jeudi 7 octobre 2021

Mon avis sur Devil, le 1er tome de la saga Savage Brothers Motorcycle Club de Jordan Marie

Il représente tout ce qu’elle a été obligée de fuir. Pourtant, il est sa plus grande tentation.

Il est le péché incarné.
Ce diable séduisant vêtu de cuir est l’homme de main d’un club de bikers, et il se fiche complètement des lois.

Elle se fait passer pour une bonne sœur.
Isolée du reste du monde, elle est prête à tout pour rester discrète et obéir aux règles.

Deux mondes opposés qui entrent en collision.
Leur rencontre est explosive. Les loyautés sont mises à rude épreuve. Et le besoin de goûter au fruit défendu pourrait devenir bien trop puissant.

#Biker #FausseReligieuse #Torride

Date de sortie : 8 septembre 2021
Editeur : Collection Infinity
Prix: 5.99 ou 19 euros
Pages : 336 pages


Note :image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Laetitia des Editions Bookmark pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en SP ce roman  

Mon avis : Je ressors de ma lecture avec un avis mitigé car autant j'ai adhéré au personnage masculin autant le personnage féminin m'a agacé au possible. J'aurais aussi aimé plus d'incursion dans le MC car au final , je trouve qu'on survole cet aspect là et c'est dommage car les sous intrigues sont intéressantes mais sous exploitées à mon goût. 

Torrent est une jeune femme de 26 ans qui doit vivre cachée car son père Dodger est à la tête d'une MC et une vengeance est l'épée de Damoclès qui lévite autour de sa vie. Elle vit donc chez les nonnes quand elle va croiser sur son chemin notre explosif héros. Il y aura des étincelles mais ils ne vont pas pour autant succomber. Elle va apprécier leur rencontre secrète mais bientôt un nouveau revers va la pousser à changer de vie une fois encore. Ce qui m'a dérangé chez ce personnage est le fait qu'elle subit les événements car elle ne va pas réagir outre mesure. Elle se laisse facilement aveuglée par les manigances d'un personnage que je n'ai pas apprécié du tout. On sent les choses arriver et pourtant elle sera vraiment très naïve. Je conçois qu'elle soit prise dans la souffrance et la perte mais j'aurai aimé de sa part plus de réaction et de réactivité. 

Devil alias Logan Dupree est quant à lui fidèle à l'image que l'on se fait d'un biker . Il prend le plaisir là où il vient sans se préoccuper de cette vie de débauche et de l'image qu'il dégage. Il ne reculera devant rien et le danger ne lui fait pas peur. Bien au contraire, il aime l'adrénaline mais aussi ce qu'il va ressentir quand il partira en chasse. Torrent sera un défi à relever pour lui mais pas uniquement cela car c'est la première femme à le faire se remettre en question. Il ne lâchera donc jamais l'affaire et c'est aussi un point positif. On le voit entouré de ses frères d'armes mais l'ensemble a manqué d'immersion de la MC. On comprend qu'il y a des soucis internes mais on n'entre pas dans le vif du sujet et j'aurai aimé en savoir plus. 

Bref vous l'aurez compris, j'ai passé un assez bon moment de lecture mais certains éléments m'ont manqué pour que je puisse l'apprécier à sa juste valeur. Bien entendu ceci n'est que mon humble avis et je vous laisse vous faire votre propre idée sur ce roman. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité