jeudi 6 août 2020

Mon avis sur Sweet Mercy , le 1er tome de la saga Dirty Empire de Nina West

Une visite à mon père en prison - condamné pour un meurtre qu’il n’a pas commis - et j’ai attiré l’attention du dernier homme que j’aurais jamais voulu qu'il sache que j’existe.

Gabriel Easton.

Fils d'un infâme chef du crime. Un coureur de jupons déplorable. Corrompu jusqu'à la moelle.

Pire encore, il a compris à quel point je suis désespérée de protéger mon père de la brutalité derrière les barreaux. Il a le pouvoir d'accorder cette protection, et il l'a offerte… pour un prix.

Moi.

Je dois devenir une  «invitée» dans son manoir, vivre avec lui jusqu'à ce qu'il se lasse de m'avoir.

Je ferai n'importe quoi pour mon père, y compris accepter le jeu cruel de Gabriel. Mais je ne me plierai pas à tous ses caprices et souhaits.

Pas même quand il se moque de moi avec cette étincelle impitoyable dans ses yeux bleus froids.

Pas même quand il demande à ce que je partage sa chambre la nuit.

Malheureusement pour moi, je pense que ma haine pour lui est ce qu’il apprécie le plus.

C'est très bien. Le temps que j'en ai fini avec lui, il criera mon nom.

Mercy

Date de sortie : 27 avril 2020
Editeur : AE
Prix: 3.53 ou 12.63 euros
Pages : 252 pages

Note :image host

Mon avis : Je découvre cette nouvelle saga de Nina West et tout comme pour la saga Wolf  Hotel, la sensualité est au rendez vous pour notre grand plaisir. Gabriel Easton n'a pas fini de nous étonner et Mercy Wheeler est une héroïne comme je les aime.

Mercy Wheeler est une jeune femme de 25 ans qui essaie de tout mettre en oeuvre pour sauver son père qui a été condamné à 22 ans de prison. Il a agi pour la défendre mais le destin a été terrible à son égard. Sa vie au Pénitencier de Fulcort va être terrible pour ce dernier car il sera la cible d'un autre prisonnier et sa vie sera en danger. Mercy ne sait plus quoi faire pour lui venir en aide et elle va découvrir l'envers d'un décor plus que glauque à la prison. C'est une jeune femme de caractère qui va devoir prendre une décision à contre coeur si cela peut apaiser Duncan et sa vie carcérale. J'ai donc aimé le caractère de cette jeune femme qui n'a jamais eu une vie facile. Son implication dans le centre des addictions est d'autant plus admirable qu'il touche un point sensible. Elle va aussi tout mettre en oeuvre pour que ses études puissent lui être d'un grand recours pour son père car ce dernier a eu un avocat qui ne s'est pas foulé et qui a enfoncé cette famille plus que de mesure.

Mercy pourra donc compter sur son amie Michelle pour l'écouter et l'épauler en cas de besoin. Elle n'est pas naïve et elle sait que le deal qu'elle a conclu avec Gabriel est comme un pacte avec le diable mais elle est prête à tous les sacrifices pour le bien de son père. Ne nous voilant pas la face non plus car Gabriel est très séduisant et elle devra tout mettre en oeuvre pour ne pas céder à la tentation. Passer une semaine dans sa demeure , c'est pousser les portes d'un monde qui est aux antipodes du sien, où le plaisir et le désir sont en libre service. Elle va tout mettre en oeuvre pour fuir Gabriel mais il pourrait s'avère qu'il ne soit pas aussi horrible qu'elle ne le pensait. Ce n'est pas un saint , loin de là , mais elle va découvrir chez lui des facettes d'autant plus étonnantes qu'il vit dans un milieu qu'elle veut fuir par dessous tout. Elle découvrira que sa vie à ses côtés n'est pas si horrible que cela mais pourra t-elle complètement lâcher prise.

Gabriel Easton est à 29 ans à la tête d'Empire, un club qu'il dirige avec brio avec son frère. Ce dernier est son frère jumeau et avec Caleb , on ne risque pas de s'ennuyer. Il prend la vie comme elle vient et prend le plaisir là où il est . Entre Lulu, Raina et toutes les autres femmes qui tournent en orbite autour d'eux, ils ne risquent pas de s'ennuyer. Pourtant notre héros commence à en avoir marre des coups faciles et des coups d'un soir. Quand il va tomber sur Mercy à la prison où il rend lui aussi visite à son père, il comprend qu'il a besoin d'elle dans sa vie. L'argent et ses relations vont lui faciliter la tâche certes mais jamais une femme ne lui a résisté et c'est clairement ce qui rendra cette relation encore plus savoureuse. Il essaie de se défaire de l'emprise de son père mais ce ne sera pas facile ni pour lui ni pour son frère, ce qui va renforcer ce sens accru du danger. Malgré son côté arrogant, on le sent commencer déjà à changer en sa présence et on se rend compte qu'il n'est pas si méchant que cela au final. Il a un bon fond et certains de ses actes prouveront sa bonne foi.

Bref , un premier tome que j'ai adoré découvrir et où la sensualité va monter crescendo. Nina West nous offre donc un premier tome qui pose les bases d'une relation sensuelle et consentie et où le danger est déjà un peu présent. Il s'agira donc de voir où le 2ème tome et l'intrigue vont nous emmener

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité