lundi 24 mai 2021

Mon avis sur London Dynasty de Geneva Lee

Tout le monde a un prix ...

Kerrigan Belmond a tout ce que je n'ai pas. Un nom qui ouvre des portes, plus d'argent que dieu lui même, une éducation à Oxford et des rumeurs selon lesquelles elle a attiré l'attention de Spencer Byrd, l'héritier de l'une des familles aristocratiques les plus puissantes d'Angleterre. Je suis orpheline, fuyant une tragédie à laquelle je ne peux pas faire face. Etre prise pour elle est flatteur jusqu'à ce que son père arrive à ma porte avec une proposition indécente.

Sa fille a fui sa vie parfaite et il veut que je prenne sa place jusqu'à ce qu'elle puisse être ramenée sur son piédestal.

L'arrangement est simple. Pendant un an, je serai Kerrigan Belmond. La fille parfaite. La charmante mondaine. La future épouse idéale. Pendant un an, je ferai tout ce qu'elle ferait. Et pendant un an, je garderai à tout prix l'attention de Spencer.

Je ne peux pas dire non, mais dès que je rencontre Spencer et son frère, je réalise l'erreur que j'ai commise. Pour le monde extérieur, les Byrds sont la société londonienne et Spencer est le golden boy préparé pour devenir Premier ministre. Derrière des portes closes, sa famille est aussi tordue et emmêlée que la toile dans laquelle je suis prise.

Spencer exige la loyauté. Il attend de la discrétion. Et il est prêt à revendiquer la femme qui lui a été promise de toutes les manières. Le garder heureux signifie que je pourrais perdre plus d'un an de ma vie, mais je ne peux pas refuser la proposition. Pas avec ce que les Belmond m'ont promis en retour.

Ils disent que tout le monde a un prix. Je connais le mien.

Dix millions de livres.

Date de sortie : 25 mai 2021
Editeur : AE 
Prix : 4.15 euros
Pages : 245 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Geneva Lee et à Grey's Promotions pour leur confiance et pour m'avoir permis de lire ce 1er tome en ARC

Mon avis : Geneva Lee est de retour avec une nouvelle saga haute en couleurs, en sensualité et en intrigue. Notre héroïne va accepter de jouer à un jeu très dangereux et on va donc se demander si la récompense sera à la hauteur des exigences demandées.

Kate est une jeune femme de 23 ans qui tente de joindre les deux bouts mais qui est en pleine galère. Elle travaille en tant que serveuse et heureusement son amie et collègue Eliza sera d'une aide précieuse. Un soir son destin va être bouleversé car elle ressemble à s'y méprendre à une grande héritière. On va lui proposer de jouer son rôle pendant un an et elle touchera le pactole. Elle va accepter et pousser les portes d'un monde aux antipodes du sien. Elle va devoir quitter son monde sombre et semé d'embûches pour entrer dans la lumière et faire aboutir les manigances prévues de longue date. Adieu Kate et bonjour Kerringan Belmond. Elle avait accepté un mariage arrangé pour fusionner deux familles puissantes et agrandir non seulement leur pouvoir mais aussi leur fortune. Elle pourra compter sur Giles , l'assistant de cette dernière pour la coacher et l'amener à réussir sa mission. A Willoughby Palace, le luxe est apparent et le moindre faux pas sera inacceptable. Tod le père de Kerringan sera intransigeant et n'acceptera aucune défaite. La pression sera donc forte pour cette jeune femme qui ne maîtrise pas les codes de ce nouveau monde . Elle va devoir se comporter comme une personne qu'elle ne connait pas et avoir confiance en elle. 

Spencer Byrd est notre héros et c'est cet homme que notre héroïne devra épouser. La première rencontre sera assez déroutante mais elle n'avait pas toutes les clés en main. Toute sa vie , il a été pris en main par son grand père pur devenir premier premier ministre. Il se doit donc d'avoir un comportement irréprochable aux yeux de tous s'il veut accéder au pouvoir. Caroline sa mère est un personnage froid et hautain et elle ne reculera devant rien pour obtenir elle aussi ce qu'elle désire. J'ai aimé découvrir ce personnage plus en profondeur car je pense qu'il faut gratter plus profondément pour connaître ce qu'il ressent et ce qu'il désire. Pas facile de construire une vie ou même une relation car tout doit être sous contrôle et que le moindre lâcher prise pourrait avoir des répercussions. On va se poser des questions à son sujet quant à son honnêteté envers notre héroïne. A eux deux , ils pourraient se transcender et s'épanouir dans les bras l'un de l'autre. Mais que se passera t-il quand la vérité va éclater et pulvériser bien des pré requis? 

Holden est le jumeau de notre héros et on aura également énormément de mal à le cerner. Il prend tout à la légère car il sait qu'il ne sera jamais sur le devant de la scène. Il a été constamment dans l'ombre de ce frère qui est tellement brillant sur tous les points . On ressentira alors de l'émotion à son sujet mais pour le moment je n'arrive pas encore à me décider s'il est oui ou non manipulateur. On a envie de lui faire confiance car il n'a rien à perdre mais justement cela est à double tranchant. Il a toujours eu l'habitude de tout partager avec ce frère mais certaines limites pourront elles encore être déplacées? Ce jeu malsain sera fort en sensualité mais les émotions n'auront pas lieu d'être. Cela pourra donc brouiller les pistes et la scène finale va soulever encore plus de doutes. 

Bref j'ai passé un excellent moment avec London Dynasty qui pose clairement les bases d'une intrigue qui nous promet de nombreux rebondissements. Les questions seront nombreux. Aucun personnage n'échappera à nos doutes et nous allons attendre avec impatience la suite. 

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité