mardi 1 septembre 2020

Mon avis sur Gabriel Fallen, le 2ème tome de la saga Dirty Empire de Nina West

L'histoire sordide de Mercy Wheeler et Gabriel Easton continue dans Gabriel Fallen alors que Mercy se retrouve sur une voie dangereuse.

Gabriel a fait un art de balancer devant moi tout ce dont je suis le plus besoin désespéremment, ce qu'il sait que je ne peux pas refuser, quel qu'en soit le prix. Dans ce cas, ce coût continue d'être moi.

Il est toujours un scélérat, mais je commence à voir quelque chose de plus.

Et bien que notre affaire se révèle avantageuse d'une manière que je n'avais jamais anticipée, les risques associés à un homme comme lui deviennent douloureusement clairs.

Mais combien de temps encore avant que cet arrangement avec Gabriel me coûte tout ce que je suis?

Ceci est le deuxième livre de la série Dirty Empire et doit être lu après Sweet Mercy.

Date de sortie : 27 avril 2020
Editeur : AE
Prix: 3.56 ou 12.63 euros
Pages : 220 pages

Note :image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Valentine PR pour m'avoir permis de lire en ARC ce deuxième tome.

Mon avis : Pour ceux qui ne le savent pas encore Nina West est le pseudo pour les romances érotiques de KA Tucker et après avoir lu la saga The Wolf Hotel, je me suis penchée sur cette saga que j'adore vraiment. Je suis fan de Gabriel Easton et j'ai désormais besoin du 3ème et dernier tome car cette fin est tout simplement cruelle.

Nous retrouvons Mercy Wheeler , une jeune femme de 25 ans , qui a signé un pacte avec le diable en la personne de Gabriel Easton . Sa "relation" avec notre héros n'est pas naturelle et elle est donc étroitement liée à ce que cet homme peut faire pour venir en aide à son père injustement mis en prison. Dans le premier tome, nous avions déjà pu constater qu'elle avait en quelque sorte un certain pouvoir sur ce bad boy mais ce deuxième tome va confirmer la tendance et on va donc se régaler des scènes où nos deux héros vont s'affronter . Ici , elle va aussi se découvrir des plaisirs inavoués et elle sera constamment tiraillée entre ses émotions, ses sentiments , ses ressentis et le fait que Gabriel est loin d'être un ange. Il a des forces mais il a aussi des failles , tout comme notre héroïne et j'ai aimé le questionnement qu'elle ne cessera de mettre en place. Elle va se poser les bonnes questions et c'est tout à fait normal dans ce cas là mais on va aussi comprendre que des sentiments autres que la haine pourraient bien faire leur apparition.

Mercy va donc devoir prendre une décision qui aura non seulement un impact sur sa vie personnelle mais aussi sur celle de son père . Elle a choisi de laisser Duncan dans l'ignorance mais ce dernier n'est pas bête et il se posera forcément des questions. Elle ne peut s'empêcher aussi de chercher à voir la distinction entre le bien et le mal et la limite ne sera pas aussi facile à trouver que prévu. Des actes seront faits mais le raisonnement derrière vaut le coup qu'on y réfléchisse. Tout choix aura des conséquences. Et si Gabriel n'était pas aussi diabolique qu'il n'y paraît? C'est une question que Mercy se pose car il se comporte avec elle de manière ambivalente, en tout cas pour elle. Elle ne comprend pas qu'il puisse s'attacher à elle alors qu'il n'a connu que des coups d'un soir toutes plus sublimes les unes que les autres. Mais surtout il va lui offrir certaines choses comme une marque d'affection profonde. Elle ne peut pas tomber amoureux de lui mais si la raison est claire à ce sujet, son coeur ne semble pas être d'accord. Lui faire confiance sera donc une épreuve supplémentaire mais si jamais elle essaie de voir le vrai visage de Gabriel , les risques seraient ils à la hauteur de cette aventure?

J'ai une fois de plus adoré Gabriel et ce personnage est charmant au possible. On ne voit pas le mal derrière ce personnage pourtant on sait de quoi il est capable, du pouvoir qu'il a et de l'origine de son argent. Mais on a aussi envie de chercher à le connaître et de creuser son passé. Il est évident que sa relation avec Caleb est primordial et ce dernier va d'ailleurs se rendre compte que Mercy bouscule tous les repères dans la vie de notre héros. Il est attachant car il va faire de réels efforts pour montrer à notre héroïne qu'elle peut lui faire confiance et qu'il s'intéresse à elle pour autre chose que leur étreintes charnelles. Il va certes la pousser à se livrer plus intimement à lui mais tout est fait dans le consentement et dans l'accord. Le plaisir et la sensualité seront donc de nouveau au rendez vous et leur alchimie n'est plus à démontré. Pourtant il va falloir prendre un autre paramètre en jeu dans cette histoire car Vlad est un père exigeant , qui bien qu'emprisonné détient tous les pouvoirs . Si les frères Easton aimeraient définitivement tourner la page de l'illégalité, le danger sera d'autant plus important quand on a quelque chose à perdre et quelqu'un à protéger.

Bref, j'ai été de nouveau conquise par ce nouveau tome qui monte une fois de plus en intensité. Nina West a su alterner les scènes de sexe intenses avec une intrigue qui commence à prendre de l'ampleur. Les rebondissements risquent donc d'être palpitants et le danger présent sous différentes formes. Quel avenir attend nos héros dans le prochain tome ? J'ai hâte de connaître la réponse.

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité