mercredi 18 septembre 2019

Mon avis sur Rock Wedding, le dernier tome de la saga Rock Kiss de Nalini Singh


Sarah et Abe étaient mariés, passionnés et heureux. Mais Abe, musicien à succès, pris dans les affres d’une vie dissolue et excessive, a brisé leur couple. Désormais guéri de son passé dépravé, il comprend que Sarah est et restera la femme de sa vie. Comment reconquérir celle qu’il a autrefois délaissée au nom du rock, de la gloire et de la drogue ? L’ amour est un éternel combat, et le plus beau d’entre tous. Abe en est convaincu. Or, la vision d’un bonheur renouvelé auprès de Sarah pourrait bien n’être qu’une illusion...

Date de sortie : 18 septembre 2019
Editeur : J'ai Lu pour Elle
Prix: 14.90 euros
Pages : 416 pages




Note :image host


Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Robin des Editions J'ai Lu pour Elle pour m'avoir permis de lire en SP cette saga

Mon avis : Il est temps de tourner la page et dire adieux aux personnages de cette saga Rock Kiss que j'ai adoré. Nous terminons en beauté avec Abe et Sarah qui vont nous faire vivre de superbes émotions mais nous aurons aussi l'occasion de retrouver tous nos couples pour notre plus grand plaisir. Le roman est divisé en 5 parties qui vont correspondre à cinq moments clés de cette histoire.

Sarah Smith a épousé Abe Bellamy pour le meilleur mais surtout pour le pire car si vous vous en souvenez il est accro aux drogues et à l'alcool. Il va faire de leur vie conjugal un enfer et l'amour immense de Sarah ne pourra rien y faire. Il devra toucher le fond pour espérer rebondir et aller de l'avant. La première partie sera donc très émouvante car on se prend les claques en même temps que Sarah et on voit qu'Abe est complètement dévasté par son drame personnel. La mort de sa soeur Tessie alors qu'elle n'avait que 8 ans a laissé des séquelles irréversibles et il en fera payer le prix fort à Sarah. Je comprends donc qu'elle ne va pas le laisser ré entrer dans sa vie en un claquement de doigt. Il faut dire qu'après leur séparation , la vie n'est pas devenue rose pour notre héroïne et elle a de nouveau vécu des drames. Cependant c'est une femme forte qui saura rebondir et se construire une vie dont elle pourra être fière.

Sa meilleure amie Lola a été présente dans les moments les plus sombres de sa vie et même si elles ne vivent plus au même endroit , on sent que ce lien est vital pour les deux jeunes femmes. Elles ont vécu des drames qui ont forgé celles qu'elles sont devenues et personne ne pourra ébranler leur amitié. On ressent aussi la solitude qu'a vécu Sarah au fil des années et elle n'a jamais eu le sentiment d'appartenir à un groupe d'amies ou d'être assez intéressante pour qu'on l'apprécie à sa juste valeur. Elle doute énormément d'elle et de ses capacités alors que c'est une femme incroyable et une battante qui va survivre au fil des événements. J'ai donc adoré la revoir avec les femmes des anciens héros car si Molly l'a accueilli pendant un certain temps après son divorce , les liens sont moins évidents avec Thea, Kit et Charlotte. Pourtant , elle saura se faire une place parmi ses femmes au grand coeur. Tout cela va donc sembler idyllique mais quand le destin lui offre une nouvelle possibilité d'être heureuse, elle restera prudente afin de refaire un grand plongeon.

Abraham Bellamy est un sacré personnage qui va devoir combattre ses démons au quotidien. Etre dans un groupe de rock c'est être soumis aux pires tentations et parfois profiter de la vie de manière trop intense. Il a eu une première chance avec Sarah qu'il va intégralement faire voler en éclat en étant odieux avec elle. Non content de projeter sa colère et sa douleur contre lui même, il va emporter sa femme dans ce tourbillon dévastateur. Il faudra un réel électrochoc pour lui faire prendre conscience de l'ampleur des dégâts et il va alors devoir mener l'un des pires combats de sa vie. Heureusement il pourra compter sur ses amis de Schoolboy Choir pour l'aider à remonter à la surface. On sait bien que ce genre d'addiction ne disparaît jamais et on va donc espérer qu'il trouve une raison valable de se battre pour ne jamais replonger dans ses abysses. Le personnage d'Abe est donc très intéressant car j'ai eu l'impression de le redécouvrir dans ce tome. On va en apprendre plus à son sujet et il va se révéler sous un autre jour. Espérons qu'il ne gâche pas une seconde chance si jamais on la lui accorde.

Bref, je me suis de nouveau régalée avec ce roman de Nalini Singh. Cette saga était vraiment géniale et je suis ravie de savoir qu'il existe un spin off où on pourra retrouver ces personnages par le biais des collègues de rugby de T Rex . Je suis une fan inconditionnelle de ces sagas où non seulement nous découvrons un univers mais on nous pouvons aussi nous attacher à une famille de personnages qui nous fera rêver au fil des tomes.

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité