samedi 31 août 2019

A vos agendas : Découvrez Burn for You de JT Geissinger



Le mariage est une imposture. Mais pour une chef cuisinière impertinente et un milliardaire arrogant, l’étincelle, elle, est bien réelle.

Jackson « La Bête » Boudreaux est riche, sexy, et incroyablement grossier envers le personnel du restaurant de la Chef Bianca Hardwick, situé à La Nouvelle-Orléans. Bianca préférerait se recouvrir de sauce piquante plutôt que de cuisiner une fois de plus pour Jackson. Mais lorsqu’il lui propose d’assurer le service traiteur pour son gala de bienfaisance, Bianca ne peut se permettre de refuser, car elle sait que l’argent l’aidera à payer les factures d’hôpital de sa mère. Puis Jackson émet une autre requête scandaleuse : Épouse-moi. La proposition peu orthodoxe comprend une belle contrepartie – de l’argent dont Bianca a désespérément besoin, bien qu’il nécessite un contrat – ainsi qu’une magnifique alliance.

Héritier de la dynastie d’une famille ayant fait fortune dans le bourbon, Jackson a conscience des rumeurs qui circulent à son sujet. La vérité est bien pire encore. Néanmoins, il a besoin de se marier pour asseoir son héritage, et Bianca, désinvolte et anticonformiste, jouera le rôle de la fiancée à la perfection. Cependant, leur marché laisse bientôt place à une intimité émotionnelle dont il a toujours cherché à se protéger.

Alors que la passion devient plus forte entre eux, Bianca et Jackson ont du mal à savoir quels sentiments sont réels, et lesquels relèvent de la comédie. Tomber amoureuse de son faux fiancé la mènera-t-il à une fin heureuse... ou à la catastrophe ?

Date de sortie : 30 octobre 2019 (ebook) / 2 décembre ( Broché)
Editeur : JMxM Bookmark
Prix: 5.99 euros / 15 euros
Pages : 250 pages

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous


A vos agendas : Découvrez Rock Wedding de Nalini Singh



Sarah et Abe étaient mariés, passionnés et heureux. Mais Abe, musicien à succès, pris dans les affres d’une vie dissolue et excessive, a brisé leur couple. Désormais guéri de son passé dépravé, il comprend que Sarah est et restera la femme de sa vie. Comment reconquérir celle qu’il a autrefois délaissée au nom du rock, de la gloire et de la drogue ? L’ amour est un éternel combat, et le plus beau d’entre tous. Abe en est convaincu. Or, la vision d’un bonheur renouvelé auprès de Sarah pourrait bien n’être qu’une illusion...

Date de sortie : 18 septembre 2019
Editeur : J'ai lu pour elle
Prix: 14.90 euros
Pages : ???  pages

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous

A vos agendas : Découvrez Battlefield de Lily Hana


Il est l’homme de sa vie.

L’homme de ses rêves et fantasmes.

L’homme qui a fait de son cœur un champ de bataille.

Alexandre n’a qu’un rêve, un but à atteindre. Rejoindre l’escadron le plus prestigieux de l’armée de l’air. Après des années à s’entraîner pour y arriver, il rallie le CPA 10. La veille de son départ, il vit une nuit de passion dans les bras d’Emma.

Emma, la petite sœur de son meilleur ami. Emma, la fille d’en face. Emma, celle qui lui est interdite. Et pour une nuit, elle sera sienne.

Lorsque son meilleur ami se blesse lors d’une mission en Afghanistan, ils sont tous rapatriés. Alexandre devra alors faire face à un combat auquel il ne s’attendait pas.

Date de sortie : 19 septembre 2019
Editeur : Juno Publishing France
Prix: 5.49 euros
Pages : ??? pages

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous


Netflix - Mon avis sur la 3ème saison de Thirteen Reasons Why

Résultat de recherche d'images pour "13 reasons why saison 3"

Date de diffusion : 23 août 2019
Durée : 10 épisodes entre 50 mn et 1h10

Note :

Mon avis : Après quelques "incohérences" dans la 2ème saison, j'avais hâte de découvrir ce que cette nouvelle saison et donc ce que cette nouvelle intrigue allait nous réserver. La tension est restée palpable jusqu'au bout et j'ai aimé qu'on reprenne le principe d'une histoire racontée par un personne qui va passer au crible tous les autres personnages.

Certains personnages ont complètement disparu de cette saison mais vu qu'ils n'avaient pas d'importance primordiale cela n'a pas eu d'impact négatif. L'arrivée d'Ani relance l'action et cette fois ci on va chercher à découvrir qui a pu tué Bryce Walker. J'ai eu des doutes dès le début de la saison mais je voulais voir comment cela allait se goupiller.

Clay Jensen reste le héros de cette nouvelle saison car tout tourne autour de lui. Après le tour de force qu'il a réussi à la fin de la 2ème saison, on va le découvrir encore plus protecteur de ses amis mais les doutes pourraient très vite se porter sur lui. La performance de l'acteur reste toujours crédible mais j'espère que dans la prochaine saison , il ne sera plus le "dindon" de la farce niveau amour.

Justin Foley est mis en lumière dans cette saison et j'ai adoré son personnage. Il a des failles et de très grandes faiblesses mais il va tenter de les affronter avec ses propres armes. Il sera soutenu par Clay qui deviendra un "frère" pour lui. Les Jensen vont tenter d'aider cet être blessé par la vie qui aura du mal à tirer un trait sur le passé.

Cette saison , j'ai aussi adoré Tyler qui est un sacré personnage. Il a vécu des atrocités dans la précédente saison et il est démoli. Personne ne sait ce qu'il a vécu et il va se révéler au fil des épisodes. Il est certes très fragile mais il saura prendre son destin en main.

Jessica Davis est aussi un personnage qui va vivre une sacrée évolution et qui va prendre la tête d'un mouvement féministe pour dénoncer les viols perpétrés impunément par les sportifs de Liberty High. Parfois , j'ai trouvé qu'elle en faisait trop dans son rôle de dure à cuire mais j'ai adoré la scène finale avec les survivants.

Tony va aussi vivre ses drames mais il retombe toujours sur ses pattes. Sentimentalement parlant , il est posé et heureux et on espère que ce bonheur pourra perdurer. Il continue de couvrir les secrets des autres tout en se protégeant du mieux qu'il peut.

Et Bryce Walker est au coeur de l'intrigue . Je n'ai pas réussi à ressentir de l'empathie pour ce personnage qui au final n'a pas tant changé que cela. On verra plus sa relation avec sa mère mais son père est un sacré numéro ! Cela n'excuse en rien ses gestes et il a vraiment besoin d'un suivi. Il va goûter à ce qu'il a fait subir aux autres et les déboires vont s'enchaîner jusqu'à une issue fatale.

Alex, Zach sont pour ma part restés enlisés dans leur rôle et je trouve cela un peu dommage de leur voir un peu de manière caricaturale.

Bref, une bonne saison qui donne envie de voir la suite vu la découverte à la fin du 13ème épisode mais qui devra rebondir pour ne pas devenir lassante.

vendredi 30 août 2019

Cover Reveal : Découvrez la couverture et le résumé de Outmatched de Kristen Callihan et Samantha Young

Outmatched - CR banner.jpg

Outmatched by Kristen Callihan and Samantha Young
Genre: Contemporary Romance
Publishing date: November 19, 2019
Cover Designer: Hang Le


OUTMATCHED-PRINT-FOR-WEB-3.jpg

Que se passe-t-il lorsqu'un boxeur se découvre de l'alchimie avec une geek?

Parker Brown ne peut pas croire qu’elle ait besoin d’embaucher un faux petit ami . Quand elle a décroché l'emploi de ses rêves dans le secteur des énergies renouvelables, elle pensait qu'elle entrerait dans un monde à la pointe de la pensée progressiste. Mais le chef d’entreprise préfère promouvoir les employés «en couple ». Heureusement, elle a trouvé le candidat idéal, un collègue intellectuel à la recherche d'argent facile. Ce que Parker obtient, c'est son grand frère protecteur, Rhys Morgan. Le grand et musclé ex-boxeur au langage châtier apparaît exactement au même moment que son chef .  Elle est maintenant coincée avec ce manipulateur.

La responsabilité pèse lourdement sur Rhys. Désormais définitivement hors du ring, il essaie de maintenir la salle de gym de son père décédé et de garder son frère cadet, Dean, dans le droit chemin. Pour sauver Dean de lui-même, Rhys prend sa place, prêt à rendre à cette fille de la société la monnaie de sa pièce. Au lieu de cela, il trouve une opportunité. Même s’ils peuvent difficilement se supporter, se faire passer pour le petit ami de Parker est gagnant-gagnant. Elle gardera son poste et il convaincra son patron sous son charme de sponsoriser sa salle de sport.

Le problème, c'est qu'ils ne peuvent s'empêcher de se toucher.  Et ce qui a commencé comme une affaire facile n’est plus aussi facile. Car quel avenir un ex-boxeur dur, qui a peur d'ouvrir son cœur, et un geek raffiné de la société, qui a tiré un trait sur les relations durables , peuvent-ils avoir?

On dit que les opposés s'attirent. Ces deux opposés sont sur le point de se brûler lors de l'impact.




Copy of Outmatched Cover .jpg
Pre-order your copy today!
Amazon Worldwide: mybook.to/OutmatchedKCSY
Nook: coming soon
Outmatched - CR.jpg
About Kristen: Kristen Callihan is an author because there is nothing else she'd rather be. She is a RITA winner and three-time nominee and winner of two RT Reviewer's Choice awards. Her novels have garnered starred reviews from Publisher's Weekly and the Library Journal, as well as being awarded top picks by many reviewers. Her debut book FIRELIGHT received RT Magazine's Seal of Excellence, was named a best book of the year by Library Journal, best book of Spring 2012 by Publisher's Weekly, and was named the best romance book of 2012 by ALA RUSA. When she is not writing, she is reading.
Connect with Kristen:
Twitter - Kris10Callihan
About Samantha:
Samantha Young is a New York Times and #1 International bestselling author from Stirlingshire, Scotland. On Dublin Street was Samantha's first adult contemporary romance series and has sold in thirty countries. She has since published over thirteen romance titles including the New York Times Bestsellers Into the Deep, Hero, and her most recent contemporary romance Play On. When writing Adult Paranormal romance she writes under the pen name S. Young.
Connect with Samantha:

Mon coup de coeur pour Broken Knight de LJ Shen



Luna Rexroth est la timide préférée de tous.
Douce.
Attentionnée.
Charitable.
Silencieuse.
Une imposteur.
Vous voyez, sous cette apparence extérieure de douceur, derrière cette fille que tout le monde aime mais que tout le monde plaint se cache une fille qui sait exactement ce qu'elle veut et qui elle veut.
C'est-à-dire le garçon de la cabane dans les arbres qui lui a appris à jurer en langue des signes.
Qui lui a appris à rire.
Vivre.
Aimer.



Knight Cole est le héros de football préféré de tous.
Magnifique.
Athlétique.
Imprévisible.
Populaire.
Menteur.
Vous voyez, le fauteur de trouble téméraire pourrait vous assommer d'un simple regard, mais il n'a d'yeux que pour la fille de l'autre côté de la rue.
Mais Luna n'est plus ce qu'elle était autrefois. Elle n’a plus besoin de sa protection.
Lorsque la vie impose un coup dur au golden boy de All Saints, il est obligé de se rendre compte que tous les héros ne sont pas des chevaliers.
Parfois, les plus grandes histoires d'amour pourraient s'épanouir au milieu des pires tragédies.

Date de sortie : 19 août 2019
Editeur : Indépendant
Prix: 2.99 ou 13.28 euros
Pages : 377 pages

Noteimage host

Mon avis : Je suis fan de la plume de LJ Shen depuis la découverte en VF de sa saga Sinners of Saint. Il était évident que j'allais adorer la saga All Saints . Après un 1er tome , Pretty Reckless, centré sur Dariah Folowhill et Penn, ce second tome m'a brisé le coeur dès les premières pages. Je pense que c'est le tome le plus intense des deux sagas confondues. Il y a très longtemps que j'ai lu un roman qui m'a provoqué des sanglots tout au long de ma lecture au point de devoir faire des pauses pour voir ce qui était écrit. On ne sort pas indemne de cette lecture et rien que de taper ma chronique , les larmes reviennent. 

Luna Rexroth est la fille de Trent et la belle fille d'Edie. Nous avions découvert une partie de son histoire dans le tome dédié à son père à savoir Scandalous. Nous avions eu un aperçu de cette jeune femme dans Prety Reckless et pourtant rien ne pouvait nous préparer aux émotions que nous allions ressentir dans ce tome. Victime de mutisme sélectif, elle n'adresse plus la parole à personne et elle s'exprime donc en langage des signes. Dès le plus jeune âge, elle va se lier d'amitié avec Knight Cole et leur relation sera aussi sublime qu'unique. Bien entendu, son intégration à All Saints n'est pas facile du tout mais elle peut compter sur son meilleur ami Knight et Vaughn Spencer pour l'épauler. Elle sera victime de brimades et c'est un peu la princesse sans défense que Knight ne cessera d'épauler. Les autres voient en cette relation quelque chose qui pourrait aboutir à une magnifique histoire d'amour mais les choses et les événements ne seront pas simples. Ces hotholes ne sont pas les enfants des Toteholes pour rien. 

Nous serons donc les témoins privilégiés de l'évolution de Luna au fil des années mais aussi au fil des pages. Cette cabane dans les arbres a toujours été leur refuge et un lieu rien que pour eux. Il s'agirait donc de ne pas l'entacher. Le manque de communication franche et honnête sera un des éléments clés de cette intrigue. Sans le vouloir, ils vont se faire du mal et des erreurs seront commises des deux côtés. Mais une chose est sûre : entre la haine et l'amour il n'y a qu'un pas. Bien que parfaitement à l'aise avec Edie , elle aura aussi besoin de tirer un trait sur son passé, que nous nous connaissons. Elle aura besoin d'en savoir plus sur ce pan de son passé qui est étroitement lié à son mutisme. Elle a souffert, elle souffre encore et elle fera souffrir sans le vouloir. Comme je le disais, elle va dépasser ce côté fragile en relevant des défis qu'elle ne pensait pas pouvoir faire et elle ne pourra qu'en sortir grandie. Knight était il un frein à son épanouissement personnel ou sera t-il la clé de son bonheur?

Knight Cole est le fils adoptif de Dean et Rosie. Je dois vous avouer que j'avais oublié ce détail qui fera toute la différence. Il est brisé et lui non plus ne parvient pas à tourner la page de son passé. Les excès sont donc nombreux et il partagera un trait commun avec son père. Il aura besoin d'être sauvé mais qui pourra l'aider à se sortir de ce marasme émotionnel? Son histoire est celle qui m'a plus brisé le coeur mais je ne vous en dirai pas plus car je ne veux en aucun cas vous spoiler l'intrigue. Je n'ai pas de mots pour décrire ce que j'ai ressenti à ses côtés. Comme Luna, le sentiment d'abandon est très ancré en lui et c'est ce qui le détruit. Il ne connaît pas son histoire et être élevé par des parents aimants ne sera pas la clé à toute cette souffrance. J'ai été charmé par lui dès le début et je n'avais qu'une envie le prendre dans mes bras pour apaiser sa souffrance. Les larmes sont souvent venues quand il entrait en scène. L'alternance des points de vue nous permet de connaître ses sentiments , sa douleur et la tragédie qui semble indéniablement pointé le bout de son nez. LJ Shen a un talent fou et elle parvient à nous faire ressentir les émotions de ses personnages . On les reçoit de plein fouet, on sourit parfois notamment avec Vaughn, on pleure souvent avec Luna et on espère que ce preux chevalier saura trouver une personne qui non seulement pourra le sauver de lui même, le sortir de son auto destruction et qui saura le protéger comme lui le fait avec ceux qu'il aime.

Bref,si vous lisez en VO je n'ai qu'un mot à vous dire : foncez , vous ne le regretterez pas . Broken Knight est à l'heure actuel mon tome préféré des deux sagas. On va souffrir pendant toute notre lecture mais j'ai adoré ces personnages dont j'attendais avec impatience le tome. Le prochain tome , Angry God, devrait sortir en 2020 et se focalisera sur Vaughn. Une fois de plus, j'a hâte de me replonger dans cette saga géniale.  

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous




Mon avis sur Love in Provence de Tamara Balliana

Cassie est américaine et travaille comme consultante pour le groupe hôtelier Richmond. Son rêve ultime ? Diriger un jour un hôtel. Quand ses patrons l’envoient en France pour une dernière mission avant de lui confier un établissement, elle saute dans le premier avion pour Marseille, bien décidée à faire ses preuves.

Malgré son habitude des voyages, lorsqu’elle se retrouve dans le Lubéron, au cœur de la Provence des cartes postales, l’expérience est très différente de ce à quoi elle s’attendait ! Le mistral, la gastronomie à la française et le chant des cigales la plongent dans un univers dont elle n’avait jamais osé rêver.

Sa collègue Olivia va l’entraîner à la rencontre des personnages hauts en couleur de sa nombreuse famille, et Cassie ne restera pas insensible au charme troublant de Damien, le sexy directeur de l’hôtel. Son plan de carrière bien huilé résistera-t-il à ses aventures lubéronnaises, et à l’amour ?


Date de sortie : 29 août 2017
Editeur : Amazon Publishing
Prix: 9.99 euros
Pages : 320 pages

Note:

Mon avis : Si vous ne connaissez pas encore la plume de Tamara Balliana, alors je vous conseille de vous y plonger car l'auteur nous offre à chaque fois des comédies romantiques douces et agréables . Il y a longtemps que je dois lire Love in Provence et c'est enfin chose faite . Une chose est sûre , je me suis régalée avec Cassie et ses aventures dans le Lubéron. 

Cassandra Harper est une vraie globe trotteuse et après avoir vécu aux Etats Unis, à Montréal , en Suisse, la voici mutée en France dans le Lubéron. Cela pourrait être un choc culturel si elle n'était pas aussi ouverte et sociable. Dès son arrivée, elle va se lier d'amitié avec Olivia ( qui sera l'héroïne de Love me if you Cannes) et cette dernière est vraiment une bouffée d'oxygène. Elle est drôle, elle sait vous dire le fond de sa pensée sans vous blesser et elle saura aussi pousser notre héroïne dans ses retranchements. Son adaptation dans ce lieu assez reculé se fera donc sans accroc et très vite, elle va se mettre au travail pour le groupe Richmond. Cassie est une fonceuse qui n'a pas peur de relever des défis et qui a la confiance de ses supérieurs hiérarchiques. Elle saura donc travailler main dans la main avec Damien Lombard qui se révélera être plein de surprises. Si tout se passe bien pour sa carrière, on ne peut pas en dire autant de sa vie sentimentale. Son rythme de travail et ses ambitions ont eu raison de l'amour et sur les conseils d'Olivia, elle va tenter de se lâcher un peu. 

Vincent Bonifaci est un sacré personnage que j'ai aussi aimé découvrir . Il est le stéréotype de l'homme grognon , bourru et pas forcément agréable. Il cache sous ces airs rustres un homme qu'on a envie de découvrir mais ce ne sera pas chose facile. C'est un père attentionné qui veut rendre heureux sa fille Rose qui a 5 ans doit subir sa séparation avec Mélissa. Rose est un rayon de soleil dès qu'elle apparaît car si Vincent parle peu, ce ne sera pas le cas de sa fille. Ses paroles d'enfants nous feront rire et très vite elle va s'attacher à Cassie à qui elle va confier une mission de choix. On a donc envie de découvrir notre héros et ce ne sera pas une mince affaire pour Cassie . Il ne lui facilitera pas la tâche et un certain manque de communication pourrait engendrer des quiproquos et des douleurs inutiles. 

Bref, j'ai passé un bon moment de lecture avec ces deux personnages qui vont devoir apprendre à s'apprivoiser et pourquoi pas à aimer. Tamara Balliana a su subtilement nous faire découvrir la culture française et américaine par le biais de personnages entiers et attachants. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


jeudi 29 août 2019

Mon avis sur Les secrets de NIL, le 2ème tome de la saga NIL de Lynne Matson



Sur Nil, chacun a 365 jours pour s'enfuir... ou c'est la mort.

L'île de Nil est plus dangereuse que jamais. De vieilles certitudes s'envolent, de nouveaux mystères s'installent. Rives s'est juré de percer à jour les secrets de Nil. Une arrivée inattendue – qui ne doit pourtant rien au hasard – remet tout en question et menace l'équilibre de la Cité. Avec l'aide de Skye, Rives se lance alors dans une course désespérée pour sauver tous les naufragés de Nil... et peut-être détruire l'île pour toujours !

Date de sortie intégrale : Septembre 2019
Editeur : France Loisirs
Prix : 19.99 euros
Pages : 1440 pages 




Note image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Aurélie des Editions France Loisirs pour m'avoir permis de lire ce 1er tome en SP

Mon avis : J'ai adoré replonger dans ce deuxième tome qui reste aussi palpitant que le premier et grâce à une nouvelle héroïne et à Rives nous allons en savoir plus sur cette fameuse île, sur ce NIL qui a tellement de secrets que le passé et le présent ne font plus faire qu'un.

Rives Martin Taylor est un personnage que nous avions découvert dans le 1er tome et après le départ de Thad, il était évident qu'il serait le prochain leader. Ce poids lui pèse et comme notre ancien héros , il devra accomplir l'intégralité de son compte à rebours pour mener à bien sa mission. NIL devient de plus en plus humaine dans le sens où elle parle aux protagonistes et qu'elle les guide malgré elle. Les ennuis ne sont pas terminés et le danger est encore plus présent avec la prolifération d'animaux sauvages prêts à tout pour leur survie. L'étau se resserre et les découvertes de nouveaux indices vont mener à de nouvelles quêtes. De plus, l'arrivée de Skye va offrir une nouvelle dynamique et un nouvel espoir pour nos héros . J'ai adoré le personnage de Rives car comme Thad , il sait mener ses troupes pour un monde meilleur. Il n'est pas égocentrique et sera d'autant plus touché par les nouvelles pertes qu'il devra affronter.

Fort heureusement l'arrivée de Skye va changer la donne car contrairement aux autres nouveaux, elle sait se défendre seule et elle est même époustouflante. Elle ne cessera de le pousser vers l'avant et de lui offrir de nouveaux horizons. Après Talla , il se refuse à tout nouveau coup de coeur mais pourtant on sent qu'ils sont tellement complémentaires. La partie d'échecs contre NIL va alors démarrer et il pourra aussi compter sur le mystérieux Maaka pour lui donner de nouvelles énigmes à résoudre. Il n'est pas facile d'intégrer les nouvelles données mais l'espoir est son seul recours. Il restera lucide sur son rôle mais il saura aussi motiver ses troupes. Il a le discours d'un vrai leader tout en étant à l'écoute de Skye. Cette équipe de choc pourrait alors réduire à néant cette île qui n'est plus paradisiaque et qui l'enferme dans des ténèbres personnelles de plus en plus sombres.

Skye Bracken est la fille de Daniel dont le frère Scott a lui aussi vécu l'expérience NIL. Grâce à son journal, elle va en savoir plus sur l'île que n'importe quel autre arrivant. C'est une sacrée warrior qui a été éduquée dans l'optique de découvrir cet île. Cette dernière a coûté la vie sentimentale de ses parents et elle va donc prendre le risque de provoquer le destin et d'aller elle même sur place. Elle va donc découvrir l'existence des portes stationnaires et offrir un nouvel espoir aux derniers rescapés. Elle y découvrira Jillian, Dex et bien d'autres adolescents qui ne comprennent pas ce qui leur arrivent. Elle a certes des clés en main mais elle devra s'adapter sur place à un environnement qu'elle connait un peu mais dont elle ne connaît pas tous les secrets. L'expérience de son oncle est très importante car révélatrice d'indices très précieux. Elle symbolisera l'espoir mais attention de ne pas trop en dévoiler avant le moment opportun.

Bref un 2ème tome à la hauteur du premier tome avec une île qui n'a pas dit son dernier mot. Les nouveaux personnages relancent une dynamique géniale autour d'une intrigue toujours aussi palpitante. Lynne Matson a su maintenir une tension jusqu'à la dernière page et on se régale.

Pour commander ce roman chez France Loisirs, cliquez ci dessous




Promo VO : Découvrez Forgetting You , Forgetting Me de Monica James à tout petit prix




Forgetting You, Forgetting Me
Monica James


Je m appelle Lucy Tucker, et ma vie est…était  parfaite
J'avais un job de rêve . J'avais une famille et des amis incroyables. Ma maison, Whispering Willows, un ranch dans le Montana, était tout ce que j avais toujours espéré . Mon adorable fiancé, Samuel Stone, m'aimait inconditionnellement.

J'avais tout ce dont une fille avait toujours voulu. 
Mais un événement fatidique a brisé ma vie parfaite. C'est inimaginable à quel point des mots simples et ordinaires peuvent changer la vie d'une personne à tout jamais. Pour moi ces mots furent "Il y a eu un accident". Je pensais que Sam était à moi à jamais, mais ce "à tout jamais" s'est achevé le jour où 
Saxon Stone, le frère jumeau de Sam, est revenu. Saxon est de retour dans le Montana pour tenter de sauver Sam. Cependant , au moment où il est entré dans ma vie, il a mis mon monde sans dessus dessous. Mais à travers le chaos, j'ai en quelque sorte trouvé un peu de clarté—je voyais clairement celle que je devais devenir.

Au fil du temps, au fil des saisons, et alors que le feu s'embrasait , je me suis vite rendue compte que Saxon était là pour une toute autre raison…il était là pour m'aider à me sauver.

BUY IT NOW:

Mon avis sur Pour toujours en été, le prequel de La Prophétie des Anges de Marina Joy Sharp

Avant que le destin ne bascule fatidiquement, la bande d’Hannah connaît le temps de l’insouciance dans la petite ville d’Havenbroke…

Valentine rêve d’amour comme on le lui décrit dans les livres. Certes, elle n’a que quinze ans, mais elle perd patience. Tout lui semble éphémère et hors de portée alors qu’elle sent ce feu qui la consume sans qu’elle ne maîtrise quoi que ce soit. Elle rêve d’ailleurs jusqu’à ce que Will débarque dans sa vie tel un ouragan et s’empare de son cœur.

Mais rien n’est jamais simple…
Bien sûr ils s’aiment, mais tout les sépare. Résisteront-ils à la pression des plus hostiles ?

Et par-dessus tout, sauront-ils déjouer les malversations du père de Val, le très redouté John Delacroix, maire d’Havenbroke…


Date de sortie : 27 juin 2019
Editeur : Epta Publishing
Prix: 1.99 euros
Pages : 64 pages

Note :image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Aurore des Editions Epta Publishing pour m'avoir permis de lire en SP ce prequel. 

Mon avis : Je ne lis pas beaucoup de romances fantastiques et c'est pour cela que je n'avais pas encore lu Traqués le 1er tome de cette saga. Mais il est évident que ce prequel m'a donné énormément envie de lire le 1er tome même si la romance est clairement au coeur de cette nouvelle et non le côté fantastique de l'histoire. 

Valentine Delacroix est coincée dans le rôle sans faille de jeune femme qu'elle doit tenir. Son père ne tolère aucun écart car dans le monde de la politique sa fille est un trophée qu'il dégaine pour remporter les élections. Elle est donc seule et triste mais heureusement elle peut compter sur ses amis Hannah et son petit ami Matt pour l'aider à s'évader un peu de ce quotidien étouffant. J'ai aimé le caractère de ce personnage car personne n'a jusqu'ici chercher à découvrir ce qu'elle cache derrière les apparences trompeuses qu'elle dégage. Il est évident qu'au lycée, elle a choisi son camps , au grand dam de son père qui ne cherche qu'à se faire des connections. Il semble pour l'aimer mais il l'aime mal. 

Tout va changer quand un soir , elle va faire la connaissance de Will, qui vient juste d'arriver en ville , qui n'est pas de son milieu social et qui l'apprécie à sa juste valeur. C'est le prince charmant qu'elle attendait et elle espère donc vivre son conte de fées. J'ai adoré les scènes entre eux car le romantisme est au rendez vous et ne peut que faire chavirer nos coeurs. Will est un personnage assez mystérieux mais qui saura prouver sa vraie valeur dans une scène à la fin de cette nouvelle. J'ai très envie d'en savoir plus à son sujet dans le 1er tome car on sait qu'il va rendre heureuse notre héroïne. De plus, il a su se faire une place dans ce groupe si soudé et il a su tenir tête aux personnages influents que j'ai pu découvrir. 

Bref, un prequel qui m'a séduite du début à la fin. Marina Joy Sharp m'a clairement donné envie de découvrir sa saga grâce à cette nouvelle romantique qui fait chavirer nos coeurs. Je sais que le côté fantastique de l'histoire a été mis de côté mais la curiosité a été pour ma part activée

Pour commander ce prequel ou le recueil , cliquez ci dessous


mercredi 28 août 2019

Mon avis sur Coincée de Catherine Monroy et Anouk Laclos

En rentrant chez elle un soir, Iris a la surprise d’apprendre que son mari, Hugo, grand galeriste d’art contemporain est parti dans le Nordeste brésilien pour tout recommencer « là où tout est encore possible » avec Paloma, la jeune fille au pair brésilienne, qu’il a prise - Oups ! - pour la « jeune fille au père ». Il n'en pouvait plus de partager l'existence d'une femme « coincée » comme elle !

Iris se retrouve seule du jour au lendemain avec ses enfants gâtés, Nine 17 ans et Marin 15 ans, dans une situation financière catastrophique. Elle doit pour la première fois de sa vie - c’est presqu’un gros mot - travailler. Pas si simple. À 45 ans, femme de plus personne, sans aucune expérience professionnelle, trop diplômée, trop sénior, Iris voit les portes se fermer les unes après les autres.
Elle finira, à son corps défendant, par accepter la seule proposition qui s’offre à elle : écrire un roman historico-érotique.

Ce « livre de fesses », comme elle l’appelle, va l’emmener bien au delà de sa zone de confort, lui faire redécouvrir la femme qui sommeillait en elle, mais pourrait bien la conduire à sa perte au moment où elle prend la présidence de l’association de parents d’élèves du lycée huppé de ses enfants.

Date de sortie : 9 août 2019
Editeur : Editions Chic(k) Lit
Prix: 4.99 euros
Pages : 180 pages

Note:  image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Catherine Monroy pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en SP ce roman.

Mon avis : Même si j'ai parfois eu un peu de mal à entrer dans l'histoire, j'ai passé un bon moment de lecture avec les aventures de cette femme qui doit reprendre sa vie alors que cette dernière va s'écrouler tels des dominos sur leur lancée. 

Iris Van Styn est en effet coincée dans une vie qui ne la satisfaisait plus. Il aura fallu un électrochoc pour qu'elle réagisse . Quand on touche le fond , on ne peut que remonter à la surface et c'est ce qu'elle va faire au fil des pages. Ce ne sera pas chose facile car quand on est mère de famille, on se doit de faire certaines choses et elle va devoir sortir de sa zone de confort pour y parvenir. Ce ne sera pas chose aisée loin de là car elle va aller de déconvenues en déconvenues. On a trahi sa confiance de la pire des manière et chacun des personnages à leur manière vous appuyer sur cette plaie très douloureuses. 

Elle est aussi coincée dans son rôle de mère car elle n'est pas du tout proche de ses enfants car ces derniers sont en pleine crise d'adolescence. Nina est très engagée dans le féminisme à 16 ans et le dialogue est clairement rompu dès le début du roman. Les confrontations seront unilatérales et la discussion sera impossible. Nina est coincée dans ses idéaux et elle refuse de voir la vérité en face ni même le malaise de sa mère. Marin est à 15 ans encore plus immature que sa soeur. Il a des relations plus que tendues avec elle et même avec sa mère , il n'y a pas de connexion ou d'interaction. Ils vivent tous les trois ensemble mais vivent pourtant chacun de leur côté. Il y aura des rancoeur puis des incompréhensions qui feront qu'Iris s'enlisera encore plus. 

Coincée aussi dans sa vie de femme qu'elle n'assume pas ou dont elle n'avait plus conscience. Ce n'est pas parce qu'on a 45 ans qu'il faut oublier toute vie sexuelle. Avec Hugo , elle avait en quelque sorte tiré un trait sur cet aspect et de ce fait, le choc sera d'autant plus fort que la trahison blesse. Quand elle va accepter de se prêter aux conditions de Stanislas de Beauregard pour son roman, elle va aussi être coincée car elle devra faire un travail sur elle même pour sortir des émotions et des sensations longtemps enfouis en elle. 

Coincée aussi dans son amitié avec Frisca que j'ai eu du mal à cerner. Elle est la meilleure amie de notre héroïne et pourtant je n'ai ressenti qu'un vague soutien de sa part. Elle dit que son amie est égocentrique mais elle lui parle sans cesse de White, de Giulio et de leur enfant et je ne suis pas sûre qu'elle soit vraiment dans l'empathie. Je ne l'ai pas trouvée à l'écoute de son amie qui est clairement en détresse. Certes elle est coach et son attitude est sans doute à même de la remettre sur les rails en l'obligeant à trouver seule des solutions mais là , je trouve que l'aide est quasi inexistante. 

Bref, dans Coincée, nous allons suivre la descente aux enfers de notre héroïne qui devra surmonter de nombreuses difficultés. Les auteurs nous dressent le portrait d'une femme moderne dans une société moderne dont elle ne maîtrise plus les codes. Iris Van Styn saura t-elle rebondir et reprendre en main sa vie? 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Mon avis sur l'excellent Handle with care d'Helena Hunting

Il veut perdre le contrôle.

Entre le mariage raté de ses parents et son jeune frère narcissique, Lincoln Moorehead a passé la majeure partie de sa vie à éviter sa famille. Après la mort de son père, Lincoln se trouve au beau milieu du drame. Pour couronner le tout, il a été nommé PDG de Moorehead Media, au grand dam de son frère. Mais la mauvaise attitude de Lincoln s’atténue lorsqu’il rencontre la femme magnifique et réaliste à qui on a confié pour tâche de le transformer de mec bourru et sauvage à un homme d’affaires suave.

Elle essaie de faire en sorte que tout fonctionne

Wren Sterling a travaillé deux fois plus longtemps pour éviter les indiscrétions chez Moorehead Media, donc quand on lui offre un nouveau contrat, avec de nouvelles responsabilités et des incitations supplémentaires, elle a accepté. Travailler avec le fils aîné solitaire d’une famille ridiculement au sommet vaut la peine si cela signifie qu’elle se rapproche de plus en plus de la réalisation de ses rêves. Ce que Wren n’attendait pas, c’est de se trouver attiré par lui ou même que ce soit réciproque. Et elle ne s’attend certainement pas à tomber amoureuse de Lincoln. Mais quand un nouveau scandale choquant des Moorehead voit le jour, elle est forcée de choisir entre sa propre famille et le PDG cynique.

Date de sortie : 27 août 2019
Editeur : St Martin's Paperback
Prix: 3.98 ou 7.61 euros
Pages : 317 pages

Note :image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Kelly de St Martin's Press et Sarah de Social Butterfly PR pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman.

Mon avis : C'est toujours un plaisir de replonger dans la saga Shacking Up d'Helena Hunting car j'adore cette saga et j'avais hâte d'en savoir plus sur le cousin de Griffin, Lincoln Moorehead . Je n'étais pas aussi impatiente de retrouver Armstrong qui n'a pas changé du tout et qui devient pire encore.

Lincoln Moorehead a toujours vécu le plus loin possible de sa famille et c'est simplement par obligation qu'il quitte son chantier à l'étranger pour revenir à New York pour enterrer Frederick, son père. Leurs relations ont toujours été tendues dans le sens où il détestait l'attitude de son père et ses frasques sentimentales. Il savait qu'il avait des maîtresses et donc il avait une image très particulière de lui. De plus sa mère Gwendolyn est loin d'être un modèle de chaleur humaine et d'amour maternel. Elle ne se préoccupe que de l'image de Moorehead Enterprises et elle doit donc étouffer tous les scandales engendrés par le frère de notre héros. Il est évident que Armstrong est toujours aussi tordu et sans la présence de Wren au sein de l'entreprise, les dégâts seraient phénoménaux. Il continue de n'en faire qu'à sa tête et il refera un caprice en apprenant que son frère va occuper le poste de PDG pour un certain temps. Je me demande si un jour Helena Hunting fera un tome particulier sur lui car cette bête de foire n'a pas fini de susciter en nous des sentiments très intenses. Heureusement , il y a Penelope , la grand-mère de Lincoln et qui sera la seule raison pour qu'il accepte de tenir le rôle qu'on exige de lui. Sa G Mom comme il aime la surnommer n'est que bienveillance et amour avec lui. Ils s'entendent à merveille et c'est vers elle qu'il peut se tourner en cas de doute. Elle est le seul maillon fiable de sa famille et il ne compte pas la décevoir.

La tâche de Wren sera d'autant plus dure que Lincoln est quelqu'un qui n'aime pas qu'on lui dicte sa conduite . Plus à l'aise en creusant des puits au Honduras que derrière un bureau dans un tour de verre, il va devoir subir un relooking en profondeur. Il va devoir dégager une image parfaite et s'adapter à une vie urbaine qu'il déteste au plus profond de lui. Les scènes où il va devoir changer de look sont vraiment comiques car ce n'est pas lui et on pourra compter sur lui pour le faire comprendre à Wren. Il est plus intéressé par le fait de récolter de l'argent pour des causes qui en vaillent la peine que de pavaner dans des costumes dont le prix est très indécent. Heureusement la lueur d'espoir dans ce cauchemar sera Wren car même si les débuts sont tendus entre eux, on va vite sentir une complicité s'installer. Il est tellement habitué à vivre en solitaire depuis des années qu'il n'a pas compris certains signes. La tension va donc devenir très vite sensuelle et on attend avec impatience qu'ils craquent l'un comme l'autre. Cela pourrait être soit explosif soit salvateur. Mais quand le compte à rebours entre en compte, cette relation mérite t-elle qu'il prenne certains risques?

Wren Sterling est une héroïne comme je les aime. Elle est droite dans ses bottes et elle sait mener sa barque. La preuve est qu'elle parvient à gérer le capricieux Armstrong donc s'occuper de son frère ne devrait pas être une mission impossible. Lincoln va susciter en elle des émotions contradictoires mais surtout des sentiments qui devraient être interdits. Si le temps d'adaptation entre eux nous proposera des scènes comiques, il se pourrait que la sensualité soit aussi de la partie. Mélanger vie privée et vie professionnelle n'a jamais été au programme et un choix important devra donc s'opérer. J'ai aimé l'intégrité de cette jeune femme qui ne reculera devant rien pour faire éclater la vérité et qui va se retrouver dans une situation assez délicate. Elle saura utiliser son intelligence pour se tourner vers les bonnes personnes et espérons le prendre les bonnes décisions. Son implication réelle (et non mise en scène) dans les organisations caritatives pourrait être un premier commun entre nos deux héros. Quand les squelettes du passé vont resurgir, il sera temps de prendre LA décision de toute une vie.

Bref, une fois de plus je me suis régalée avec ce nouveau tome de la saga Shacking Up. Helena Hunting nous offre le cocktail parfait de scènes comiques, de joutes verbales et de sensualité ambiante. Ses héros sont forts , directs et ils nous proposent une intrigue intéressante et intrigante. L'amour sera t-il au rendez vous dans ce monde où les apparences sont tellement trompeuses ?

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


mardi 27 août 2019

Release Blitz : C'est le jour J pour Handle with Care d'Helena Hunting


HWC - RB banner

“Lincoln and Wren had me flipping through the pages frantically, begging for more. Their chemistry was explosive, their love story both hilarious and tender.”- L.J. Shen, USA Today bestselling author

Handle With Care, an all-new romantic comedy from New York Times bestselling author Helena Hunting is available now!

12_13_Handle With Care (1) 6.00.05 PM

Il veut perdre le contrôle.


Entre le mariage raté de ses parents et son jeune frère narcissique, Lincoln Moorehead a passé la majeure partie de sa vie à éviter sa famille. Après la mort de son père, Lincoln se trouve au beau milieu du drame. Pour couronner le tout, il a été nommé PDG de Moorehead Media, au grand dam de son frère. Mais la mauvaise attitude de Lincoln s’atténue lorsqu’il rencontre la femme magnifique et réaliste à qui on a confié pour tâche de le transformer de mec bourru et sauvage à un homme d’affaires suave.

Elle essaie de faire en sorte que tout fonctionne

Wren Sterling a travaillé deux fois plus longtemps pour éviter les indiscrétions chez Moorehead Media, donc quand on lui offre un nouveau contrat, avec de nouvelles responsabilités et des incitations supplémentaires, elle a accepté. Travailler avec le fils aîné solitaire d’une famille ridiculement au sommet vaut la peine si cela signifie qu’elle se rapproche de plus en plus de la réalisation de ses rêves. Ce que Wren n’attendait pas, c’est de se trouver attiré par lui ou même que ce soit réciproque. Et elle ne s’attend certainement pas à tomber amoureuse de Lincoln. Mais quand un nouveau scandale choquant des Moorehead voit le jour, elle est forcée de choisir entre sa propre famille et le PDG cynique.

Date de sortie : 27 août 2019
Editeur : St Martin's Paperback
Prix: 3.98 ou 7.61 euros
Pages : 317 pages

HWC - AN


Download your copy today!
Google Play: http://bit.ly/2RRkyh8
Amazon Paperback: https://amzn.to/2C9AeCB
Add to GoodReads: http://bit.ly/2FgCXxX



HWC - Teaser 1 AN


About the Author:
New York Times and USA Today bestselling author of PUCKED, Helena Hunting lives on the outskirts of Toronto with her incredibly tolerant family and two moderately intolerant cats. She's writes contemporary romance ranging from new adult angst to romantic sports comedy.

Connect with Helena: 
Facebook Fan group: http://bit.ly/340v5tQ 
Never miss an update! Subscribe to Helena's mailing list: http://bit.ly/2MlRKq6

Mon avis sur Illusions Romanesques de Sam Ashling, un prequel de la saga Réincarnartions


Si Enya Wyrd est belle, elle est également irrésistible.

Tant même, que la société secrète dans laquelle elle évolue la charge d’user de ses charmes afin d’enrôler les magiciens de sa génération.

Dans cet univers impitoyable, elle sait que pour parvenir à ses fins, il lui faudra être prête à tout pour s’imposer…

Date de sortie : 15 août 2019
Editeur : Epta Publishing
Prix: 1.99 euros
Pages : 55 pages


Note :  image host

Avant de vous donner mon avis sur cette nouvelle de la saga Réincarnations je tiens à dire un grand merci à Aurore des Editions Epta Publishing pour m'avoir permis de lire cette histoire en SP

Mon avis : Je découvre également la plume de Sam Ashling dans un univers plutôt fantastique et l'aperçu que je viens de lire m'a donné envie d'en savoir plus sur ces dons dont les héros sont dotés et sur la suite de leurs aventures.

Il est toujours très dur de planter le décor en si peu de pages tout en nous donnant envie d'en savoir plus sur cette Biomagie qu'on nous fait découvert par le biais de son héroïne hors norme qu'est Enya Wyrd. Cette jeune femme va avoir 17 ans mais elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas. On apprend qu'elle était en couple avec Jack et on s'attend donc à son retour dans un prochain tome pour pimenter la situation actuelle. Cette dernière peut compter depuis la mort de ses parents sur le sénateur Claïros Guow pour la guider même sans s'en rendre compte. A cet âge , on est impétueux et on peut prendre des décisions irréfléchis. Elle sera donc bien guidée dans cette nouvelle mission.

Elle a la capacité de voir les êtres invisibles et cette agence dont elle fait partie cherche à recruter tous les êtres dotés de magie. C'est ainsi qu'elle va repérer le jeune homme du bus qui ne sera pas comme les autres. D'une beauté naturelle éblouissante, elle joue souvent de son charme pour parvenir à ses fins mais il semblerait que Chiheb ne soit pas comme les jeunes hommes de sa génération. Il a la capacité de voir le futur et il va donc s'amuser à malmener notre héroïne et qui sait la pousser à bout.

Bref, une nouvelle très courte et très sympathique qui nous permet de découvrir l'univers dans lequel nous allons être plongés. Enya sera la guide parfaite pour nous en coller plein la vue et nous donner envie d'apprendre à la connaître plus intensément.

Pour commander cette nouvelle ou le recueil, cliquez ci dessous

Mon avis sur Once upon a proposal, le prequel de la saga Happily Ever After d'Erica Darcy

Daniel Pembridge, issu de la noblesse britannique, mène une vie de rêve.
Enfin, en théorie.
Lorsqu'il croise le chemin de Meredith Wheeler, son monde bascule. Elle est jolie, drôle, altruiste, mais surtout la sœur de son meilleur ami.
Elle est par définition hors d’atteinte.
Songer à elle lui est impensable.
La désirer, interdit.
L’aimer, inimaginable.
Mais Daniel va devoir se rendre à l’évidence : l'amour n'obéit à aucune règle…

Date de sortie : 18 août 2019
Editeur : Epta Publishing
Prix: 1.99 euros
Pages : 75 pages


Note :image host

Avant de vous donner mon avis sur cette nouvelle de la saga Happily Ever After, je tiens à dire un grand merci à Aurore des Editions Epta Publishing pour m'avoir permis de lire cette histoire en SP

Mon avis : Je découvre la plume et la saga d'Erica Darcy et autant vous dire que cette nouvelle m'a donné envie d'en savoir plus car je ne pense pas que l'histoire de Daniel et de Meredith va être un long fleuve tranquille. 

Daniel Pembridge a tout du héros anglais bien qu'il vive désormais à New York. Lord Anglais, il a décidé de mettre ses titres de noblesses de côté pour monter avec son meilleur ami Reid sa propre entreprise qui va très vite connaître le succès. Bien que très fortuné , il n'étale pas ses richesses et a ce calme en lui qui fait fondre. Il est évident qu'il va devoir faire un choix entre son amitié de longue date avec Reid et ce qui pourrait être une formidable histoire d'amour avec Meridith. Le choix sera d'une évidence éclatante et il ne regrettera pas son geste. Il est romantique à souhait et la scène finale ne peut que faire chavirer nos coeurs. Dans le 1er tome de cette saga , j'espère que nous pourrons avoir l'opportunité de plus le découvrir et de nous immerger plus dans son univers. 

Meredith Wheeler est une jeune femme que nous apprendrons à connaître via le point de vue du narrateur. Je trouve cette idée ingénieuse car il est rare que les romances contemporaines donnent voix au héros uniquement. L'alternance des points de vue est de rigueur mais ici ce changement apporte un peu de fraîcheur au déroulé de l'histoire. Nous n'avons qu'un versant de l'histoire mais il est évident que la jeune femme est la douceur même. Elle a le sens de la famille comme le prouve sa relation avec son frère Reid mais aussi avec ses parents Bill et Martha. On va donc craindre pour elle quand elle devra faire face au dragon qu'est la mère de notre héros et qui j'en suis sûre n'a pas dit son dernier mot. Je suis impatiente de voir la suite des événements et voir comment elle va prendre son destin en main. 

Bref, cette nouvelle fut une très belle découverte que je vous recommande. Once upon a proposal nous ouvre les portes d'une romance qui saura nous plaire et nous donner envie d'en savoir plus. La plume d'Erica Darcy est fluide et entraînante. Vivement la suite. 

Pour commander cette nouvelle ou le recueil, cliquez ci dessous


Mon avis sur Le roman de Romy de Lou Marceau

La vie de Romy n’est clairement pas un long fleuve tranquille. Côté boulot, elle est avocate et aussi prof de yoga. Côté cœur, c’est le calme après la tempête : à la suite d’une histoire douloureuse, elle a enchaîné les relations sans lendemain… et finalement opté pour l’abstinence !
Aujourd’hui, direction la salle de sport pour un cours d’initiation à la boxe. Mais Romy a à peine le temps d’apprendre quelques coups qu’elle est mise KO debout. Vaincue par un seul regard. Sous le choc face à l’homme le plus canon qu’elle ait jamais vu.
Raphaël, lui, n’obéit qu’à une règle : tout oser sans se restreindre ! Il est aussi déterminé à séduire Romy que celle-ci l’est à lui résister. Du chat ou de la souris, lequel cédera le premier ?

Date de sortie : 7 mars 2019
Editeur : BMR
Prix: 9.99 ou 22 euros
Pages : 360 pages


Note : image host

Avant de vous donner mon avis , je tiens à remercier les Editions BMR pour m'avoir permis de lire en SP ce premier tome. 

Mon avis : Le roman de Romy est dans ma PAL depuis pas mal de temps et je profite donc de cette dernière semaine de vacances pour me remettre à jour et découvrir des romans sortis depuis quelques mois. Lou Marceau nous offre ici un premier tome qui pose le contexte de la rencontre entre Raphaël et Romy et on comprend ainsi pourquoi cette dernière a tellement peur de retomber dans ses bras.

Romy Deschamps est une jeune femme qui n'a jamais vraiment eu de chance avec les hommes. Elle est soit tombée sur des nazes soit elle était trop bourrée pour apprécier le moment passé à deux. Sa vie sexuelle est plus aride que le désert du Sahara depuis deux ans et elle a décidé de ne plus céder à ses pulsions. Pourtant lorsqu'elle ira faire de la boxe avec Svetlana dans le club de Danko, elle va tomber sur le serial baiseur du coin. Elle se promet de ne jamais céder mais cela risque bien d'être mission impossible. Romy va donc lutter du mieux qu'elle peut pour ne pas se laisser avoir et être ajoutée au tableau de chasse mais son désir risque bien de prendre le dessus sur sa raison. On peut se demander ce qui va la pousser à être sous le charme car Raphaël a beau être magnifique, séduisant et charmant , il n'en reste pas moins qu'il ne s'attache jamais à personne. Il est clair depuis le début et cela devrait donc la repousser mais ses hormones lui jouent des tours et ses neurones se font la malle.

Elle peut compter sur Hortense , sa sœur , mais aussi ses amies pour échanger avec elle à ce sujet et leur discussion de filles ne pourra que nous faire rire. Svetlana est l'équivalent masculin de Raphaël et donc elle est plutôt mal placée pour lui donner des conseils avisés. Elle la pousse à profiter du moment sans se prendre la tête mais elle saura aussi être à l 'écoute et attentive aux doléances de notre héroïne. Ses amies vivent en quelque sorte sa vie par procuration étant donné qu'elles sont heureuses et en couples. Mais ce groupe d'amies sera là pour épauler Romy à faire le bon choix . Notre héroïne est donc entourée et elle va donc se laisser tenter par le diable. Il va lui faire vivre des moments uniques mais pourra t-il la rendre vraiment heureuse ? Au vue de ce premier tome, il est évident que les choses ne seront pas simples car Romy a un cœur et elle ne peut s'empêcher de réfléchir. Lâcher prise sera vraiment le plus risque de sa vie.

Raphaël Lemarquant est un éminent chirurgien dont on ne connaît pas grand chose à vrai dire. Nous n'avons jamais son point de vue , ce qui nous met exactement dans la même position que Romy. Nous ne savons pas à quoi nous attendre de sa part et cela fait que nous avons du mal dans un premier temps à nous attacher à lui. Il est trop sûr de lui et certaines de mes attitudes vis à vis de l'héroïne m'ont fortement agacé. Comment peut il se comporter ainsi avec elle et ne pas sembler être perturbé ? Il est honnête avec ses conquêtes mais il joue tout de même à un drôle de jeu. Que cherche t-il à faire avec elle ? Sa relation avec Isabella est d'autant plus étrange qu'elle est intrigante . Elle n'est clairement pas qu'une sex friend pour lui car dès qu'elle est dans les parages elle est sa priorité numéro une. Elle connaît Leandro et les circonstances qui ont mené à leur rencontre et elle a toujours un coup d'avance. Jusqu'où pourrait elle aller pour évincer Romy ?

Bref, un premier tome qui m'a fait passer un très bon moment de lecture. J'espère que dans le 2ème tome , j'aurai les réponses à mes questions car Raphaël reste évidemment un mystère pour moi. Lou Marceau a bien mené sa barque et nous donne envie d'en savoir plus sur cette relation si particulière qu'il y a eu entre nos deux héros.

Pour commander ce 1er tome, cliquez ci dessous


lundi 26 août 2019

Mon avis sur le 1er tome de NIL de Lynne Matson



Comment s'échapper d'une île qui n'existe pas ?

Charley se réveille sur une île somptueuse qui ne figure sur aucune carte. Elle y survit tant bien que mal avant de rencontrer Thad, le leader du clan des humains présents sur Nil.
Il lui apprend la vérité, glaçante : pour quitter cet enfer paradisiaque, il faut trouver une des portes qui apparaissent au hasard sur l'île ...
Il n'y en a qu'une par jour. Une seule personne peut l'emprunter. Pire encore, les adolescents n'ont qu'un an pour s'échapper. Sinon, c'est la mort.
Le compte à rebours a déjà commencé...

Date de sortie intégrale : Septembre 2019
Editeur : France Loisirs
Prix : 19.99 euros
Pages : 1440 pages 

Note image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Aurélie des Editions France Loisirs pour m'avoir permis de lire ce 1er tome en SP

Mon avis : Lors de sa sortie en 2016, j'avais vu ce roman qui me semblait très intriguant mais faute de temps, je n'avais pas pris le temps de lire cette saga. C'est désormais chose faite et j'ai dévoré ce premier tome qui nous fait découvrir cette île hors du commun avec des personnages auxquels on va évidemment s'attacher. 

Charley n'a que 17 ans lorsqu'elle est victime de cette île qui va la happer et l'y envoyer . Le compte à rebours est donc lancé car si au bout de 365 jours, la personne n'est pas repartie de l'île alors son destin est scellé et elle meurt. Pendant plus de 10 jours, elle va errer seule et tenter d'assurer sa survie. Sur certains aspects , ce roman m'a fait penser à la série TV Lost sauf que les survivants avaient conscience d'être échoués sur leur île. Ici ce n'est pas le cas et toute la dynamique autour de cette île m'a ensuite fait penser à Hunger Games avec l'organisation de certaines choses notamment. Charley va bien s'adapter à ce nouvel environnement même si sa famille va énormément lui manquer. Elle est très intelligente et elle contribuera à sa manière à la compréhension du système très particulier d'apparition des portes. Il y a les portes qui vous font entrer sur l'île mais vous devez absolument emprunter celle des sorties et seul pour espérer revenir à la vie réelle. Elle va donc découvrir une communauté réunissant d'autres rescapés comme elle. 

Nathalie est un personnage fédérateur qu'on va fortement apprécier car elle sera d'une aide précieuse et elle sera très attentionnée. Elle représente la figure maternelle en quelque sorte pour certains d'entre eux. En couple avec Kévin, elle aspire à la retrouver car ce dernier a réussi à quitter NIL, cette île qui a le droit de vie ou de mort sur certains éléments. Dans cette jungle sauvage , aux divers paysages , les risques sont d'autant plus nombreux que des animaux sauvages font aussi leur apparition . Il s'agira donc d'avoir la loi de plus fort et heureusement l'organisation instaurée par leur leader leur permettra de régler le plus gros des problèmes. Comme dans chaque communauté, on aura des personnages qu'on va adorer et d'autres qu'on va détester comme Bart qui sera le point noir de leur survie. Il est fourbe et on ne peut pas lui faire confiance. Il profitera des autres pour instaurer une atmosphère pesante. En quête de pouvoir, il aimerait prendre la place de Thad mais il n'en aura pas les épaules. 

Thad est le héros de ce tome et je l'ai adoré. Il est attentionné , il sait donner des ordres et assurer la survie sans jamais s'imposer aux autres. Il est en effet un leader naturel et c'est pour cela qu'il en sera d'autant plus attachant. Il est celui qu'on consulte en cas de soucis et il sait déléguer les tâches à effectuer. Quand il rencontre Charley, son compte à rebours est déjà entamé et seuls deux petits mois doivent s'écouler avant de partir. C'est aussi l'ironie de cette île qui lui offre la jeune femme parfaite pour lui mais qui lui impose aussi une épée de Damoclès au dessus de la tête. Il sera son guide pour lui expliquer les rouages de NIL mais ils seront aussi complémentaires dans le décryptage de certains éléments présents sur l'île. Il va devoir enterrer de nombreux amis mais cela ne l'empêchera pas d'aller de l'avant en espérant un futur plus lumineux pour lui et Charley. 

Bref, un premier tome que j'ai adoré et qui m'a évidemment donné envie de connaître la suite surtout que le héros sera cette fois ci Rives, qui était le frère de Nathalie. On restera sans conteste sur l'île pour tenter d'y déchiffrer encore plus les signes et on espère que nos héros auront une destinée similaire à celle de Charley et Thad. 

Pour commander ce roman chez France Loisirs, cliquez ci dessous



Cover Reveal : Découvrez la couverture et le résumé de Avec toi, je suis moi de Mily Black



Avec toi, je suis moi

Elle va lui apprendre à cuisiner ; il va lui apprendre à aimer.

Mélanie regrette déjà sa décision. Pourquoi a-t-elle accepté de rendre service à Gabriel, ce mec frimeur qu’elle a rencontré dans une soirée ? Elle a désormais deux mois pour lui apprendre à cuisiner et l’aider à gagner un pari. Vu qu’elle n’arrive même pas à soutenir son regard plus de quelques secondes sans rougir, ce n’est pas gagné… Elle qui a perdu toute confiance en elle et en sa capacité à plaire au sexe masculin se retrouve face à cet homme à l’allure sauvage et indomptable. Le genre à avoir toutes les femmes à ses pieds et pour qui la vie n’est qu’un jeu ; le genre qui ne s’intéressera jamais à elle...

Un bon chercheur se doit avant tout d’avoir de l’imagination… Et Mily n’en manque pas ! Elle en fait profiter tout son entourage, à travers des histoires romantiques résolument modernes et rythmées. Stylo et bloc toujours à portée de main pour noter ses idées au fur et à mesure, elle s’amuse avec ses personnages en leur prêtant les répliques que nous n’osons pas toujours prononcer dans la vie courante.

Date de sortie : 9 octobre
Editeur : HQN
Prix: TBA
Pages : TBA

Les summer games de The Lovely Teacher Addictions - Concours n°7

Hello les book addicts

Tout au long de cet été , je vais vous proposer 8 jeux pour remporter 8 lots. Le but est de s'amuser ensemble autour de défi, de jeux et autre afin de vous faire découvrir de nouveaux auteurs ( peut être) et découvrir donc de beau romans.

Le septième lot sera un lot surprise composé de MP dédicacés par divers auteurs présents à la RARE de Paris



And the winner is..




Voici comment participer?

1) Sur Facebook, il vous suffit

* de liker ou suivre ma page The Lovely Teacher Addictions
* poster un petit commentaire
* partager en mode public le concours
* éventuellement d'inviter au moins trois amis à venir participer ( bonus)

2) Sur Twitter, il vous suffira de 

* suivre mon compte @TheLovelyTeach
* RT le post du concours en y ajoutant un commentaire ;)

Je participe avec @TheLovelyTeach au #SummerGames n°7 pour tenter de remporter des MP dédicacés

3) Sur le blog, il faudra

ne pas hésiter à laisser un commentaire pour augmenter tes chances de remporter ce lot mais prière de participer de manière NON ANONYME sinon la participation ne pourra pas être prise en compte.

Le concours aura lieu du mardi 20 au dimanche 25 août 2019. Une fois votre participation validée, je vous attribuerai un numéro à garder précieusement pour le tirage au sort. Facebook n'est en aucun cas responsable de ce concours. Je vous demanderai votre adresse personnelle pour l'envoi du lot et je ne saurai être tenue responsable en cas de perte ou de détérioration du lot par la Poste. Bonne chance à tous et à toutes.