vendredi 24 juillet 2020

Tosca Musk fait le point sur le tournage de Gabriel 's Redemption avec Sarabeth Pollock et fansidedt


Pour lire l'interview complète , cliquez ICI. Si vous reprenez ma traduction , merci de me créditer

Au cours de notre conversation, Musk a parlé des défis de filmer au milieu d'une pandémie. Les nouvelles règles de sécurité, bien que bien intentionnées, rendent difficile le tournage de choses comme des cascades et des scènes de sexe. Elle a déclaré que la Screen Actors Guild examine tous les scripts pour déterminer si un script place ou non les acteurs dans des situations de risque excessif.

S'il y a trop de cascades nécessitant un contact étroit ou beaucoup d'interaction face à face, ou s'il y a trop de baisers dans un script, la SAG demandera une révision. La seule façon de préserver le scénario est d'attendre et de filmer lorsque les restrictions seront levées - ou tout au moins plus faciles - à l'avenir.

Musk a noté que Gabriel’s Inferno Part 2 durera un peu moins de deux heures, ce qui le rend légèrement plus court que le premier film, et que le troisième film arrivera plus tard dans l’année. Alors que la partie 2 était sur le point d'être terminée lorsque le tournage s'est arrêté en mars, la partie 3 a encore besoin de travail et aura besoin de plus de temps avant d'être prête.

Elle a également fourni une mise à jour sur la bande originale pour accompagner les films, indiquant que le plan est de déployer une bande sonore contenant la musique des trois films. Ils sont proches, mais pas encore tout à fait prêts.

Plus particulièrement, cependant, Musk a admis que chaque fois que l'équipe de Passionflix a besoin de faire une pause, elle se tourne vers la partie 2 pour les garder occupés. De toute évidence, c’est un excellent film à regarder encore et encore et ce sera certainement une bonne nouvelle pour les fans enthousiastes de Reynard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité