lundi 4 avril 2022

Passionflix: Mon avis sur la seconde partie de Gabriel's Rapture




Dans la cinquième partie de la saga Gabriel's Inferno, le bonheur de Gabriel et Julia sera menacé par une étudiante conspiratrice mais aussi par les institutions académiques. Quand Gabriel doit faire face aux cadres de l'administration, succombera t-il au destin de Dante? Ou se battra-t-il pour garder à ses côtés Julia, sa Beatrice, pour l'éternité?

Date de diffusion: 24 mars 2022
Durée: 1h42

Noteimage host

Mon avis: Vendredi soir, j'ai donc enfin pu voir la deuxième partie de Gabriel's Rapture. J'ai mieux apprécié cette partie, qui est plus dynamique que la première.

Gabriel Emerson est sur son petit nuage dans cette nouvelle partie puisque sa relation avec Julia est sur la bonne voie, même si on sent bien que ses vieux démons rôdent dans l'ombre. Il n'a plus son suivi psychologique et on a peur qu'il sombre à nouveau. Ses addictions passées pourraient bien revenir sur le devant de la scène car la parenthèse dorée semble sur le point de se refermer. Il devra assumer les conséquences de ses actes tout en essayant de préserver la femme qu'il aime. Il est de nouveau à fleur de peau et devra donc répondre de ses actes et faire face aux plaintes forgées à son égard. Il devra s'appuyer sur ses amis pour faire face à ses ennemis mais il devra aussi faire attention à Julia.

Julia prend quant à elle un peu plus sa vie en main même si elle manque encore de conviction et de confiance en elle. Elle avance dans sa thérapie qui pourra guérir les blessures aussi bien physiques que psychologiques. Ses résultats académiques lui ouvrent les portes du monde universitaire dont elle rêve et son couple est de plus en plus épanouissant. J'ai aimé qu'elle prenne un peu les rênes et la scène finale est empreinte de belles émotions. Paul, sera toujours un ami bienveillant malgré ses sentiments à l'égard de notre héroïne. Il saura présent quand cela sera nécessaire. Espérons qu'il puisse donc aider Julia à comprendre les mystères et les nouveaux rebondissements vis à vis de héros. Mention spéciale au professeur Katherine Picton qui m'a bien fait rire. 

Bref j'ai passé un bon moment en compagnie de nos héros dans cette seconde partie. La sensualité, les émotions et les revirements de situations seront au rendez-vous. Il faudra désormais attendre le 12 août pour connaître le dénouement final de cette seconde partie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité