jeudi 25 février 2021

Mon avis sur Call me crazy de Melanie Harlow

Nous avions tout réglé, de la politique de non-toucher lors de notre nuit de noces (sa règle) au décret de non-tombé amoureux (le mien). Elle m'épouserait, je lui donnerais les moyens d'avoir le bébé dont elle avait toujours rêvé, et un an plus tard, nous nous séparerions à l'amiable, sans tracas, sans demandes et certainement sans regrets

Après tout, Bianca DeRossi et moi sommes des experts pour nous exaspérer les uns les autres - nous le faisons depuis que nous sommes enfants. Le problème, c'est qu'elle est devenue magnifique et fougueuse, et elle sait toujours exactement comment me taper sur les nerfs

Et cette nuit de noces? Eh bien, cela ne se passe pas exactement en mode on ne se touche pas.

Puis elle emménage avec moi, et je commence vraiment à perdre la tête. De sa petite moue sexy à son sens de l'humour pervers en passant par ces sandwichs aux boulettes de viande qu'elle prépare juste parce qu'elle sait qu'ils sont mes préférés. . . Je me surprends à vouloir enfreindre toutes les règles que nous mettons en place.

Notre histoire n'était jamais censée se terminer avec bonheur pour toujours.

Mais traitez moi de fou, je suis peut-être amoureux de ma femme.

Date de sortie : 22 février 2021
Editeur : AE
Prix: 2.69 ou 13.05 euros
Pages: 320 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Social Butterfly PR et à Melanie Harlow pour leur confiance et pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman 

Mon avis : Call me crazy est le dernier tome de la saga Bellamy Creek et je me suis régalée avec Enzo et Bianca. Même si la romance est entendue et la fin bien connue, on va prendre plaisir à les voir s'enliser dans leur fausse relation et gérer leur sentiments pas aussi faux que prévu. 

Enzo Moretti est un jeune homme de 35 ans qui gère sa carrière parfaitement mais qui pourrait bien perdre l'entreprise familiale s'il ne trouvait pas chaussures à on pied. Il devient donc urgent qu'il épouse une jeune femme pour prouver à son père qu'il a le sens des responsabilités. Après un échec attendu, il va passer un accord avec celle qu'il semblait détester autrefois , à savoir Bianca. Tous les deux sont gagnants car ils vont trouver un terrain d'entente et chacun obtiendra ce qu'il désire. On comprend bien que ce n'est pas quelqu'un qui fait dans les sentiments mais pourtant il se montrera sous un jour délicieux avec Bianca.  Ils se mettront donc d'accord sur certains points et le plan sera enclenché. J'ai aimé découvrir cet homme qui au final ne restera pas insensible au charme de notre héroïne. Ils parviendront à partager de doux moments à deux et on espère donc qu'il saura trouver les mots justes quand la révélation aura lieu. 

Bianca DeRossi sait aussi ce qu'elle veut dans sa vie privée. Elle a perdu cinq années de sa vie avec un homme qui n'en valait pas la peine donc l'horloge tourne et il sera bientôt trop tard pour elle de réaliser son rêve. Elle doit faire face aussi à d'autres soucis qui risquent bien de lui miner le moral. Elle est donc prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire tant même se rapprocher d'Enzo. Au final , les sentiments de haine que nos héros semblaient ressentir ne sont pas aussi aigus qu'on le croyait et l'entente sera donc très cordiale. Le mensonge peut donc commencer et le plan se dérouler. J'ai aimé ce personnage car elle est intéressante et on aura envie de voir jusqu'où elle ira. Elle ressentira de la culpabilité dans de nombreuses situations et elle se met vraiment une pression très forte. 

Bref, Melanie Harlow nous offre un comédie romantique comme on les aime et on va se régaler en compagnie de ces personnages qui vont se compléter au fil des pages. On va sourire, on va rire et on sera aussi émue de quelques rebondissement. Un bon cocktail pour un bon moment de lecture. 

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité