dimanche 28 janvier 2018
Jamie Dornan parle de Fifty Shades Freed avec Cinema.de - Press Junket LA - Vidéo + traduction
Jamie parle de la fin de la saga qui a un goût doux amer. Tout voyage aussi incroyable est il doit se terminer à un moment donné et ils ont vécu ce que les fans ont vécu. Ce qui est dur est le fait que ce soit une saga car même si Dakota et lui ont fait des tas de films entre deux, une saga implique des années d'investissement. C'est donc très différent et c'est à la fois un soulagement de terminer une expérience aussi intense mais c'est aussi triste à la fois car c'est devenu une famille et il a dû dire au revoir à sa famille de LA.
Le journaliste souligne le fait que ce n'est pas que du sexe mais une histoire d'amour sur deux personnes qui viennent de deux mondes différents et qui doivent faire des compromis. Cet aspect est malheureusement perdu dans la masse.
Jamie est d'accord sur ce point et ceux qui pensent que ce n'est qu'un film de sexe , c'est qu'ils n'ont pas lu le livre et c'est contre cet aspect que les fans se battent aussi. Des tas de films se déroulent dans l'univers SM mais n'ont pas eu l'impact de la saga Fifty. On sent bien cet aspect d'amour et c'est ce que Erika a réussi à créer. Les fans ont donc conscience de cet aspect mais pas ceux qui n'ont pas prêté assez d'attention à l'histoire ou qui n'ont pas pris la peine de lire ou voir le film pour se rendre compte qu'il y a un autre aspect.
Christian Grey est un homme qui vit dans l'opulence . Quel aspect de cette opulence lui enviez vous?
Jamie ne lui envie rien du tout car c'est un homme simple qui est juste ravi de pouvoir avoir une maison sympa, une voiture en état de fonctionnement. Tant que sa famille est heureuse ça lui va. Toutes ses voitures et ses hélicoptères ne sont pas nécessaires. En incarnant ce personnage , Jamie n'a jamais ressenti cette envie de posséder tout ça.
Source vidéo
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité