mercredi 28 octobre 2020

Mon avis sur The world according to Vince de Jane Harvey Berrick et Stuart Reardon

Grace Cooper, avocate d'entreprise, ne craint pas les charmes douteux du mauvais garçon britannique, Vince Azzo - mais c'est un homme en mission, déterminé à la faire changer d'avis - et à abaisser ses standards.
Lorsque Vince est arrêté pour avoir pénétré par effraction dans un refuge pour animaux, il a besoin de l'aide de Grace. Mais tout le drame ne se fera pas uniquement dans la salle d'audience.

GRACE 

La seule chose que j'aime chez Vincent Azzo, c'est qu'il vit à 5000 km de chez moi.
Je m'en fous qu'il soit une magnifique tranche de virilité d'1m90 avec un regard perçant et un sourire aveuglant. Il est toujours grossier et impoli et jure tout le temps, et OMG, son fil Instagram est plein de photos de sa virilité décrite dans des slips, des boxers, des pantalons de survêtement et des sous vêtements serrés - parfois même pas tant que ça. Il est magnifique, c’est vrai, et il a été égérie pour Armani - que diable veut-il de moi?

VINCE

Grace Cooper c'est la classe incarnée - trop intelligente pour tomber sous mon charme, mais cela ne m'empêchera pas d'essayer. Elle est difficile à cerner - avocate d’entreprise à l’extérieur, très féminine à l’intérieur. Elle ne s’intéresse pas à moi - heureusement, j’aime les défis.

Date de sortie : 28 octobre 2020
Editeur: Stuart Reardon Publishing
Prix: 3.39 ou 13.39 euros
Pages : 298 pages

Note image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Jane Harvey Berrick et à Stuart Reardon pour leur confiance et pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman. 

Mon avis : J'avais adoré Gym or Chocolate où nous avions rencontré Cady et Rick et dans ce nouveau tome, j'ai de nouveau ri en découvrant le facétieux Vince ! On ne s'ennuie pas une seule seconde avec cet homme qui adore les animaux et qui serait prêt à tout pour les sauver. Sa rencontre avec Grace se fera dans des circonstances épiques et ce sera sans conteste le début d'une relation inattendue. 

Grace Cooper n'est autre que la meilleure amie de Cady Callahan que nous avions rencontré dans le précédent tome ( vous pouvez retrouver mon avis en cliquant ICI) . Cette avocate va avoir du pain sur la planche pour sortir notre héros de ses faux pas. Il faut dire qu'il croque la vie à pleine dents et qu'il est le super héros des animaux qui ne reculera devant rien pour les sauver. Ils ont forcément deux attitudes différentes car Vince est la spontanéité même et Grace est bien plus posée que lui. Elle ne vit que pour son travail et passer sa vie à défendre ses cas. Elle est organisée et ne laisse jamais rien au hasard . Elle va vite cerner le personnage et les premiers instants seront très tendus car il prend tout à la légère alors qu'elle ne fera pas de même. J'ai aimé découvrir cette jeune femme qui nous permet de retrouver nos héros du précédent tome car nous allons assister à la préparation de leur mariage. Nous verrons d'ailleurs la différence entre les deux témoins lors de l'enterrement de vie de jeune femme et de jeune homme. Grace va donc faire entrer dans sa vie cette tornade incroyable, cet anglais à la verve incontrôlable mais qu'elle apprendra à connaître et peut être apprécié. Ce n'est pas gagné d'avance car elle n'a pas l'habitude de céder aux caprices des autres , aussi séduisant soit il. 

Vincent Azzo est un héros que j'ai adoré découvrir car il m'a fait mourir de rire. Les situations dans lesquelles il va se retrouver sont de plus en plus rocambolesques mais on va forcément adorer car il ne pense pas à mal. Il va devenir au fil des événements le porte parole des défenseurs des animaux et Canine Crusader va naître pour défendre sa cause. Il va créer des émules mais il saura aussi nous montrer sa capacité à communiquer et à passer un message important. Il a ce côté Dr Doolittle car nous serons les témoins de cette capacité à se faire comprendre par les animaux. Il est attendrissant avec ses chiens mais ce ne seront pas les seuls animaux qui croiseront son chemin. Il est le meilleur ami de Rick et ses tics langagiers et ces anglicismes seront aussi un trait important de sa personnalité. Même si parfois on dirait un enfant sans limites, on va nous démontrer qu'il ne lâche jamais l'affaire car il a envie de quelque chose. Il semble aussi sincèrement attiré par notre héroïne mais comment deux personnes aux personnalités aussi différentes peuvent ils s'entendre ? 

Bref,si vous lisez en VO , foncez découvrir cette comédie romantique qui comblera toutes nos attentes. On sait déjà qu'un troisième sera prochainement disponible et je m'en réjouis par avance étant donné que la plume de Jane Harvey Berrick et Stuart Reardon fonctionne à merveille et nous offre toujours des bons moments de lecture et de détente. Foncez découvrir cette comédie romantique , vous ne le regretterez pas. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité