mardi 31 mai 2022

Mon avis sur Cocktail Royal de J Kenner


Des étincelles fusent entre un prince séducteur et une avocate idéaliste, mais les exigences du trône se font entendre. Pourront-ils malgré tout connaître leur conclusion de conte de fées??

Le prince Léopold d’Avelle-am-see est destiné à régner sur son petit pays européen. Mais il n’en a pas envie. Toute sa vie, Léopold s’est rebellé contre l’inévitable, se faisant une réputation d’enfant terrible et irascible de la monarchie.

Skye Porter bloque dans ses recherches pour un problème juridique complexe, et avec son trouble du langage perpétuel, elle est heureuse de confier le dossier à un autre avocat pour la plaidoirie. La simple idée d’être sous les projecteurs la fait grincer des dents. Deux ans auparavant, elle a évité le pire, lorsque son histoire d’amour passionnée à l’université avec le charismatique Léo a pris fin, ce connard disparaissant sans lui donner de nouvelles. À l’époque, elle ignorait totalement qu’il était un prince, sinon elle ne serait pas autorisée à tomber sous son charme.

Maintenant, Léo est de retour, et l’alchimie entre eux est tout aussi forte. Avec la promesse que tout restera secret, Skye accepte de passer une dernière nuit torride avec lui. Mais quand la presse les affiche ensemble, Skye se retrouve projetée dans un cauchemar, entre photos dans les tabloïds et une vie sous le regard du public.

Est-ce qu’un membre réfractaire de la famille royale et une fille sans prétention peuvent réellement trouver le bonheur??

Date de sortie: 24 mai 2022
Editeur: AE
Prix: 3.99 euros
Pages: 176 pages

Note:image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier J Kenner pour m'avoir permis de lire ce roman en SP 

Mon avis: Cocktail Royal est une novella qui clôt de manière toute mignonne et sympathique la saga L'homme du mois de J Kenner. Dans ce court récit, nous partons à la découverte de deux personnages qui n'ont pas de réelles prises sur leur vie. C'est le petit bonus qui nous fait plaisir et qu'on dévore rapidement

Skye Porter est une jeune femme de 26 ans et malgré les deux années qui se sont écoulées, elle n'a pas pardonné à Leo ce qu'il lui a fait. En effet, après une première nuit ensemble fantastique, il est parti sans la prévenir et il n'est jamais revenu. Suite à un accident de voiture grave, Skye a encore des séquelles et avec elle, elle n'y prêtait plus attention. Travaillant dans le cabinet d'avocats de son père, elle va devoir relever un défi de taille et faire face à son passé. Très vite, les sensations et les sentiments vont ressurgir mais elle ne devra plus tomber dans le piège. Elle devra faire face à de nouveaux défis mais si Leo était la clé de la réussite au final? 

Leopold d'Avelle am see est le futur héritier du trône. Il va bénéficier d'une parenthèse dorée pour poursuivre des études de physique mais son destin est déjà tout tracé. Dance ce royaume aux traditions archaïques, sa soeur Gisèle ne peut devenir Reine, même si elle en exprime le désir. Leo va donc tenter de résister à la tentation non pas une fois mais deux car ses sentiments pour Skye ne sont pas feints mais ils ne peuvent aboutir à une vie normale et apaisée. Nous n'avons pas son point de vue ce qui nous empêche de connaître ni la profondeur de ses sentiments, ni l'intensité de son trouble. Son seul ami est Jurgen Braun est aussi son garde du corps et ce dernier ne peut se permettre de lui parler à coeur ouvert. Il peut simplement le conseiller mais en aucun cas, il ne peut comprendre ce qu'il va vivre. 

Bref, ce fut agréable de retourner pour un court instant au bar The Fix même si l'essentiel de l'intrigue se déroule ailleurs, on sait que ce lieu aura une importance pour nos deux héros. J Kenner nous offre une histoire sympathique et sans prise de tête pour faire plaisir aux fans de la série. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Jay Crownover nous parle de Forever Marked - Le Prince

                         


Quel effet cela fait-il de se replonger dans la saga Marked men et d'écrire des romans sur la deuxième génération ?

Ce fut un sentiment à la fois familier et très différent. C'était familier parce que cette deuxième génération se déroule là où je vis et les personnages ressemblent toujours à des personnes que je pourrais connaître personnellement et que j'aimerais avoir dans ma vie de tous les jours. Mais c'était différent, parce que ces histoires sont censées se dérouler 20 ans dans le futur, ce qui signifie qu'elles ne peuvent pas être liées à quoi que ce soit de la réalité actuelle. Les enfants sont à la fois semblables et différents de leurs parents en raison de leur vie, de leurs expériences et de leurs attentes et il est donc difficile de s'y retrouver avec tous ces nouveaux personnages. Je veux qu'ils aient l'impression d'avoir été élevés par les Marked Men, tout en étant des personnages uniques. Cela demande beaucoup plus de réflexion et de préparation que ce que j'avais envisagé lorsque j'ai décidé de me lancer dans cette deuxième génération. 
 
Comment as-tu travaillé sur la relation enfants-parents et l'héritage que cela implique ? 

Je pense que ces deux éléments se développent naturellement. Vous ne pouvez pas avoir les histoires des enfants sans l'influence des parents et l'histoire de ces derniers. Vous retrouverez bien sûr les personnages originaux de la saga qui ont grandi. Vous verrez comment ces relations ont mûri et changé avec le temps et en plus ils construisent leurs propres familles. C'est très amusant de voir de qui les enfants tiennent. Lorsque je me suis assise pour écrire le premier livre, j'étais persuadée que Ry serait un double miniature de Rule. Mais au fil de l'écriture, il a fini par ressembler davantage à Shaw, avec une bonne dose de son oncle Remy. Quant à Bowe, la fille de Jet et Ayden, c'est la copie conforme de son père.

Quelle a été la partie la plus difficile et la plus amusante en écrivant ces livres sur la deuxième génération ?

La partie la plus difficile a été de se souvenir des choses, des petits détails de la première saga. J'ai dû les relire maintes fois et prendre beaucoup de notes. C'est super difficile de se souvenir de la couleur des yeux de chacun et de leurs petites manies. La chose la plus stupide a été de publier le tout premier teaser de la saga et de se tromper sur le sexe de l'un des enfants qui finit par devenir un personnage principal. Je pensais que Wheeler avait une petite fille à la fin de Passion Irrésistible mais oups, c'était en fait une fille. 
 
Un dernier mot pour tes lecteurs français ? 

Comme toujours, merci. Je suis super heureuse d'avoir l'opportunité de faire découvrir de plus en plus de titres à mes lecteurs français. Je vous apprécie tous énormément. J'espère que vous êtes aussi excités pour les enfants que vous l'étiez pour les parents. Je vous promets une expérience unique avec chaque tome. 


Mon avis sur Fae et Dieux: L'évolution de Sawyer Bennett


Le mal arrive.

Une malveillance sinistre comme ce monde n’en a jamais vu et qui vient tout droit des profondeurs des Enfers. Une noirceur destinée à détruire. Une prophétie que je dois accomplir, mais à laquelle je ne survivrai probablement pas.

À travers tout cela, Carrick Byrne est resté fermement à mes côtés. Quelque chose a profondément changé entre l’homme que je méprisais autrefois et moi, et il a suffi d’un baiser de provocation pour que nous le ressentions tous les deux. Je sens au fond de mon âme que nous sommes guidés par le destin, mais je ne sais pas si je peux m’y fier. Carrick cache quelque chose et je crains que les conséquences soient mortelles une fois que sa vérité sera révélée.

Nous ne sommes pas prêts, mais la calamité n’attend pas. J’ai découvert un pouvoir en moi que je dois apprendre à maîtriser. Un nouveau lien avec le Monde souterrain m’a été révélé, un lien qui, j’espère, est amical, mais qui pourrait tout aussi bien être hostile. Nous sommes engagés dans une course contre la montre pour tenter de trouver un moyen d’empêcher la fin du monde. La bataille s’annonce bientôt et je ne peux qu’espérer que nous soyons préparés à ce qui va suivre.

Faes et dieux : L’évolution est le troisième tome de la série Chroniques du voile de la Pierre. Il est préférable de le lire dans l’ordre de la série.

Date de sortie: 11 avril 2022
Editeur: AE
Prix: 5.99 ou 16.87 euros
Pages: 381 pages

Note:image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Sawyer Bennett et sa PA Lisa pour m'avoir permis de lire en SP ce nouveau tome. 

Mon avis: Une chose est sûre avec cette saga, il nous sera impossible de nous ennuyer un seul instant car à chaque tome, c'est le bouleversement total. On avance dans l'intrigue, on apprend de nouvelles choses, on découvre de nouveaux personnages et tout ce en quoi on croit vole en éclat. Encore un très bon tome de la saga des Chroniques du Voile de Pierre. 

Carrick Byrne a cette fois ci plus voix au chapitre et cela nous permet d'apprendre plein de choses sur plein de mondes différents. Kymaris qui se faisait passer pour Fallon est clairement devenue l'ennemie numéro un à abattre mais elle ne reculera devant rien pour parvenir à ses fins. Elle va enclancher des rituels afin d'anéantir le voile entre le monde terrestre et les Enfers et elle risque donc de mettre à mal le dessein de nos héros. Carrick va donc puiser dans ses ressources afin de tenter de se rapprocher de cette Fae de l'Ombre qui veut les pleins pouvoirs. Nous allons également en apprendre plus à son sujet et les raisons de cette Ascension voulue. Je peux vous dire que vous ne serez pas au bout de vos surprises. Carrick va donc reprendre en main l'entraînement physique de notre héroïne tout en la laissant venir sur le terrain avec lui. Cette prophétie est une épée de Damoclès qui pèse sur leur vie et le compte à rebours est bel et bien lancé. Il s'agira de savoir qui est dans son camps et qui va le trahir mais lui aussi nous réserve de belles surprises. 

Finley Porter en apprend de plus en plus sur le fait qu'elle a beau être née dans un monde humain, il n'en demeure pas moins qu'elle a chez elle une part de surnaturel. La plume qu'elle a sur elle serait il un moyen d'entrer en contact avec sa jumelle? Une chose est sûre, nous allons en apprendre plus sur leur naissance et sur leur lien incroyable. La confiance devra être de mise car de nouvelles épreuves vont toutes les deux les attendre. Elle pourra compter sur ses amis humains Rainey et Myles qui ne reculeront pas devant le danger. Leur nature peut les amener vers une mort certaine mais pour leur amie, ils vont oeuvrer de leur côté avec leurs moyens restreints. Ils seront là dans les période de doute mais aussi de réconfort. Ils vont aller de découvertes en découvertes et au lieu de fuir, ils vont rester à ses côtés pour lui prêter main forte. Le lien qu'elle va tisser avec Carrick est de plus en plus fort et la tentation de plus en plus intense. Que ce soit les créatures ou les artéfacts, notre héroïne aura besoin de toutes les forces en sa possession pour tenter de contrecarrer les plans diaboliques de la Reine des Fae de l'ombre. 

Bref, je ne vous en dis pas plus mais j'ai une fois de plus été happée par ce monde, ces personnages et ces nouvelles révélations. La plume de Sawyer Bennett est de plus en plus addictive et on se demande quelles surprises elle nous réserve encore dans les prochains tomes à venir. Ce récit est palpitant et nous donne envie de nous replonger immédiatement dans le prochain tome pour connaître le dénouement final. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


lundi 30 mai 2022

Mon avis sur Scottish Temptation de Sophie Hamaud


Le coup de foudre au premier regard n’existe pas… paraît-il !

La vie d’Abbie à Darmouth est parfaite telle qu’elle est, merci bien ! Son travail de fleuriste et son quotidien sans histoires la comblent depuis toujours. Alors pourquoi vouloir en changer ? Malgré tout, ce n’est pas l’avis de ses sœurs et de sa meilleure amie. Elles rêvent qu’Abbie s’intéresse enfin à autre chose qu’aux bulbes et aux bourgeons de ses fleurs chéries. Et leur souhait semble miraculeusement s’exaucer lorsque l’énigmatique William Arcorn débarque au village. Grand, le costume deux pièces ajusté sur un corps de rêve, le regard fier… Abbie en est convaincue : cet homme ne laisse présager rien de bon ! Pourtant, elle doit bien l’admettre : ce bel Écossais provoque chez elle des sensations aussi violentes qu’inconnues…

Date de sortie: 11 mai 2022
Editeur: &H
Prix: 6.99 euros
Pages: 264 pages



Note:image host   

Mon avis: J'avais craqué sur le résumé et sur la couverture et c'est ainsi que je me suis lancée dans la lecture de ce roman. Je dois vous avouer que je sors assez mitigée car je ne suis pas parvenue à entrer dans le récit et dans l'intrigue. 

Abigail Derna est notre héroïne et elle est la fleuriste du petit village de Darmouth en Ecosse. C'est un lieu où tout le monde sait tout et où rien ne reste secret très longtemps. Le maire du village n'est autre que son oncle Walter Nixon et sa tante par alliance Alice va susciter bien des remous. Elle est très proche de sa famille étant donné que Margaret, sa soeur, tient au boutique à quelques pas de la sienne. Elle va souvent chez ses parents et les dîners sont souvent épiques car son frère Edward revient souvent avec son meilleur ami, qui n'est autre que l'ex de notre héroïne. Comme on va vite le constater, tout ce petit monde vite en vase clos. Elle va donc sembler naïve sur bien des points car elle n'a pas une once de méchanceté et elle se laisse souvent malmener. Si elle ne veut absolument pas laisser une seconde chance à Charles, Eliza Troglane semble encore avoir de l'influence sur sa vie. Je n'ai pas réussi à m'attacher à elle car elle passe d'une émotion à l'autre et elle m'a parfois perdue. De plus, comme bien souvent, quand il n'y a pas assez de dialogues, je m'ennuie et ce fut malheureusement le cas. 

Je n'ai non plus adhéré au personnage de William Arcon. Il est le nouveau venu dans le village et cela va forcément susciter des commérages. Un peu comme dans un roman de Jane Austen , les célibataires vont toutes vouloir mettre la main mise sur lui . Il ne s'ouvrira pas facilement aux autres et on ne va pas comprendre de suite son implication et la raison de son arrivée. Il est clairement un citadin et il ne va pas trouver sa place facilement. Il ne semble pas indifférent à Abigaïl mais il soufflera aussi le chaud et le froid. On va comprendre à la fin ce qui se trame mais cela n'a pas réussi à me convaincre du bien fondé de ses réactions. Ce mystère l'entourant m'a aussi lassé au bout d'un moment. De plus, j'aurais aimé plus d'interactions entre eux donc plus de dynamisme. 

Bref, vous l'avez compris, je suis passée à côté de cette histoire qui n'a pas su m'emporter et les personnages n'ont pas réussi à susciter des émotions. Bien entendu, je vous laisse vous faire votre propre opinion en lisant vous mêmes ce roman. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Mon avis sur Love after work de Ludivine Delaune et Julie Anne Bastard


Ils se détestent… sans se connaître.

Cassandre et Joshua se détestent. Leur seul lien : travailler pour la même maison d’édition. Absolument tout le reste les oppose.
Mystérieux, charismatique, Josh incarne le cliché du surfeur et ne connaît des relations que l'aspect superficiel et le plaisir charnel.
Quant à Cassandre, indépendante, réservée et éternelle romantique, elle veut croire que l’amour existe encore et qu’il suffit parfois d’un coup de pouce du destin pour tout faire basculer.
Suite à un défi pour l’un et une volonté de changement pour l’autre, ils vont s’inscrire sur le même site de rencontres sans le savoir et apprendre à se connaître à l’aveugle.
Ils vont se dévoiler et s’apprécier… du moins, jusqu’à ce qu’ils découvrent leur identité respective !





Date de sortie: 30 mai 2022
Editeur: Editions Addictives
Prix: 4.99 euros
Pages: 574 pages

Note:image host 

Mon avis: Lire un roman de Ludivine Delaune et Julie Anne Bastard est l'assurance non seulement de passer un excellent moment de lecture mais aussi de plonger dans une romance de qualité qui vous happe du début à la fin. Les personnages sauront nous faire vibrer et vivre de magnifiques moments. 

Cassandra Langlois est une jeune femme de 25 ans qui travaille aux Editions Atlantique. Elle a son amie Camilla qui vit avec elle et qui la poussera  à se dépasser et à affronter ses peurs. Au niveau de son travail, elle subira la tyrannie de Maëva qui va la pousser à travailler à sa place. Elle aime l'ambiance qui y règne et je dois vous avouer que j'ai adoré Sylvie qui n'a pas son pareil pour trouver LA chanson pour ambiancer le bureau et faire référence aux personnages. Un autre groupe de personnages que j'ai adoré fut celui de Jacqueline, la voisine octogénaire, et ses amies. Elles apporteront la touche humour pour égayer le quotidien de notre héroïne. Elle a vécu un drame et elle en porte encore le poids de la culpabilité. Son ex Aldric n'a pas su l'aimer à sa juste valeur et on espère que la rencontre qu'elle fera sur le site Begin lui apportera l'amour dont elle aura besoin. J'ai vécu de très belles émotions en compagnie de cette jeune femme qui parle parfois trop, qui a des références littéraires propres à la situation et qui tissera un lien fort avec Sea You Soon. Elle sent l'alchimie passer entre eux et j'ai adoré l'originalité de leurs échanges et de leurs rendez vous. Mais quand la vérité éclatera, elle devra affronter son pire ennemi. 

Joshua Sollaqui a, quant à lui, 28 ans et il travaille également aux Editions Atlantique. Il adore son métier et il est passionné. Il adore tomber sur de merveilleux manuscrits. Il a lui aussi vécu une tragédie et depuis, il n'a plus jamais été le même. Il a sa bande d'amis avec qui il faisait les quatre cent coups et avec James, Peter, Flavio et Max, il ne se cache pas. Il a l'air désabusé mais il en a marre des coups d'un soir et Marie, son ex, ne lui suffit plus et leurs moments sex friends ne sont que des moments de facilité et d'égarement. Il a envie de plus et il ne veut plus être l'objet des fantasmes de la part de la gente féminine. Ces dernières se contentent des apparences et il aimerait tomber sur une femme qui voit celui qu'il est réellement. Derrière son écran, il va tomber sous le charme de Pomme qui rit. Elle a ce charme désarmant et c'est rafraîchissant de se découvrir sans connaître l'apparence de l'autre. Ces échanges seront sa bouffée d'oxygène et il va vite y prendre goût car elle va découvrir une femme à l'esprit vif et à l'intelligence rare. Elle sait écouter et il pourra se livrer sans peur des jugements. J'ai aimé découvrir ce personnage car derrière son arrogance face à Cass, il est vraiment blessé et n'ira pas au delà des apparences. 

Bref, si vous n'avez pas encore lu ce nouveau roman, foncez les yeux fermés, vous ne le regretterez pas. Il y a dans les plumes de Ludivine Delaune et de Julie Anne Bastard, cette touche de réalisme qui nous permet de nous identifier et de nous attacher. Nous avons différentes générations, différentes problématiques et tout est abordé avec minutie et intelligence. Les émotions sont fortes et on espère le happy end malgré l'explosion qui menace de faire voler en éclats ce fragile équilibre. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

dimanche 29 mai 2022

Netflix: Mon avis sur la 3ème saison de Qui a tué Sara?



Dans cette dernière saison, où les ennemis deviennent des alliés et la vérité éclate enfin, Álex se passionne pour une nouvelle énigme : qu'est-il arrivé à Sara ?

Date de diffusion: 18 mai 2022
Episodes: 7 épisodes
Durée: Episode de 38 à 46 mn

Noteimage host

Mon avis: Après une seconde saison plus que douteuse et crédible, j'ai tout de même eu envie d'en savoir plus et de mettre un point final à cette série. On va dire qu'on a les réponses à nos questions mais quelques rebondissements sont vraiment tirés par les cheveux. 

Alors commençons par la famille Lazcano et Rodolfo qui continue de ne servir à rien à mon sens. Son personnage n'évolue pas et n'agit pas par lui même. Les rebondissements le concernant ne susciteront aucune réaction ou émotion. Elisa doit clairement avoir un souci de garde robe car ses tenues ressemblent plus à de la lingerie que des vêtements. Je ne sais pas ce qui se passe avec elle mais on se focalise plus sur ses seins que sur ses propos. Autant dans les autres saisons, elle était intéressante mais là, elle suis Alex et c'est tout. Passons à Chema et les rebondissements le concernant sont assez déroutants. Autant la première partie est crédible car il porte le poids de la culpabilité mais la deuxième partie était too much pour moi. Entre religion et sexualité, on ne sera plus où donner de la tête. Mariana est une mère vraiment folle également et comme je le disais la religion va lui faire perdre les esprits. Elle a tout perdu et cette mère n'en est pas vraiment une quand on verra ce qu'elle fera. Finissons par César qui dans la saison 1 et 2 était intéressant mais qui dans cette saison est invisible ou inutile. L'intrigue le concernant ne sera pas convaincante mais en même temps, il y a une certaine logique. 

En ce qui concerne les Guzman. Toute la série repose sur cette question posée dès la saison 1 : qui a bien pu tuer Sara? De nouveaux éléments vont nous être apportés dans cette nouvelle saison et on se dit qu'on a vécu tout cela pour en arriver là. Cette série traite deux thèmes importants d'une façon qui fait froid dans le dos. Alex ne va pas renoncer face au danger et il s'agira dans cette nouvelle saison de se pencher sur ce Projet Médusa. Le professeur Reinaldo Gómez de la Cortina sera clairement le personnage le plus intéressant de cette saison. Superbement interprété par Jean Reno, il fait froid dans le dos et c'est un manipulateur hors pair. Il sera prêt à tout sacrifier pour sa cause et la partie d'échecs qu'il va mener sera déroutante. Que ce soit ses enfants, Nicandro ou Daniella, il va agir sans aucune conscience. Seul la science et ses avancées comptent. Il va berner tout le monde et avancer ses pions comme il le souhaite. Alex sera une fois de plus très fort dans cette saison et on en apprend un peu plus à son sujet. Lui aussi ne reculera devant rien pour connaître la vérité même si cela implique des sacrifices et l'usage de la force. 

Bref une troisième saison en demi-teinte pour ma part. Je ne sais pas trop quoi penser de ce dénouement. Si certains éléments sont logiques et expliquent bien des choses, d'autres sont vraiment tirés par les cheveux. Certains personnages vont être intéressants à suivre mais d'autres se perdent complétement et nous perdre par la même occasion. 



samedi 28 mai 2022

A vos agendas: Découvrez Pas de repos en amour de Kennedy Fox





Meilleurs amis devenus colocataires, puis amants, Courtney et Drew forment maintenant le couple parfait. Mais quand le passé de Drew revient le hanter, leur idylle se voit menacée...

Courtney Bishop est aussi douce et sucrée que ses fameux muffins aux myrtilles.
Beauté texane de cœur, Californienne par choix.

Elle a fait irruption dans ma vie et est rapidement devenue ma meilleure amie. Tout allait bien quand nous étions colocataires et seulement amis, puis je suis tombé amoureux de cette fille qui peut couper du bois, aider une vache à mettre bas et faire des bottes de foin sans verser une goutte de sueur.

Elle est l’alliance parfaite de piment et de douceur, et je l’aime.

Être plus que des amis et essayer de construire notre futur n’est pas aussi simple que ça en a l’air. Tout ce que je désire pour nous est d’avancer et de nous créer de nouveaux souvenirs, mais comme le passé revient sans cesse me hanter, je ne suis pas sûr qu’elle voudra rester dans la course.

Il est facile de l’aimer, mais la perdre me détruirait. Une passion brûlante conjuguée à une alchimie indéniable nous attire et nous pousse l’un vers l’autre.

À la fin, je lui prouverai que notre relation vaut la peine de se battre, même si la partie est loin d’être terminée.
Échec et mat, chérie.

#Sexy #Romance #FeelGood #MF #RomanceContemporaine

Date de sortie: 21 septembre 2022
Editeur; Collection infinity
Prix: 7.99 euros
Pages: TBA

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

A vos agendas: Découvrez Pas de pitié en amour de Kennedy Fox



Drew Fisher est le genre de mec que toutes les filles rêvent d’avoir. Noble officier de police le jour, prince charmant la nuit.

Il n’a aucune idée de l’effet qu’il produit sur les femmes, et plus particulièrement sur moi, la meilleure amie de sa petite sœur. Je suis peut-être le stéréotype de la Texane blonde, j’ai aussi l’esprit vif comme l’éclair. La mécanique, ça me connaît, et je peux même réciter le serment d’allégeance à l’envers.

Bien sûr, c’est le genre de choses dont Drew se fiche. Ce serait plus facile de l’oublier s’il n’était pas mon colocataire et si la première chose que je voyais en me levant le matin n’était pas son torse nu et couvert de tatouages. Je craque pour lui depuis notre rencontre, mais il a été parfaitement clair sur ce que nous sommes : des amis, rien de plus.

Sauf qu’après une nuit arrosée – et avoir partagé son lit – notre amitié platonique vole en éclats. Faire comme s’il ne s’était rien passé s’avère être plus difficile que prévu.

Une ex incontrôlable, une dangereuse guerre de regards volés et des baisers passionnés mènent à une bataille des plus imprudentes. Je refuse d’être un pion dans sa partie, mais je jouerai selon ses règles pour lui prouver que je suis celle qui vaut la peine de les briser.

Échec et mat, prince charmant.

Ce livre est le tome 1 du diptyque sur Drew et Courtney et doit être lu en premier.
Pour lecteurs adultes et avertis uniquement.

Date de sortie: 27 juillet 2022
Editeur; Collection infinity
Prix: 7.99 euros
Pages: TBA

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


A vos agendas: Découvrez La foudre et la fureur de Jennifer L Armentrout



À seulement 18 ans, Trinity risque de devenir aveugle. Toutefois, elle peut percevoir et communiquer avec les esprits et les fantômes, un don unique qui lui fait courir un si grand danger qu'elle vit cachée depuis des années dans un lieu isolé au coeur des montagnes de Virginie-Occidentale, protégé par des Gardiens, sortes de métamorphes. Car si les démons découvraient son pouvoir, ils la dévoreraient littéralement. Un jour, un clan de Gardiens tout droit venu de Washington DC fait irruption et annonce une nouvelle terrifiante : une "chose" s'en prend aux Gardiens et aux démons. Des propos troublants qui font voler en éclats l'univers de Trinity, dont la protection doit être plus que jamais renforcée. Parmi les Gardiens en visite se trouve Zayne, aussi séduisant qu'énigmatique. Tous deux vont devoir allier leurs forces et affronter les êtres démoniaques qui les traquent, car une guerre est sur le point d'éclater...

Date de sortie: 22 juin 2022
Editeur: J'ai Lu
Prix : 14.90 euros
Pages: 544 pages

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

A vos agendas: Pain perdu et bachata de Julia Bru




Bibliothécaire à l'université, Alex, trente ans, se réfugie depuis toujours dans les livres. Habituée à tout contrôler, elle ne se laisse jamais aller à la moindre fantaisie. Quand son amie Lise lui demande de venir l'épauler pour la réouverture de son bar de plage en République dominicaine, elle panique. Pourtant, au fond, n'est-elle pas découragée par son travail et déterminée à fuir Laurent, le goujat qu'elle fréquente ? Après réflexion et contre toute attente, Alex accepte. Une fois sur l'île, elle est enivrée par la beauté des lieux. À Baya, tout est typique et authentique, jusqu'aux mythes et légendes que relatent les habitants... Entre rencontres décisives et amitiés naissantes, grandes découvertes et petits plaisirs, Alex goûte aux saveurs d'un pays exceptionnel. Une chose est sûre : l'été dans les Caraïbes sera inoubliable !

Date de sortie: 25 mai 2022
Editeur: J'ai Lu
Prix: 14.90 euros
Pages: 352 pages

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

vendredi 27 mai 2022

Mon avis sur Nom de Code : Braquage de Sawyer Bennett

Je suis un voleur de classe mondiale. Enfin, je l’étais, avant de me faire coincer et de me retrouver en prison. Après avoir purgé ma peine, j’ai décidé de rentrer dans le droit chemin, dans la mesure où mon travail à Jameson Security Force me le permet. La démarcation est parfois floue, ce qui me convient parfaitement. Je m’appelle peut-être Saint, mais pour beaucoup, je suis un démon.

Tout allait parfaitement, jusqu’à ce que mon passé et mon présent se télescopent. Alors que je suis missionné à Paris pour démanteler un réseau de voleurs, je me retrouve face à ma principale ennemie, et la plus dangereuse des tentations.

Sindaria ( Sin ) Westin était l’amour de ma vie, jusqu’à ce que sa trahison me jette derrière les barreaux. Je dois maintenant trouver un moyen de lui refaire confiance, tout du moins le temps de finir ma mission. Quand je comprends que ce braquage pourrait nous coûter la vie, je sais que je vais devoir faire tout mon possible pour la protéger, y compris risquer ma vie pour elle. Parce que malgré tous les mensonges que je me raconte à moi-même, Sin a réussi son plus gros coup le jour où elle a volé mon cœur.

Date de sortie: 4 avril 2022
Editeur: AE
Prix: 5.99 ou 16.87 euros
Pages: 344 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci Sawyer Bennett et sa PA Lisa pour m'avoir permis de découvrir cette saga dans le cadre d'un blog tour. 

Mon avis: Je me suis replongée avec plaisir dans ce troisième tome et je ressors de ma lecture plus qu'enchantée. Nom de code: Braquage est devenu mon tome préféré pour le moment. Les rebondissements seront intenses et l'amour sera évidemment au retour.  

Saint Bellinger a un passé très intense et qui fera qu'il est l'homme qu'il est devenu. Après avoir dévoué six ans aux Marines, après avoir été un voleur de grande envergure et après avoir passé des années en prison, il travaillera pour la Jameson Security Force et le destin va lui jouer un sacré tour. En le confrontant aux fantômes de son passé, il devra laisser de côté la haine pour s'investir pleinement dans sa mission et son infiltration. Tel un funambule, il devra éviter le moindre faux pas qui pourrait lui être fatal et le ramener à la case prison. J'ai adoré en apprendre plus sur ce personnage car on le sent tiraillé entre ses envies et la raison. Malgré les années passées er la trahison, il ne pourra s'empêcher d'écouter Sin et de la protéger. Il va donc accepter cette mission de hauts risques car il veut empêcher de nuire un criminel insaisissable. En effet, Julien Mercier ne se contente pas de petits casses, il rêve grand et il utilisera tous les moyens pour y parvenir. Chantage, manipulation et extorsion sont ses outils préférés mais qui sera capable de le mettre hors d'état de nuire. 

Sindaria Westin est une jeune femme que j'ai également adoré découvrir. Comme notre héros, elle a ses raisons pour avoir choisi le mauvais côté de la loi. Les mères et les pères auront une importance forte dans la destinée de nos héros mais ils seront sans cesse fiers de leur progéniture. Sin a dû prendre une décision lourde de conséquences mais elle l'a fait par amour. Quand son passé lui reviendra en pleine face, elle devra trouver les bons mots et les bonnes justifications. Son talent de voleuse est vraiment époustouflant et le duo qu'elle reformera avec Saint sera d'une efficacité sans nom. Elle devra cependant de nouveau coopérer avec Neal à qui elle ne fait absolument pas confiance. Même chez les criminels, la loi du silence ne s'applique pas toujours. Elle devra donc se méfier de cet homme qui sera clairement une épine sous son pied. George, le père adoptif de notre héroïne aura évidemment un rôle à jouer dans les choix que sa fille prendra, certains seront conscients, d'autres injustes et imposés. Une chose est sûre, Sin n'est pas le genre de femmes à accepter les choses sans broncher et notre héros va en payer le prix. 

Bref, un nouveau tome encore plus palpitant et qui est clairement un cran au dessus des autres. Sawyer Bennett nous offre un récit addictif et haletant. Nous allons voyager de Paris à Pittsburgh à un rythme effréné et le danger sera constant. Nos héros devront faire table rase du passé s'ils veulent espérer un futur plus apaisé. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Mon avis sur Chamailleries Amoureuses de Martha Waters



Le volage marquis de Willingham vient de rompre avec sa maîtresse. Vexée, celle-ci se venge en lui reprochant d'être un amant lamentable. L'assurance de Jeremy est sérieusement ébranlée. Ses prouesses au lit sont-elles à la hauteur de sa réputation ? Est-il à son insu la risée de tous ? Il doit en avoir le coeur net ! Aussi fait-il appel à son "ennemie", lady Diana, une jeune veuve dont le franc-parler ne l'a jamais épargné. Il lui propose une brève liaison afin qu'elle puisse rendre son verdict en toute objectivité. La jeune femme accepte sans se douter que ce délicieux marivaudage pourrait bien lui jouer des tours...

Date de sortie: 4 mai 2022
Editeur: J'ai Lu 
Prix: 7.80 euros
Pages: 385 pages




Note:image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Ange des Editions J'ai Lu pour m'avoir permis de lire en SP ce roman. 

Mon avis: Encore un nouveau roman de la collection Regency que j'ai adoré. Martha Waters nous plonge dans une romance pleine de rebondissements, d'espièglerie et nos héros n'ont pas fini de nous faire rire avec leur pari, leur ressentiment et leur sentiment. 

Lady Diana Bourne est une lady qui n'a pas froid aux yeux et qui n'hésite pas à dire le fond de sa pensée. Elle a épousé un homme par dépit, pour sauver sa famille mais elle s'est enfermée dans un rôle qui ne lui sied pas du tout. On la prend pour celle qu'elle n'est pas et elle va en jouer, tout comme notre héros d'ailleurs. Désormais veuve, Lady Templeton n'a pas fini de jouer avec le petit monde qui l'entoure. J'ai trouvé son frère, le vicomte Penvale, très injuste à son égard mais c'est simplement dû au fait qu'il est un homme et qu'il n'a pas conscience ni des sacrifices ni de son statut de femme qui l'empêche d'agir comme elle le voudrait. Une fois de plus, la condition des femmes est vraiment bien amené dans le récit car si elle avait été un homme, jamais elle n'aurait fait ce qu'elle a fait et ce qu'elle continuer de faire. Elle va s'amuser avec les personnages qui vont croiser son chemin lors de bals et de ballades champêtres. Elle va aussi se lancer dans un pari fou: faire en sorte que le marquis de Willingham épouse une femme dans les 12 mois à venir. Elle qui pensait lui tendre un piège pourrait elle aussi être prise au piège des sentiments. 

Jeremy Willigham est un libertin renommé qui doit rebooster son ego puisque sa dernière maîtresse a eu une piètre opinion de ses performances. Il va donc douter et se lancer dans un jeu assez risqué avec notre héroïne. Tous les deux seront entourés d'amis qui leur donneront leur avis sur la situation mais ces derniers s'arrêteront à l'image qu'il souhaite donner aux autres. Ils n'iront pas creuser pour découvrir ce qu'ils cachent et cela donc une image erronée de nos héros. Notre marquis va donc accepter à la fois le pari et le défi lancés par Diana mais ne risque-t-il pas de se brûler les ailes? Il sera la cible de Lady Helen Courtenay et sa grand mère, la comtesse douairière, sa grand-mère, va aussi mettre son grain de sable. Il ne sera plus où donner de la tête car les femmes présentes dans sa vie auront toutes des attentes fortes à son égard. Notre héros saura tout de même se rendre attachant quand nos héros vont s'ouvrir l'un à l'autre. Par contre, il sera clairement maladroit et cela va engendrer des situations aussi épiques que douloureuses. Le mariage et les sentiments? Très peu pour lui mais en est-il vraiment sûr? 

Bref, j'ai passé un très bon moment de lecture en charmante compagnie. Cette romance regency est un vrai ennemies to lovers et nous allons nous régaler aux côtés des personnages. Une pléiade de thématiques fortes et importantes, des sentiments au diapason et une intrigue qui sera addictive du début à la fin. Une nouvelle réussite. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

jeudi 26 mai 2022

Mon avis sur A Callahan Wedding de Monica Murphy



There is nothing quite like your first love. And no one knows this better than NFL quarterback Jake Callahan. After being with his high school sweetheart for years, he is finally going to make Hannah his wife.

Their wedding plans start out small. Intimate. A special ceremony with just their family and closest friends. Soon enough though, things get out of control. The guest list is huge. The planned reception, flashy. Jake is miserable. Hannah is overwhelmed. So they send an exclusive invitation to the ones that matter to them the most: pack your bags.

You’re invited to our destination wedding.

Catch up with the Callahan family and their friends from the College Years series in this sexy, fun novella!




La saga Callahan

Close to me
Making her mine

Date de sortie: 26 mai 2022
Editeur: AE
Prix: 2.99 ou 12.65 euros
Pages: 178 pages

Note:image host 

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Monica Murphy et Valentine PR pour m'avoir permis de lire en ARC cette novella.

Mon avis: Il est temps de dire au revoir à tous les personnages de cette saga et quelle meilleure fin que de boucler la boucle. On revoit tous les personnages, tous les couples, tous les parents et les souvenirs reviennent à la surface. 

Nous allons donc être les témoins privilégiés de ce moment magique entre Hannah et Jake. Notre héroïne aura des doutes mais pas sur l'amour qu'elle porte à son futur mari. Nous allons donc suivre les étapes qui vous mener au plus beau jour de sa vie. Elle retrouvera toutes ses amies pour un enterrement de vie de jeune fille parfait. Le mariage sera riche en émotions également et c'est la fin parfaite pour une super saga. 

Jake Callahan sera évidement présent et grâce à lui, nous reverrons tous les petits amis et maris des divers héroïne de cette saga. J'ai adoré revoir Eli car on sait pertinemment que ces deux là se sont très longtemps haï. On voit le lien qu'il a réussi à tisser avec tous ces personnages et les revoir unis pour ce moment sera très intéressant. 

Bref, nous aurons l'évolution de nos héros qui deviendront père, mère, amis, témoins et on nous parlera donc des doutes, de la maternité, des couples mais l'essentiel, c'est que l'amour est le ciment qui unit chacun de nos personnages les uns aux autres. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Mon avis sur Filthy Rich Vampire de Geneva Lee

Julian Rousseaux has a problem. He’s single, and for the world’s wealthiest vampires, the social season is about to begin. Julian would rather stake himself than participate in the marriage market. But as the eldest, eligible Rousseaux he’s expected to find a wife before the season ends—whether he likes it or not.

When cellist Thea literally stumbles into his life at a gala, he knows she's the last person he could ever fall in love with. She's too innocent, too kind, and way too human. But now that she knows about his world, she's also a walking target. She needs protection. He needs a fake girlfriend to discourage overzealous vampire matchmaking.

So, Julian makes Thea an irresistible offer: pretend to be his lover and he’ll change her life. For one year, they’ll attend the season’s social events together in exchange for his protection and a way out of her mother’s crippling medical debt.

She can’t say no. But the vampire world is impossibly decadent and darker than Thea ever imagined, and Julian’s filthy rich vampire family wants her out of the way. But with each moment they share, new dangers emerge: a desire as forbidden as their stolen touches, an awakening of a long-dead heart, and secrets that could tear them both apart.

Date de sortie: 24 mai 2022
Editeur: AE
Prix: 5.60 ou 16.96 euros
Pages: 394 pages

Note:image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Geneva Lee pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman. 

Mon avis : Ce roman a été dans un premier temps (et l'est toujours ) publié par épisodes sur la plateforme Kindle Vella. A présent, ce premier tome est disponible en version ebook et papier et j'ai l'ai dévoré en quelques heures. Nous allons faire la connaissance de Thea, une jeune femme qui va croiser le chemin d'un vampire et qui verra sa vie être chamboulée du jour au lendemain. 

Thea Melbourne est notre héroïne et si de prime abord, on la pense fragile et naïve, elle ne se laissera pas faire. Elle jongle entre ses études, son envie de percer dans la musique et la maladie de sa mère, mais jamais elle ne se plaint. Elle mène sa vie comme elle le peux mais elle n'a pas toutes les cartes en main. Quand elle fera la connaissance de notre héros, elle ne se rendra pas compte des implications qui vont en découdre. Elle pense qu'elle est détestée de Julian mais elle va vite comprendre qu'elle va découvrir un monde qu'elle ne connaît pas. Elle ne vient pas du même monde et pourtant elle va accepter de lui rendre service. Elle est dénuée de mesquinerie et elle ne cherche pas à s'accaparer la fortune de Julian. Elle va donc changer sa vie pour notre héros et développer des sentiments à son égard mais elle sera confrontée à bien des épreuves. On pourrait la prendre pour une folle quand elle va se lancer dans la gueule du loup mais elle est différente des autres femmes. Saura-t-elle s'allier aux bonnes personnes et faire les bons choix? 

Julian Rousseaux fait partie de la "royauté" chez les vampires. Il s'est endormi pendant plus de 35 ans et espérait se réveiller dans un monde meilleur. Malheureusement sa mère Sabine est très attachée aux traditions et elle va donc lui imposer de se marier pour perpétuer cette lignée royale. Elle ne va pas supporter l'interférence de cette humaine dans ses projets. Dominic, le père, n'est pas très présent et on se demande donc quel rôle il va jouer dans l'intrigue. Sebastian, son frère, profite pleinement de la vie et s'amuse même de la situation. J'ai aussi aimé découvrir Jacqueline DuBois  qui est la plus vieille amie de notre héros et qui sera une vraie aide pour Thea. A Paris, elle lui donnera quelques indices sur la vraie nature de Julian. Ce dernier aura de nombreuses interrogations sur cette jeune femme qu'il ne peut pas contrôler et qui suscitera chez lui une attirance dangereuse. Il sera tiraillé entre les deux femmes de sa vie et chaque choix aura une conséquence douloureuse. 

Bref, j'ai passé un très bon moment de lecture avec ce nouveau roman VO de Geneva Lee. J'avais un peu peur de passer à côté de l'histoire à cause du côté vampire mais l'auteur a parfaitement su jouer avec les codes tout en y apportant une touche plus moderne. Ce premier tome ne se termine pas sur un énorme cliffhanger mais vivement septembre pour en savoir plus. 

Pour commander ce roman, cliquez ci-dessus




mardi 24 mai 2022

Mon avis sur Lucky Star de Susannah Nix


A lonely barista’s dreams come true when her celebrity crush asks her to pose as his fake girlfriend for the paparazzi.
Boone Sheridan is a TV heartthrob with a public relations problem. He needs to clean up his image and create a distraction ASAP. What better way to do that than pretending he’s settled down with a nice, wholesome, ordinary girlfriend?

Eve Tracey is as ordinary as they come—a pre-school teacher and part-time barista working two jobs to make ends meet. She also happens to be a recovering Boone Sheridan superfan. So when the object of her former obsession walks into her coffee shop and makes her an unbelievable offer, how can she refuse?

Acting like she’s in love with Boone Sheridan is no problem for Eve. But she’s read enough fake dating fanfics to know that being on the receiving end of Boone’s pretend affection is almost certainly a recipe for heartbreak—and she’s too realistic to believe the fantasy will extend any further than that.

There’s nothing for a starstruck fangirl to do but brace herself for the pain of letting Boone go at the end of their temporary arrangement.

Date de sortie: 17 mai 2022
Editeur: Haver Street Press
Prix: 4.49 ou 17.82 euros
Pages: 384 pages

Note:

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Susannah Nix et à Netgalley pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman. 

Mon avis: Quand une amie bloggeuse a parlé de ce roman et quand j'ai vu la couverture, j'ai eu envie de découvrir cette romance. J'aime ces histoires d'amour qui semblent impossibles sur le papier mais qui vous colle des papillons au ventre. Nos héros sauront nous faire vibrer au fil des pages et c'est le genre de romance doudou que j'adore. 

Eve Tracey est une jeune femme lambda qui ne ménage pas ses efforts pour joindre les deux bouts. Elle va être trahie par son petit ami et sa meilleure amie de la pire façon qu'il soit mais elle parviendra à rebondir. Les destin semble la prendre sous sous aile pour l'aider à aller de l'avant. Malgré les épreuves, elle ne baissera jamais les bras et fera preuve d'une grande force. Elle est pleine d'empathie et que ce soit les célébrités qu'elles préservent et à qui elle permet de garder leur anonymat ou les étudiantes sans le sou qui ne peut pas se payer un repas, elle leur vient en aide. C'est d'ailleurs ce qui la démarquera des autres aux yeux de notre héros. Eve va donc accepter le contrat assez loufoque que lui propose notre héros. Elle admire l'acteur et elle va donc jouer à sa fausse petite amie pour redonner son image. Elle ne va pas se forcer mais en même temps, elle ne va pas se comporter en groupie. Elle est avisée et se refuse à succomber à son charme car ce serait si facile de se brûler les ailes. On va donc vivre les rebondissements la peur au ventre et le coeur palpitant. On va croiser les doigts pour que cette jeune femme au grand coeur puisse trouver quelqu'un à qui refaire confiance et qui saura faire d'elle sa priorité absolue. 

Boone Sheridan est une star depuis des années. Le feu des projecteurs, les flashs des paparazzis, les articles inventés de toute pièce, il connait. Cependant, un nouveau retournement de situation va le contraindre à redorer son image. Pourquoi? Pour être venu en aide à son amie de toujours. Il paiera le prix fort de cette amitié sincère mais qui n'est pas vue pour ce qu'elle ait. Il va devoir assumer les pots cassés et trouver une solution rapidement. Le destin va lui venir en aide en la personne d'Eve. Il n'a jamais rencontré quelqu'un d'aussi gentil et empathique Il va donc jouer les faux semblants mais la comédie ne sera pas difficile à jouer étant donné la nature douce et gentille de notre héroïne. Il s'est brûlé les ailes par le passé et il restera donc inaccessible. Même si elle lui fait ressentir des sentiments qu'il ne veut plus ressentir, il se doit de résister. Quand elle va partager le même toit, les choses vont se corser et il va s'en vouloir de la jeter en pâture ainsi. Les paparazzis, les rumeurs et les fans obsessionnels, il connaît et il a appris à vivre avec mais ce ne sera pas le cas d'Eve. Aura-t-elle les épaules assez fortes pour cette nouvelle épreuve? Parviendra-t-il à résister à la tentation? 

Bref, si vous lisez en VO et que vous avez envie d'une romance fraîche, mignonne et pleine de bons sentiments, alors je ne peux que vous recommander de lire ce tome. Il fait partie d'une saga mais peut se lire de manière indépendante. 

Pour commander ce roman; cliquez ci dessous

Mon avis sur Ça t'apprendra de Samantha Downing

La course à l'excellence se paye au prix fort...

Teddy Crutcher, enseignant du prestigieux lycée privé Belmont, ne recule devant rien pour que ses élèves atteignent l'excellence. Il vient de recevoir le titre de Meilleur professeur de l'année. Sa femme serait fière de lui - même si cela fait bien longtemps qu'elle n'a pas donné signe de vie.

M. Crutcher tient à pousser ses élèves sur la voie de l'excellence et rien ne pourra l'en empêcher. Pas même les cadavres de ses collègues fraîchement retrouvés dans le campus, pas même Zach, cet élève brillant qui s'intéresse d'un peu trop près à sa vie privée. Qu'on se le dise, tous ceux qui se mettront en travers de son chemin risquent fort de le regretter...

Sortie: 4 mai 2022
Editeur: Hauteville
Prix: 19.95 euros
Pages: 415 pages



Note:image host 

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Stéphanie des Editions Hauteville pour m'avoir permis de lire en SP ce roman. 

Mon avis: J'ai déjà lu d'autres romans de Samantha Downing et c'est à chaque fois un régal. Ici, nous allons partir à la découverte du prestigieux lycée Beaumont, l'élite de l'élite, qui va devenir le théâtre de meurtres et empoisonnement en série. Et si tout n'était pas aussi merveilleux au Paradis? 

Teddy Crutcher enseigne depuis des années dans ce lycée et il n'est pas le genre de professeur à se contenter du minimum. Il veut pousser ses élèves à se transcender et qu'ils deviennent à leur tour excellents et exigeants, ils ne pourront que le remercier. C'est un personnage assez étrange que nous allons découvrir. Il n'a pas ou peu d'empathie et quand il a un élève dans le viseur, il ne le lâchera pas. Fallon Knight et Zach Ward pourraient en témoigner. Il a des habitudes assez particulières et plus nous apprendrons à le connaître plus nous aurons un portrait assez troublant. Il ne vit que pour son travail et il a l'intelligence nécessaire pour parvenir à ses fins. Il est évident qu'il veut laisser des traces et qu'il ne lésinera pas sur les moyens. Il aura des agissements répréhensibles et s'il a du ressentiment à votre égard, fuyez car il ne vous épargnera pas. Il travaille dans un lycée haut de gamme où les enfants sont issus de milieu très favorisés et on a ce sentiment qu'il a cette jalousie envers eux. Même avec ses collègues, on ne peut pas dire que ce soit l'entente très cordiale car il n'a pas les mêmes méthodes qu'eux. 

Zach Ward est un des élèves de ce lycée et il sera au centre de l'intrigue. Il sera l'objet de courroux de notre héros et on se demande au fond ce qu'il a fait pour mériter cela. Quand on apprend à le connaître, on comprend très vite qu'il est sous le joug de ses parents qui dictent sa vie au millimètre près. Il s'investit ardemment dans les cours et devra donc subir les remontrances et les notes assez injustes de son professeur de littérature. Il travaille pour le Clairon, le journal du lycée, avec Courtney Ross qui va aussi avoir son mot à dire au niveau de l'intrigue. Elle entretient des liens assez conflictuels avec sa mère qui travaille elle aussi au lycée. Un retournement dramatique va les conduire vers la justice et ils devront donc se défendre comme ils le pourront alors que toutes les preuves sont là pour les accuser. Les forces de police parviendront elles à dénouer ce noeud de vipère et trouver le véritable instigateur. Les empoisonnements se succèdent mais ne ressemblent pas. 

Bref, j'ai passé un très bon moment de lecture avec ce nouveau titre de Samantha Downing qui semble nous apporter la solution sur un plateau mais l'ensemble sera plus machiavélique qu'il n'y paraît. Un roman plein de suspense et de rebondissements. Qui sont les bons ? Qui sont les méchants? L'heure des choix va sonner et il ne faudra faire confiance à personne. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

lundi 23 mai 2022

Mon avis sur Le bonheur pour les débutants de Katherine Center


Parfois, la seule chance de se retrouver, c’est de se perdre complètement.

Helen, 32 ans, fraîchement divorcée, semble incapable de rebondir. Son petit frère a pourtant la solution pour éviter l’effondrement : un stage de survie en milieu hostile. Helen finit par céder et se retrouve en pleine nature, au fin fond du Wyoming. Au point où elle en est, se dit-elle, ça ne peut pas faire de mal.

L’expérience s’avère encore plus désastreuse que tout ce qu’elle aurait pu imaginer. Entre le blizzard qui la surprend en plein été, les élans en rut et la meute féroce d’étudiantes en quête d’aventures, Helen est loin d’être au bout de ses surprises.

D’autant plus que Jake, le meilleur ami de son petit frère, s’est inscrit en dernière minute pour le même stage, et qu’il ne rate pas une occasion de lui faire tourner la tête...




Date de sortie: 18 mai 2022
Editeur: Hauteville
Prix: 19.95 euros
Pages: 372 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Stéphanie des Editions Hauteville pour m'avoir permis de lire en SP ce roman. 

Mon avis: Je suis fan de la plume de Katherine Center et une fois de plus j'ai été conquise par son nouveau roman et cette histoire qui peut sembler ordinaire de prime abord mais qui est extraordinaire. On peut totalement s'identifier à l'héroïne qui va tenter de reprendre sa vie en main et essayer d'être heureuse en se dépassant. 

Helen Carpenter est une jeune femme de 32 ans qui est récemment divorcée. Son ex Mike n'était pas le bon et elle a eu le courage de passer le cap au risque de vivre dans la solitude la plus totale. Elle n'est pas une personne très sociable dans le sens où elle n'a pas d'amies à qui confier ses peurs, ses doutes, ses échecs et ses peurs. Elle peut cependant compter sur sa grand mère Gigi pour la pousser hors de ses retranchements et lui ouvrir les yeux sur une réalité qu'elle ne parvient pas à voir. Duncan est son frère et il réussira à nous donner le sourire avec ses bêtises. Même s'il ne lui montre pas, il est fier du chemin parcouru par sa soeur qui ne l'a jamais jugé pour ses propres échecs. Elle va donc étonnement signer pour un stage de survie de trois semaines dans le Wyoming et il est clair qu'elle n'a rien d'une aventurière. Si on en doutait, cela démontre qu'elle n'est absolument pas faible et qu'elle est sur le point de se surpasser pour se prouver des choses. Ce certificat de survie n'est peut être qu'un simple papier mais il faut de l'or à ses yeux. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est de devoir le faire en même temps que le meilleur ami de son frère, Jake, qu'elle déteste par dessus tout. Cette randonnée va clairement donner un nouveau tournant à sa vie mais aussi à ses pensées. J'ai adoré Helen car je suis admirative du courage dont elle fera preuve. Elle mettra sa vie en perspective et j'ai adoré le cheminement qu'elle nous permettra de vivre à ses côtés. 

Jack est donc notre héros de 22 ans. Nous le découvrirons uniquement du point de vue de notre héroïne et cela va donc biaiser notre vision des choses. On a l'impression qu'il va s'incruster dans ce stage de survie et qu'il sera une plaie pour notre héroïne. Cependant, on va lui aussi apprendre à le découvrir à la fois en milieu hostile mais aussi aux côtés d'Helen. Il est évident qu'il a ce côté sociable et adorable qui peut énerver. Dès qu'il arrive dans un endroit, il parvient à communiquer avec les autres et à échanger avec eux. Il sera surprenant car on se fera une idée fausse de lui. Il paraît être le sportif de service mais il agira réellement en héros, en mettant de côté ses craintes pour venir en aide à autrui. Lors de ce stage immersif, il sera clairement comme un poisson dans l'eau et un secouriste inespéré. Avec Beckett, le guide de ce stage pas comme les autres, on va voir nos héros se transcender et affronter la vie avec les moyens du bord. Cela remettra aussi en perspective certaines idées reçues et certaines envies. Il est évident qu'Helen a toujours eu une place de choix dans son coeur mais il ne parvient pas à communiquer avec elle sur ce point. Quand il va s'ouvrir à elle sur certains pans de sa vie, cela ne peut être que touchant et on espère qu'il aura la révélation tant attendue. 

Bref, ce roman est un excellent roman feel good qui vous colle un sourire aux lèvres. Il est aussi porteur d'espoir dans le sens où des gens "lambdas" vont se donner les moyens d'avancer dans leur vie et de lui donner la direction qu'ils vont choisir. Ils ne rentrent pas dans les moules mais pourtant ils vont tout mettre en oeuvre pour être heureux.

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

 

dimanche 22 mai 2022

A vos agendas; Découvrez Come and get me d'Emma Berthet




Jamais elle ne doit lui révéler ses sentiments.
Ça fait deux ans qu’Annabelle travaille dans le restaurant de Tobias. Et, depuis le début, elle s’est fait une promesse : quoi qu’il arrive, jamais elle ne révélera ses sentiments à celui qui a changé sa vie… et qui la considère depuis toujours comme une amie. Qu’est-ce qu’une fille perdue et brisée comme elle pourrait bien avoir à lui offrir ? Non, elle doit à tout prix laisser Tobias en dehors de son existence chaotique et se concentrer plutôt sur la façon d’éponger les dettes de son père alcoolique tout en assurant un avenir à sa petite sœur. Même si Tobias est désormais célibataire et semble de plus en plus troublé en sa présence…

Date de sortie: 1er juin 2022
Editeur: &H
Prix: 16.90 euros
Pages: 336 pages

Pour commander, cliquez ci dessous

A vos agendas: Découvrez Not a saint de Danielle Lori




L’aimer, c’est trahir son clan
Nicolas Russo. Le nouveau prince de la mafia new-yorkaise, le jeune loup qui fait trembler les clans rivaux. Sombre, magnétique, il est capable d’abattre un homme de sang-froid au beau milieu d’une réunion de famille… et il va bientôt entrer dans celle d’Elena. Elle s’est toujours méfiée de celui qui aurait dû être son fiancé ; en tant que fille aînée du clan Abelli, leur union était tout indiquée, mais son père ne lui a pas pardonné le scandale qu’elle a provoqué quelques mois plus tôt. Alors, Nicolas va épouser sa sœur – qui, elle, en aime un autre. Au fond, c’est aussi bien : dans un milieu où les règlements de comptes émaillent le quotidien, qui voudrait se lier à celui qui gouverne ? Oui, Elena en est convaincue, c’est mieux ainsi et elle va pouvoir regagner le respect de son clan et de son père. Pour cela, il faut juste qu’elle évite de croiser le regard d’acier de Nicolas. Un regard qui réveille en elle une passion dévorante, bien plus dangereuse que ce monde violent dans lequel elle a grandi…

Date de sortie: 1er juin 2022
Editeur: &H
Prix: 17.90 euros
Pages: 522 pages

Pour commander, cliquez ci dessous

samedi 21 mai 2022

A vos agendas: Découvrez Dark Rose de Lyna Reys




Please, don’t leave me…
Jayde Black. Un homme au charme aussi vénéneux que puissant. Musicien de génie et star du groupe Madness, Jayde a longtemps utilisé l’alcool, la drogue, la violence et le sexe comme exutoires de sa rage. Jusqu’à ce qu’Iris Lance débarque dans sa vie et bouleverse tout. Cette fille impétueuse a réussi à percer sa carapace et l’apprivoiser. Pire, elle a même atteint son cœur. Sauf qu’il a encore tout foutu en l’air : ses erreurs et ses mensonges ont fait fuir la seule femme qui ait jamais compté. Iris est partie. Et plus rien n’a de saveur sans sa fleur noire aux épines acérées. Alors, Jayde va devoir la reconquérir. Et pour ça, il est prêt à tout.

[Découvrez également Loving Madness, le préquel de Dark Rose]

Date de sortie: 1er juin 2022
Editeur: &H
Prix: 16.90 euros
Pages: 348 pages

Pour commander, cliquez ci dessous

A vos agendas: Découvrez en poche L'été où j'ai dit oui de Lindsey Roth Culli




Avant de rentrer dans la vie d'adulte, Rachel se lance un défi : un été à accepter tout ce que la vie lui propose !

Rachel Brooks a toujours été une jeune fille exemplaire. Après une dernière année de lycée où elle a encore fourni un travail acharné, la voilà prête pour intégrer à la rentrée prochaine
l'université de ses rêves ! Mais avant cela, elle va enfin pouvoir célébrer... Quoi exactement ?

Rachel réalise qu'elle a passé son adolescence à dire non. Aux soirées, aux aventures, aux coups de folies, et tout particulièrement aux garçons. Alors que, pour la première fois de sa vie, elle n'a plus rien à préserver jusqu'à la fin de l'été, lui vient une drôle d'idée. Et si elle disait oui à tout ce qu'on lui proposait ?

Très vite, elle va se retrouver dans un tourbillon d'émotions jamais expérimentées, et enfin lâcher prise. Dire oui aux erreurs, aux amitiés un peu déglinguées, aux romances imprévues et surtout, à une nouvelle vision du monde et de la vie.


Date de sortie: 9 juin 2022
Editeur: Hugo poche
Prix: 7.90 euros
Pages: TBA

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

A vos agendas: Découvrez A touch of Ruin de Scartlett St Clair




La relation de Perséphone avec Hadès est devenue publique et la tempête médiatique qui en résulte perturbe sa vie normale et menace de l'exposer en tant que d esse du printemps. Pour ajouter  ses ennuis, tout le monde semble désireux d' éloigner Perséphone du Dieu des morts en exposant sonpassé  infernal.
Les choses ne font qu'empirer lorsqu'une horrible tragédie laisse le coeur de Perséphone en ruine et Hadès refuse de l'aider. Désespérée, elle prend les choses en main et conclut des accords qui ont de graves conséquences.
Confrontée à un côté  d'Hadès qu'elle n'a jamais connu et  à une perte  écrasante, Perséphone se demande si elle peut vraiment devenir la reine d'Hadès.

Date de sortie: 2 juin 2022
Editeur: Hugo New Romance
Prix: 16.90 euros
Pages: TBA

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

A vos agendas: Découvrez Le goût des mochis au kouign amann de Mary Ann P Mikael


Depuis des années, Louisa a un objectif en tête : rénover la vieille ferme abandonnée dans le village breton de son enfance. Cependant, lorsque le bâtiment est vendu avant qu'elle ne parvienne à réunir la somme pour son acquisition, son rêve s'écroule. C'est au Japon, alors qu'elle part se ressourcer chez sa soeur, que débute sa quête d'un nouvel avenir. Pour Emmanuel et son mari, le Japon aurait dû être une étape dans leur tour du monde. Après des années d'une routine qui les a peu à peu éloignés de leurs projets les plus fous, ils avaient décidé de tout quitter. C'est pourtant au fond de son canapé qu'il broie désormais du noir. Sa nièce entend cependant l'en faire sortir au plus vite. Qu'il le veuille ou non, l'aventure lui tend les bras. Du bout du monde au plus profond de soi, la route emprunte parfois des chemins inattendus.

Date de sortie: 7 juillet 2022
Editeur: Hugo Roman
Prix: 16.90 euros
Pages: TBA

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

vendredi 20 mai 2022

Cover Reveal: Découvrez la couverture et le résumé de Make a wish d'Helena Hunting

 


🌟 𝗦𝗨𝗥𝗣𝗥𝗜𝗦𝗘 𝗖𝗢𝗩𝗘𝗥 𝗥𝗘𝗩𝗘𝗔𝗟 🌟

Surprise : Découvrez la couverture de 𝙈𝙖𝙠𝙚 𝙖 𝙒𝙞𝙨𝙝 d'Helena Hunting ! Conçu par @dfio216 et illustré par @moniqueaimee, 𝙈𝙖𝙠𝙚 𝙖 𝙒𝙞𝙨𝙝 est le troisième livre de sa saga Sparks Sisters et sortira le 24 janvier 2023 chez St. Martin's Press.
Avec le charme et le sens de l'humour qui la caractérisent, l'auteur bestseller Helena Hunting nous offre un roman sur l'amour, la famille et les secondes chances dans 𝙈𝙖𝙠𝙚 𝙖 𝙒𝙞𝙨𝙝...
Vous avez déjà vécu un moment important de votre vie que vous aimeriez pouvoir revivre ? Harley Spark, oui. La fois où elle a failli embrasser le père de l'enfant qu'elle gardait et qui est veuf. C'était si grave qu'ils ont déménagé à l'autre bout de l'État et qu'elle ne les a jamais revus.
Avance rapide de sept ans et elle s'en est totalement remise. Du moins, c'est ce qu'elle croit. Jusqu'à ce que Gavin Rhodes et son adorable fille de neuf ans, Peyton, réapparaissent à une fête d'anniversaire sur le thème des princesses organisée par Spark House, l'hôtel de la famille d'Harley. Bien qu'elle essaie d'éviter la gêne de la situation, elle ne peut s'empêcher de remarquer à quel point il est incroyablement sexy dans son tutu. Ajoutez à cela une poussée d'urticaire spontanée, et il est évident qu'elle n'est pas du tout remise de la mortification de son erreur flagrante d'il y a des années.
Sauf que Gavin ne semble pas se rendre compte de sa tourmente intérieure. À tel point qu'il lui propose de déjeuner avec elle. Pour le bien de Peyton, bien sûr. C'est l'occasion parfaite de guérir de vieilles blessures. Ou ça pourrait simplement les rouvrir. C'est l'une de ces fois où Harley aimerait pouvoir lire l'avenir...