lundi 24 mai 2021

Mon avis sur Love in secrets de Scarlett Cole

Le maître distillateur, Jake Dyer, fait tout ce qu'il peut pour maintenir sa distillerie de gin familiale en activité. Travailler sept jours sur sept pour maintenir les volumes de production tout en supervisant une rénovation complexe de la distillerie le tient occupé. Il n'y a pas de place pour autre chose dans sa vie, surtout pas Cassie Cunnigham, son amie d'enfance et fille du propriétaire de l'entreprise de construction qui termine la rénovation.

Cassie Cunnigham déteste quitter son poste de gestion de projet dans une entreprise de construction de New York pour retourner à Denver après une décennie d'absence. Mais lorsque Jake Dyer l’appelle pour lui parler de l’accident de son père, elle n’a pas d’autre choix que de rentrer chez elle pendant six semaines pour diriger sa petite entreprise de construction en son absence. Avec son patron new-yorkais menaçant de la licencier si elle ne revient pas, et son père la suppliant de rester, Cassie a l'impression que les hommes de sa vie prennent des décisions hors de portée

Tous sauf Jake, qui n'est plus l'adolescent déguigandé qu'elle a laissé derrière elle. Et cela n'aide pas que Jake ne puisse pas non plus la garder loin des yeux ou de ses mains. Lorsque les réunions amicales tournent en secret, Jake et Cassie se persuadent que les amis avec avantages semblent très amusants.

Mais alors que les murs montent dans la distillerie et refusent de descendre autour du cœur de Cassie, Jake se demande si lui et la femme dont il tombe amoureux ne seront pas autre chose que des amis.


Date de sortie : 25 mai 2021
Editeur : AE
Prix: 3.99 ou 14.66 euros
Pages : 298 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Wildfire Marketing Solutions et Scarlett Cole pour leur confiance et pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman. 

Mon avis : La saga Love Distilled de Scarlett Cole touche à sa fin et j'ai adoré cet ultime tome car les personnages nous promettent une intrigue intense où l'amour sera en concurrence directe avec leur carrière respective. La thématique est forte et j'ai passé un très bon moment en compagnie de cette saga. 

Cassie Cunningham est notre héroïne de 31 ans qui ne vit que pour son boulot à New York. Elle travaille dans une entreprise de construction et elle fait un boulot formidable mais son patron ne semble pas être du même avis. Cela est simplement dû au fait qu'elle est une femme qui évolue dans un monde plus que macho. Brandon, le neveu de Elijah Walkers est un incompétent de première classe et il n'assumera jamais ses erreurs. On éprouvera donc une grande rancoeur à l'encontre de ces deux hommes qui vont gâcher l'avenir radieux de notre héroïne . Quand Chris , le père de Cassie , est victime d'un grave incident , elle n'a d'autre choix que de quitter New York pour rejoindre Denver . Là bas , elle va retrouver ses amis qui sont parvenus à se construire une vie de famille et qui sont heureux après avoir affronté leur propre démon. Cassie va devoir faire un choix crucial pour son avenir et cela aura des répercussions inattendues. J'ai aimé découvrir cette jeune femme car elle est une femme de caractère qui doit se battre contre des moulins à vent alors que son seul tort est celui d'être une femme. Elle va devoir affronter des difficultés inattendues et elle pourra compter sur Jake pour être à ses côtés tout au long de ces nouvelles épreuves. Ils sont amis mais on sent que cela va bien au delà de l'amitié. Ils se complètent et ils ont les mêmes objectifs. Leur carrière et leur famille sont importantes mais ils ne comptent plus les heures pour obtenir ce qu'ils veulent. Elle va donc se perdre en route mais il sera hors de question de changer d'optique car elle a un objectif et elle mettra tout en oeuvre pour l'obtenir malgré les épreuves sur le chemin. 

Jack Dyer est notre héros de 29 ans. Il est le frère d'Emerson et d'Olivia et la distillerie est toute sa vie . Il a essuyé de nombreux revers depuis la mort de son père mais il a toujours donné toute son énergie pour la production du Gin. Il n'a pas un seul moment de répit ou de temps libre mais quand Cassie a besoin de son aide , il ne pourra pas s'empêcher de lui venir en aide. C'est un homme de valeur que j'ai adoré car il est droit dans ses baskets et ses valeurs sont inébranlables. Il met tout en oeuvre pour redresser la distillerie famille et l'unité familiale est leur force. Il a vu ses soeurs heureuses mais il n'a pas le temps de rêver à cela pour lui. Il se lève, il pense et se couche en n'ayant qu'un mot à la bouche : réussir à développer la distillerie. Jack va tout de même avoir le fol espoir de construire quelque chose de durable avec cette jeune femme qu'il aime profondément. Il sait donc dans quoi il s'engage quand elle va passer un mois à ses côtés. Peu à peu il va se rendre compte des sentiments grandissants à son égard mais il sent bien qu'elle ne peut pas se résoudre à la moindre concession pour leur histoire marche. En effet pourquoi est ce toujours à la femme de faire des concessions et s'effacer pour le bonheur de son couple? Jack pourra t-il trouver les arguments nécessaires pour la retenir ou sont ils voués à souffrir tous les deux? 

Bref, j'ai de nouveau passé un excellent moment de lecture grâce à la plume de Scarlett Cole qui ne cesse de nous emporter dans des univers différents. Chaque tome , chaque histoire nous emmène à la découverte de personnages auxquels on peut largement s'identifier. On déguste, on se régale et on en redemande. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité