mercredi 21 juillet 2021

Mon avis sur Totally Folked de Penny Reid

Une nuit inoubliable mène à une connexion partagée improbable, et les connexions improbables ne passent jamais inaperçues par les bonnes personnes de Green Valley, Tennessee. . .

Jackson James suit les règles. Il le doit. C'est l'adjoint du shérif dans une super petite ville avec une super grande personnalité. Cependant, le strict respect de la loi pendant la journée a été agréablement contrebalancé par des règles libertines la nuit. Jackson, généralement heureux de protéger et de servir (et de servir, et de servir), commence à remettre en question la valeur des soirées capricieuses lorsque le fait de s'envoyer en l'air commence à ressembler davantage à être bloqué sur place. Se pourrait-il que le célibataire le plus éligible – et le plus célèbre – de Green Valley aspire à quelque chose (et à quelqu'un) de réel ?

La méga star de cinéma Raquel Ezra ne suit qu'une seule règle : les laisser toujours en vouloir plus. Directeurs de studio, journalistes, public, fans, amoureux, personne ne peut se lasser de la bombe intelligente, avisée et sexy. Mais lorsque les «offres généreuses» commencent à ressembler davantage à des demandes excessives, des années à toujours partir font que la starlette insaisissable aspire à quelque chose (et peut-être à quelqu'un) durable.

Lorsque Raquel retourne brusquement dans le hameau insolite du Tennessee, son chemin croise celui du délicieux adjoint au shérif avec qui elle a passé une nuit inoubliable. Malheureusement, le scandale et l'intrigue suivent bientôt. Raquel et Jackson doivent décider ce qui est le plus important : suivre leurs règles ? Ou, enfin, trouver quelque chose de réel.

TOTALLY FOLKED est une comédie romantique contemporaine indépendante et le tome n°1 de la série Good Folk: Modern Folktales

Date de sortie : 20 juillet 2021
Editeur : AE
Prix: 5.99 euros
Pages : 489 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Social Butterfly PR pour m'avoir permis de lire ce roman en ARC. 

Mon avis : Je n'ai pas encore lu d'autres sagas de Penny Reid et j'ai senti dès le début que de nombreux rappels de ses autres sagas et donc de ses anciens personnages étaient présents. Cela n'a pas été un frein à ma lecture et j'ai passé un super moment en compagnie de ces personnages à Green Valley. 

Jackson James est un héros comme on les aime. Il semble parfait sous tous les aspects et ne semblent pas avoir de défauts. Il veut d'ailleurs être parfait et ne conçoit pas l'erreur dans son parcours. On ne le connaît pas en couple mais il va être bouleversé par une rencontre inattendue. On peut dire qu'une tornade va prendre place dans sa petite vie bien tranquille et malgré les nombreuses années qui se sont écoulées, il ne l'a jamais oubliée. Jackson veut suivre les traces de son père et prendre la relève mais il devra surtout régler tous les petits tracas d'une vie en communauté. Il sera dérouté par le retour de cette jeune femme dans sa vie et il va remettre en question quelques choix. Charlotte semble être le choix parfait pour mener une vie parfaite et sans passion. Je n'ai rien contre cette jeune femme qui sera géniale à découvrir . Quand il sera en présence de Rae , il sera un autre homme et on espère qu'ils parviendront à tisser un lien plus qu'amical. 

Raquel Ezra a tout pour être heureuse : une carrière incroyable à Hollywood, des rôles géniaux à interpréter et un bonheur qui lui tend les bras. Mais elle en a marre de devoir sans cesse jouer un rôle alors qu'elle le fait déjà pour son travail. Elle a envie de vérité , de naturel et c'est donc pour cela qu'elle va retrouver son amie Sienna et son mari Jethro à Green Valley. Là bas, elle sera elle même et retomber sur notre héros c'est avouer qu'il l'a touchée plus qu'elle ne veut bien le dire. J'ai également passé un très bon moment avec ce personnage car elle va tenter de vivre pour elle et non pour les autres. Grâce à son amie , elle sera prompte à séduire notre héros mais son passé pourrait venir se rappeler à elle et compliquer la tâche. Elle devra donc réfléchir à ce qu'elle désire vraiment et peut être aussi revoir ses rêves. 

Bref, la lecture de ce roman m'a donné envie de connaître tous ces personnages et de comprendre tous les liens qui ont été tissés au fil des divers sagas de Penny Reid. Green Valley semble être un havre de paix et ces personnages m'ont collé un sourire aux lèvres pendant toute ma lecture. 

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité