lundi 28 mars 2022

Mon avis sur Crossfire- Fight For Me de Lorea Read


Prisonnière de Paolo, Amalia vit un enfer. Il souhaite la briser, mais Amalia ne compte pas lui faciliter la tâche. Malgré tout, l’espoir que Joshua la secoure s’amenuise de jour en jour…
Mais Josh refuse de faire le deuil d’Amalia. La rage lui brûle les entrailles depuis qu’elle a disparu. Et c’est cette fureur de vivre, de vaincre, qui le poussera à la retrouver. À n’importe quel prix.

« Amalia a su se glisser une place dans mon cœur et c’est bien ce dernier qui hurle que je la lui ramène parce que, sans elle, il ne bat qu’à moitié. »

Suite et fin de la duologie Crossfire.


Date de sortie: 16 mars 2022
Editeur: BMR
Prix: 5.99 euros
Pages: 300 pages


Note:image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Léa des Editions BMR pour m'avoir permis de lire en SP ce roman. 

Mon avis: Si le premier tome de Crossfire était centré sur l'action, l'auteur ne tombe pas ici dans la redite car nous allons nous pencher sur l'aspect psychologique des personnages et sur leur reconstruction après les épreuves subies. la duologie est terminée et j'ai passé un bon moment en la découvrant. 

Nous avions quitté Amelia Carston dans une position qui laissait présager le pire. Son infiltration avait été découverte et tous ses plans s'étaient écroulés. Declan n'ayant toujours pas recouvré la mémoire, elle allait devoir puiser au fond d'elle pour se sortir de l'enfer. Les révélations seront nombreuses et les conséquences désastreuses mais notre héroïne n'a pas dit son dernier mot. Elle pourra évidemment compter sur notre héros pour s'en sortir mais il y aura des combats qu'elle devra mener seule. Nous savions qu'elle n'était pas une demoiselle en détresse mais ce tome va nous le prouver une fois de plus. J'ai adoré le personnage d'Amelia car elle est multi facettes et elle n'abandonnera jamais sa quête. Elle aura des réponses à ses nombreuses questions mais elle devra accepter la dure réalité. Elle pourra compter sur ses anciennes collègues pour ne pas disparaître de sa vie mais ce sera Joshua son pilier dans la tempête. Elle devra s'ouvrir à lui pour avancer mais ce ne sera pas chose facile. Heureusement, elle sera aidée par le docteur Harold Sander et ses méthodes non conventionnelles. Le cheminement sera long, lourd de souffrance mais nécessaire. Il nous prouvera une fois de plus que notre héroïne n'est pas faible et que la force de l'amour peut être très réparateur et salvateur. 

Joshua Henderson est un homme de terrain qui va en quelque sorte laisser sa place sur le devant de la scène pour permettre à notre héroïne de se reconstruire à sa propre vitesse. Il devra aller sur le terrain mais si son corps est présent, son esprit sera lui mis à rude épreuve. Il pourra compter sur ses frères d'armes pour l'épauler dans cette mission pour sauver celle qu'il aime. Son frère Declan n'a toujours pas retrouvé la mémoire mais il ne fera aucune pression pour forcer les choses. Il est frustré évidemment mais il a aussi conscience que son frère n'y peut rien. On le verra un peu moins mais cela met en valeur le héros qu'il est à bien des égards. Il a compris qu'elle aura besoin de lui mais qu'elle devra décider, seule, du moment où elle lui livrera sa vérité. Nous retrouvons donc un héros plus tempéré qui saura se contenir face à la détresse de la femme qu'il aime.

Bref, j'ai passé un bon moment de lecture avec cette duologie qui a su répondre à mes attentes. Crossfire nous emmène dans un combat pour l'amour, la rédemption, la souffrance et la reconstruction. Lorea Read nous offre donc un romantic suspense sympathique et addictif.

Pour commander ce roman, cliquez ci-dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité