mardi 29 mars 2022

Mon avis sur Last resort, le 1er tome de la saga S.I.N de K Bromberg

Je n'étais pas censée le revoir. Lui, c'est l'homme portant le costume parfaitement taillé qui suintait un mélange enivrant de richesse, de rébellion et de sex-appeal.
Une nuit.
Sans attaches.
Pas de noms échangés.
Du sexe génial.
Encore sous le coup de la nuit dernière, j'entre pour rencontrer mon nouveau client, et il arbore le même sourire dangereux qui m'a attirée il y a quelques heures.
Oui, je suis consultante pour Callahan Sharpe. Et oui, il est bien, ce Callahan Sharpe.
Un héritier milliardaire qui se montre et qui ne respecte aucune règle, bouscule les conventions et est déterminé à mener à bien un dernier projet pour honorer l'héritage de son défunt père avant de s'éloigner définitivement de l'entreprise familiale. Heureusement et malheureusement pour moi, j'ai été chargée de me rendre aux îles Vierges pour l'aider à atteindre son objectif. Callahan n'a aucun problème à enfreindre la règle de non fraternisation de son entreprise, mais pas moi. Il y a trop de choses en jeu.
Qu'est-ce qui pourrait mal tourner quand on est obligé de travailler...et vivre côte à côte avec un homme auquel on ne peut résister ?

Date de sortie : 29 mars 2022
Editeur: AE VO
Prix:4.44 ou 14.41 euros
Pages: 310 pages

Note:image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet sur ce premier, je tiens à remercier K Bromberg pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman. 

Mon avis: Last Resort est le premier tome de la saga S.I.N de K Bromberg. Cet acronyme est un superbe jeu de mot entre le nom de la compagnie des trois frères Sharpe et le mot "sin" en anglais qui désigne un péché. On va se régaler avec ce premier tome qui nous donne envie d'en savoir plus. Ne vous fiez pas aux apparences car au delà de la sensualité des premiers échanges, l'auteur nous offre une romance aux thématiques plus profondes. 

Heureusement que notre héroïne, Stutton Pierce, a une meilleure amie telle que Lizzy car cette dernière va l'aider à prendre son envol et à faire le saut dans le vide. Installée dans une vie amoureuse et une relation toxique avec Clint, Sutton n'a jamais osé s'affirmer sur de nombreux plans. Elle a été soumise aux humiliations d'un compagnon détestable qui était jaloux des capacités inexploitées de sa compagne. Elle a été souvent brimée alors que c'est une femme de caractère. Lizzy va donc la pousser à lâcher prise et elle le fera pleinement en ayant pour la toute première fois de sa vie un coup d'un soir. Sur le plan professionnel, sa boss Roz va lui faire une offre qu'elle ne pourra pas refuser. Autrefois, elle n'osait pas prendre des dossiers de grandes envergures et ce ne sera plus le cas. Travailler pour les complexes hôteliers de luxe de la Sharpe International Network est la chance de toute une vie et elle compte bien prouver qu'elle est digne de la confiance qu'on va lui octroyer. Elle va vite déchanter quand elle va se rendre compte qu'elle va devoir travailler avec des triplés au charme dévastateur mais surtout avec son "Johnnie Walker" avec qui elle a partagé une nuit inoubliable. Qui se cache derrière ce pseudonyme? Pourra-t-elle résister à la tentation en sachant qu'elle devra passer avec lui quelques semaines aux Iles Vierges? Saura-t-elle lui tenir tête et s'affirmer? 

Callahan Sharpe est notre héros et je peux vous dire que j'ai adoré le découvrir. Nous aurons la chance d'avoir des flashbacks le concernant qui nous permettront de connaître le revers de la médaille. Il est clair dès le début qu'il est le vilain petit canard de la famille, celui qui préfère prendre du plaisir plutôt que de mener à bien ses affaires. Il va devoir prouver qu'il a sa place dans sa propre famille et c'est assez étonnant de constater cela quand on a des liens aussi particuliers entre frères. J'ai trouvé Ledger et Ford très durs à son encontre et les mots qu'ils vont utiliser vont être très tranchants et blessants. On peut comprendre leur réticence envers leur frère mais on s'attend à plus de solidarité entre frères. Maxton, leur père, a contribué à cet état de faits et de nouveau les flashbacks, nous serons d'une grande aide. Ils mettront en lumière ce que nous avions deviné et cela a conforté mon avis à son égard. J'ai adoré les joutes verbales qu'il va échanger avec notre héroïne mais aussi son incompréhension face à une situation qu'il n'a jamais connue. Ce séjour sur une île prétendue paradisiaque va clairement avoir un impact sur sa vie. Le compte à rebours est lancé et on espère que notre héros pourra enfin retrouver sa liberté. Mais cela se saurait si les choses étaient aussi simples. Grâce à une longue introspection, Callahan devra de nouveau faire un choix décisif mais fera-t-il le bon? 

Bref, si au début nous pensons découvrir une romance sensuelle jalonnée de scènes de sexe, nous nous trompons. Même si la température va souvent monter entre nos deux héros, ils seront en pleine crise identitaire et n'auront qu'un hâte : faire leurs preuves. Qui du coeur ou de la raison remportera la mise? Les promesses seront-elles tenues? Les liens seront-ils rompus? Un premier tome qui donne forcément envie de connaître la suite. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité