dimanche 28 janvier 2018

Jamie Dornan parle de Fifty Shades Freed lors de la press Junket de LA

Ces derniers jours, Dakota et Jamie ont fait une press junket à LA afin de lancer la promotion de Fifty Shades Freed et voici quelques nouvelles citations retranscrites en anglais par le site Jamie Dornan Online et traduites en français par mes soins. Merci de me créditer si vous la reprenez ailleurs






"La réaction de Christian lorsqu'il apprend qu'Ana est enceinte n'est pas bonne. Il a l'impression de ne pas être en mesure de devenir père. Emotionnellement parlant il a l'impression qu'en ayant eu très tôt une enfance affreuse , que ses parents étaient horribles, il ne pourra pas donc être meilleur. Cela le terrifie"

"Adolescent, nous avions l'habitude d'aller camper dans le sud de la France. J'ai tourné mes premiers films  là bas. En tant que mannequin, je passais mon temps libre à Paris. J'avais donc hâte d'arriver à la fin du tournage - et passer des moments romantiques dans les endroits les plus beaux du monde"

"Tout le monde avait une idée bien précise de qui était Christian Grey . Pour des tas de gens, je n'étais pas le reflet parfait de celui qu'ils avaient en tête. Mais j'ai aimé ça, le fait de devoir se battre un peu car vous avez le sentiment de devoir prouver quelque chose de plus."

A propos de la scène où il chante : "Je suis assis là , prétendant jouer au piano et chantant affreusement. . J'ai tenté de pousser Sarah ( la compositrice) dehors avant que je ne commence. J'ai cru qu'elle n'était pas là pendant la prise, et j'en étais ravi car je n'étais vraiment pas bon"

"C'est excitant d'être impliqué dans quelque chose qui a tant de sens pour les fans. C'est potentiellement un truc qui ne vus arrive qu'une seule fois dans votre carrière. Quelque chose avec autant d'envergure, d'attention et de fans"


1 commentaire:

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité