mardi 15 juin 2021

Mon avis sur Once upon a royal summer de Teri Wilson

Une « princesse » danc un parc à thème rencontre un père célibataire… qui s'avère être un vrai prince !

Profitez de la délicieuse romance royale de l'auteur  Teri Wilson chez Hallmark Publishing.

Lacey a trouvé l'emploi de ses rêves : incarner un personnage de princesse dans un parc à thème populaire sous le soleil du sud de la Floride. Son diadème en diamant n'est peut-être pas réel, mais les sourires des enfants qu'elle rencontre tous les jours le sont certainement. C'est vraiment dommage que son ex-petit ami n'ait jamais été impressionné par son choix de carrière.

Henry, le prince héritier de Bella-Moritz, essaie de réaliser le souhait d'anniversaire de sa jeune fille : être une fille normale avec une vie normale. C'est pourquoi ils se font passer pour des touristes ordinaires dans un parc d'attractions américain. Henry a perdu sa femme il y a quatre ans, et depuis il n'a cessé de se plonger dans le travail. Mais une rencontre avec une princesse imaginaire pourrait-elle conduire à un véritable amour ?


Date de sortie : 15 juin 2021
Editeur : Hallmark Publishing
Prix: 6.98 ou 13.73 euros
Pages : 288 pages

Note :image host 

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Inkslinger PR pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman. 

Mon avis : Les comédies romantiques de Teri Wilson sont toujours un régal et une vraie bouffée de bonheur. Les histoires sont magiques et vous transportent dans un autre monde. Once upon a royal summer ne déroge pas à la règle car la magie opère avec nos héros dès le début. Quand une princesse de parc d'attractions rencontre un vrai prince, l'amour pourrait opérer. 

Lacey Pope est une jeune femme de 27 ans qui travaille en tant que Princesse au petit pois . Elle incarne parfaitement son rôle et elle le fait avec tout son coeur. Elle vit dans ce monde de conte de fées car elle sait ce que le monde réel peut vous apporter son lot de souffrances. Elle a perdu sa mère alors qu'elle n'était qu'une jeune enfant et elle comprend donc ce que vivent ces jeunes filles en quête de paillettes dans leur vie. Son fiancé est loin de comprendre la mission qu'elle s'est fixée et il la considère même comme immature. Heureusement sa meilleure amie et collègue Ava Riviera la comprend car elle partage son quotidien et elle incarne elle aussi un personnage de conte . J'ai aimé les descriptions faites des lieux, des émotions et des personnages car on sent tout de suite que cette comédie romantique est faite pour être adaptée à la télévision. Si pour certains c'est une histoire trop à l'eau de rose, pour ma part j'ai adoré chaque instant. C'est rempli de bons sentiments mais cela fait du bien au coeur et au moral. Quand Henry quitte la France pour un court séjour aux Etats Unis avec sa fille, cette parenthèse dorée pourrait faire rejoindre la réalité et la fiction. Et s'il était le prince charmant chevauchant son cheval blanc et prêt à voler son coeur? 

Henry Frederick Augustus Ranier Chevalier est donc notre héros et c'est un vrai prince. Il est accaparé par les fonctions et les devoirs que son statut exige mais il veut trouver du temps pour sa petite Rose qui à 7 ans a besoin de vivre une vie de petite fille avant de devoir assumer elle aussi des fonctions royales. La reine Elloise peut paraître dure et froide mais en apprenant à la connaître , on pourrait se raviser à son égard. J'ai aimé le fait qu'Henry tente de tenir tête à sa mère tout en devant respecter le protocole. La tâche ne sera pas aisée mais il va comprendre que passer du temps avec sa fille est primordial. Il est veuf depuis très longtemps et il va devoir penser à tourner la page et ouvrir de nouveau son coeur. Il ne veut pas être "forcé" par sa mère et il refuse donc de rencontrer des prétendantes de son rang. Il va être subjugué par la simplicité et la générosité de cette princesse factice . Si elle joue un rôle face aux visiteurs du parc d'attraction Once upon a time , ses sentiments ne sont pas calculés. Elle sera d'une aide précieuse pour la petite Rose qui a besoin d'une figure maternelle. Cette dernière va s'accrocher aux rêves d'une vie de princesse sans protocoles ni obligations. Leur relation sera donc touchante et émouvante car elle saura toucher Rose en plein coeur. Espérons qu'Henry parvienne à ouvrir son coeur à temps et ouvrir les yeux sur ce bonheur qui lui tend les bras. 

Bref, j'ai dévoré cette romance en quelques heures à peine et je me suis régalée. Si vous envie d'une romance douce, légère , féérique et merveilleuse, alors je ne peux que vous recommander de lire ce roman qui saura vous faire passer un bon moment de lecture tout en vous évadant de votre quotidien. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité