vendredi 24 juin 2022

Mon avis sur Nom de code: Hacker, le 4ème tome de la saga Jameson Security de Sawyer Bennett


Je ne suis plus la même Bebe Grimshaw qu’avant. La femme que j’étais a passé des années derrière les barreaux de la prison la plus sécurisée du pays en guise de punition pour le piratage de codes nucléaires. J’étais alors impliquée jusqu’au cou dans une organisation criminelle. La femme que je suis aujourd’hui ne regrette pas ses actes, ou le fait d’avoir été arrêtée, mais est rongée par le remords d’avoir perdu tant d’années auprès de mon fils, Aaron. Libérée de prison bien avant l’heure grâce à Kynan McGrath, j’ai rejoint son équipe à Jameson Security Force et j’œuvre maintenant pour le bien de la population.

J’essaie simplement de recoller les morceaux de ma vie fragmentée, en me concentrant sur l’éducation d’Aaron et mon travail à Jameson. Tant que j’ai mon fils et ma carrière, cela me va. Mais la vie a de drôles de façons de nous indiquer les pièces manquantes du puzzle, et quand un inconnu irrésistiblement beau du nom de Griffin se lie d’amitié avec Aaron au parc, je finis par me demander si ma vie est aussi accomplie que je le pense. Une partie de moi que j’avais verrouillée il y a des années se ranime. Je commence à voir Griff sous un jour nouveau et à lui porter un intérêt comme je n’en ai porté à aucun homme depuis dix ans.

Mais alors que ma vie semble prendre une direction des plus agréables, mon monde chavire complètement. Il se trouve que cette rencontre n’était pas un hasard et que, finalement, les choses ne vont pas aussi bien que je le croyais.

Car Griffin Moore a été envoyé pour me tuer.

Date de sortie: 18 avril 2022
Editeur: AE
Prix: 5.99 ou 16.87 euros
Pages: 328 pages

Note:image host 

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Sawyett Bennett et à Lisa pour m'avoir permis de lire ce roman dans le cadre d'un French Blog Tour. 

Mon avis: Depuis que nous avons découvert Bebe, j'avais envie d'en savoir plus sur son histoire personnelle et sur ce qui l'a conduit à devoir agir comme elle l'a fait. J'ai de nouveau passé un très bon moment en compagnie de personnages que j'apprécie de plus en plus et j'aime le fait de les revoir mais aussi d'en découvrir de nouveau. 

Bebe Grinshaw a perdu de nombreuses années avec son fils Aaron car elle a été en prison. Nous avions eu un aperçu des raisons pour lesquelles elle y était allée mais nous n'avions pas conscience de l'ampleur de l'affaire. Elle est une hacker hors pair et elle s'est retrouvée en contact avec la mauvaise personne. Le destin a heureusement aidé cette jeune femme en la plaçant sur la route de Kynan et de Jameson Security. Dans ce tome, elle va donc devoir combattre les démons de son passé car elle va de nouveau être confrontée au danger. Elle pourrait baisser sa carapace mais ne prend elle pas des risques inconsidérés en faisant cela? J'ai aimé retrouver cette jeune femme qui pensera toujours aux autres avant de penser à elle et à sa propre sécurité. Notre héros pourrait bien la bousculer à bien des égards et il s'agira donc de déterminer s'il est sincère ou s'il ne la voit que comme un pion sur un échiquier. 

Griffin Moore est un personnage qu'on va juger vivement quand on va le rencontrer car en effet, il n'inspire pas confiance. C'est un homme en mission et on va donc se poser des questions à son égard. On ressentira toutefois quelques failles qui nous permettront de garder espoir. Un peu comme Bebe, il mènera une vie différente des autres et on va vite comprendre ses raisons particulières. L'équipe de Jameson devra donc déterminer s'ils peuvent faire confiance à cet homme et protéger en même temps Bebe. On sent clairement que l'alchimie est bien présente entre nos deux héros mais pourront-ils y succomber sans prendre le risque de se brûler les ailes? 

Bref, j'ai passé un bon moment de lecture avec ce nouveau tome. Ce que j'aime dans cette série, c'est le fait que nous approfondissons les intrigues concernant chaque personnage même si le tome ne leur ai pas consacré. Sawyer Bennett n'oublie jamais de faire le lien avec les prochains héros et cette fin ne peut que nous donner envie d'en savoir plus sur cette unité d'élite secrète.

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité