jeudi 25 mai 2023

Mon avis sur Love Machine, le nouveau tome de la série Campus Drivers de CS Quill


Lorsque les Campus Drivers débarquent à Miami, Lewis et ses acolytes décident de nouer un partenariat prometteur avec une application qui cartonne : la Love Machine. Conduire les étudiants c’est bien, mais les accompagner à leurs premiers rencards, c’est encore mieux ! Sauf pour Rafael Torres. Voir de l’amour dégouliner sur sa banquette arrière et un petit coeur pendre à son rétroviseur, très peu pour lui ! Il n’a pas signé pour ça en intégrant la nouvelle équipe des Campus Drivers.Juliet Monroe, elle, donnerait tout pour ne pas monter à bord de la voiture de Rafael. Mais ses frères et soeurs ne lui laissent pas vraiment le choix. Il est selon eux temps pour elle de faire de nouvelles rencontres, et ce partenariat entre les Campus Drivers et la Love Machine tombe à pic.Rafael et Juliet veulent à tout prix éviter la sortie de route, mais à trop se protéger, ils risquent de passer à côté du virage de leur vie.

Date de sortie: 24 mai 2023
Editeur: Hugo New Romance
Prix: 18 euros
Pages: 520 pages



Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Elena pour m'avoir permis de lire en SP ce roman.

Mon avis: Quand une série a autant de succès, une nouvelle sortie peut tout chambouler. Mais la magie de CS Quill opére à nouveau et je me suis régalée du début à la fin. La relève assure parfaitement et revoir nos anciens pilotes est un pur plaisir. 

Rafael Torres va faire partie de l'équipe des Campus Drivers de Miami. Ce skateur saura nous faire vivre de bons moments et nous faire rire. L'entreprise veut se diversifier et ajouter une corde à son arc en ajoutant à leur appli, la Love Machine, pour assurer la sécurité des premiers rendez-vous. Rafael n'est pas emballé par cette idée mais il n'a pas le choix. Sa première course sera épique mais lui permettra de rencontrer notre héroïne. Entre eux cela fera dans un premier temps des étincelles. Mais ils pourraient se rapprocher de par leur traumatisme. Ils ont tous les deux eu un accident qui leur a laissé des stigmates physiques et psychologiques. J'ai adoré notre héros car sous ses airs de "Je prends tout à la légère", on va vite constater qu'il va tisser un vrai lien avec Juliet. Entre leurs surnoms hilarants, leurs moments à deux et leurs familles déjantés, ils ne risquent pas de s'ennuyer. 

Juliet Monroe est une jeune femme très entourée par ses frères et soeurs. Il est clair que le lien jumélaire avec Warren va occasionner des moments d'anthologies mais sera aussi la preuve qu'elle vit dans une famille soudée. Elle n'a que peu d'interactions sociales mais étrangement elle sera amie avec Tory, qu'on retrouvera dans le prochain tome. Sur le papier, elles n'ont rien en commun mais elles nous feront bien rire. Juliet a une peur bleue de la voiture et elle finira par accepter l'aide psychologique que lui apportera son "Skateurk". Elle pratique le patin à roulettes mais elle n'a que très peu de moyens de décompression. Ses échanges avec Raf seront vraiment brillants et on va retrouver l'humour made in CS Quill. on va s'attacher à ces deux héros et on espérera qu'ils se livreront l'un à l'autre pour se libérer de leurs démons. 

Bref, c'est un coup de coeur pour ce roman que j'ai dévoré en quelques heures bien qu'il soit un beau pavé. On retrouve tout ce que l'on aime chez CS Quill et ses romances qui sont vraiment géniales. Cette saga est vraiment un concentré de peps, d'amour, d'amitié et de répliques biens senties mais tellement hilarantes. Foncez découvrir cette petite pétite. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité