lundi 7 juin 2021

Mon avis sur Notre petit jeu dangereux d'Emily Blaine



Ils n’ont pas le droit de s’aimer… mais l’amour adore surmonter les obstacles.
Il n’y a rien entre elle et Lucas, et il n’y aura jamais rien. C’est ce dont April essaye de se convaincre depuis des années. Si elle s’autorise à fantasmer en secret, elle a toujours pris soin de garder ses distances dans la vraie vie pour la simple et bonne raison que Lucas est le père de sa meilleure amie. Mais, à cause de l’intervention de cette dernière, voilà qu’il va devenir son patron pour les prochaines semaines estivales. Ce qui implique de croiser son corps de rêve tous les jours dans des costumes de P-DG, qui le rendent particulièrement sexy. Si elle veut continuer à tenir ses bonnes résolutions, April va donc devoir mettre au point une nouvelle stratégie, et vite ! Pourtant, quand elle voit l’étincelle de désir dans les yeux de Lucas, elle se demande si le plus grand danger vient d’elle… ou de son nouveau patron.




Date de sortie : 9 juin 2021
Editeur : &H
Prix: 2.99 euros
Pages : 140 pages

Note :image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet sur cette nouvelle, je tiens à remercier Laure des Editions &H et Netgalley pour m'avoir permis de lire en SP cette histoire

Mon avis : Comme vous avez pu le voir , &H sort le 9 juin six nouvelles dont la thématique est Love at work. Nous allons donc nous plonger dans l'amour au travail et j'ai débuté mes lecture par la nouvelle d'Emily Blaine. Même si l'intrigue est entendue, on passe tout de même un bon moment avec ces personnages qui lutteront contre leur envie . 

April est une jeune femme qui vient de finir brillamment ses études et qui doit dire au revoir à sa colocataire qui part rejoindre sa mère à Washington. Elle est l'étudiante modèle et est aux antipodes d'Anna, qui elle profite de la vie et des soirées estudiantines. Elle est très mature pour son âge et c'est sans doute pour cela que le feeling est toujours passé entre Lucas, le père d'Anna , et notre héroïne. Lors d'une soirée où ils sont tous les deux là , ils vont devoir lutter pour leur attirance qui devient une évidence. Il y a tant de raisons pour lesquelles ils ne peuvent pas céder à la tentation : leur grande différence d'âge et le fait qu'elle ne peut pas mettre en péril son amitié avec Anna. Pourtant quand elle sera recrutée dans l'entreprise de Lucas, les choses vont gagner en intensité et elle risque bien de s'y brûler les ailes. Il s'agira de voir si elle peut franchir le pas et ne rien perdre en retour. Cet amour n'est il qu'un crush classique ou y a t-il plus de profondeur à cet amour? 

Lucas est donc notre héros et nous aurons grand plaisir à la découvrir. Il est le PDG d'une grande entreprise mais ce n'est pas pour cela qu'il impose son pouvoir sur ses employés . L'ambiance de travail est agréable et même s'il a du charme , il n'en abuse aucunement . Il saura se poser les bonnes questions mais à un moment il devra faire un choix cornélien. Il a été échaudé par le départ de la mère d'Anna donc on ne peut pas dire qu'il croit en l'amour. Si avec April cela sonne comme une évidence, il ne peut pas prendre de risque. Saura t-il faire le bon choix au moment opportun? 

Bref, j'ai passé un bon moment de lecture avec cette romance sympathique. C'est un petit pan de vie comme on les aime et qui nous fait du bien. Emily Blaine nous propose sa version de l'amour au bureau et j'ai hâte de découvrir les autres propositions des autres auteurs participants à ces nouvelles. 

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité