lundi 10 janvier 2022

Mon avis sur The Summer Proposal de Vi Keeland


La première fois que j'ai rencontré Max Yearwood, c'était lors d'un rendez-vous arrangé.
Max était incroyablement beau, drôle, et notre alchimie était hors normes. Il avait aussi les plus grosses fossettes que j'avais jamais vues.
Exactement ce dont j'avais besoin après ma rupture.
Ou du moins je le pensais...
Jusqu'à ce que mon vrai rendez-vous arrive.
Il s'est avéré que Max n'était pas celui que je devais rencontrer. Il a seulement prétendu l'être jusqu'à ce que mon vrai rendez-vous arrive.
Dire que j'étais déçue serait un euphémisme.
Avant de partir, il m'a glissé un billet pour un match de hockey à quelques rues de là, au cas où les choses ne marcheraient pas lors de mon vrai rendez-vous.
J'ai mis le billet dans mon sac et j'ai essayé d'apprécier l'homme que j'étais censée rencontrer.
Mais mon vrai rendez-vous et moi n'avions aucune connexion.
Alors, en rentrant chez moi, j'ai décidé de tenter ma chance et de m'arrêter au match.
Quand je suis arrivée, le siège à côté de moi était vide.
Encore déçue, j'ai décidé de partir à la fin de la période.
Juste avant le buzzer final, l'une des équipes a marqué, et toute l'arène est devenue folle.
Le visage d'un joueur est apparu sur le Jumbotron. Il portait un casque, mais je me suis figée quand il a souri.
Vous l'avez deviné : Fossettes.
Apparemment, mon faux rendez-vous ne m'avait pas invité à regarder le hockey avec lui, il m'avait invité à le regarder jouer lui.
Et c'est ainsi qu'a commencé mon aventure avec Max Yearwood.
Il était tout ce dont j'avais besoin à l'époque : amusant, sexy, prêt à tout, et il n'était là que depuis quelques mois puisqu'il avait signé avec une nouvelle équipe à cinq mille kilomètres de là.
Max a proposé qu'on passe l'été à m'aider à oublier mon ex. Ça semblait être un bon plan. Les choses ne pouvaient pas devenir trop sérieuses quand on avait une date d'expiration. Pas vrai ?
Cependant, vous savez ce qu'on dit des plans les mieux conçus.

Date de sortie : 10 janvier 2022
Editeur : AE VO
Prix: 3.99 ou 15.87 euros
Pages : 324 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Vi Keeland pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire ce roman en ARC . 

Mon avis : The Summer proposal est une romance comme on les aime et comme sait le faire si bien Vi Keeland. Nos héros vont celler un pacte pour un été à profiter de leur relation sans prise de tête et chacun repartira de son côté mais est ce que les choses seront aussi simples qu'elle n'y paraissent .

Georgia Delaney est une jeune femme qui a créé son entreprise Eternal Roses et qui était sur le point de se marier quand son fiancé Gabriel Alessi a préféré partir à Londres se retrouver que de tenter de sauver son couple . Elle a carte blanche pour rencontrer d'autres personnes et c'est qu'elle va faire au bout de nombreux mois. Sa rencontre avec Max n'était pas prévue mais elle va clairement changer la donne . Georgia est une jeune femme qui est attentive aux autres et qui ne se laissera pas charmer de prime abord par notre héros . Ce sera rafraîchissant car cela donnera du piment á l'intrigue . L'alchimie et l'entente seront immédiates et elle devra sortir de sa zone de confort et elle ne saura pas dans un premier temps qui il est . Elle va donc y aller à tâtons car elle ne comprend pas l'intérêt qu'elle peut susciter chez un homme de son acabit. Peu à peu , elle va s'infiltrer dans son univers mais elle gardera sans cesse en tête le côté éphémère de leur relation. Dès qu'il reprendra la saison de hockey, elle ne sera plus qu'un doux souvenir . Pourra t'elle faire ce saut dans l'inconnu ?

Max Yearwood est un héros comme on les aime. Il est sûr de lui, de son charme et il sait qu'il plaît aux femmes. Il est proche de sa famille et un certain drame va conditionner celui qu'il est devenu . On sent aussi qu'il cache un secret mais on va vite en déduire la teneur . Il va donc tenter de la séduire et la convaincre qu'ils peuvent partager de délicieux moments . Elle ne lui cachera pas sa situation particulière et pourtant il ne comprend pas pourquoi Gabriel a pu la laisser et ne plus la traiter proprement. Max va donc partager des moments vrais et sincères avec elle et ça ne peut que lui faire du bien . Il s'ouvrira à elle et on va le voir aussi partager des moments avec des personnages qui nous donneront une nouvelle lumière sur cet homme . J'ai été attendrie par sa relation quasi paternelle qu'il a avec Otto Wolfman car ce dernier lui ouvrira les yeux et le cœur sur bien des aspects . Il aura aussi ce côté protecteur qui pourrait été adorable s'il n'était pas exagéré et s'il ne jouait pas un rôle essentiel sur leur relation . Pourra t il se contenter de cette parenthèse dorée et laissera t il cette jeune femme retourner à sa vie d antan ?

Bref je me suis régalée avec l'histoire de Georgia et Max. Les émotions seront variées et bien présentes au fil des pages . On va s'attacher à eux et leur souhaiter un bonheur à deux . Mais pourront ils dépasser leur passé pour affronter avec légèreté leur futur?

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité