telles pratiques et aux instruments utilisés,"peut on lire dans le communiqué du comité. Cependant il a été confirmé qu'aucune coupure n'a été faite.

Dans une interview avec le Sunday Times , Jamie Dornan a nié le fait que le film était si érotique:

"C'est sexuel — bien entendu c'est sexuel. Je ne pense pas personnellement que ce soit pornographique mais j'ai grandi dans une maison très libérale. Je pense qu'il y aura quelques trucs dans le film qu'on ne voit pas vraiment souvent et je trouve que c'est une bonne chose. Je n'utiliserais pas le terme 'érotique'. Ca apporte des autres idées à mon sens. Je pense qu'on a simplement tenté de faire un bon film"

Merci de me créditer si vous reprenez cette traduction : ptiteaurel@theloveyteacheraddictions.blogspot.fr

Source

2 commentaires:

  1. et du coup on a des infos pour la restrictions d'age pour la france ou pas ? =)

    RépondreSupprimer
  2. Non on a toujours aucune info en France :(

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité