lundi 25 novembre 2024

Mon avis sur Leather and Lark de Brynne Weaver



La saga The Ruinous Love n'a pas fini de nous épater et de nous entraîner dans une romance originale et addictive. En effet, cette romance killer est un genre que j'ai découvert avec les héros du er tome et qui m'a de nouveau conquis.

La rencontre entre nos deux héros ne sera pas anodine et nous plonge tout de suite dans l'ambiance et l'univers de ce nouveau récit. Une fois de plus, l'autrice nous offrira un nouveau regard sur un aliment qui fait aussi partie de notre quotidien. 

Lachlan Kane est un homme qui trace sa route et obéit aux ordres de son patron Leander. Il n'a pas son pareil pour accomplir ses missions mais va tomber sur un obstacle de taille. Lancé dans ce faux mariage, il n'aura d'autre choix que d'aller de l'avant. Il a vu Rowan et Sloane s'affronter puis s'aimer et on se demande si l'amour ne va pas naître chez ce couple improbable. l fait preuve d'un sang froid à tout épreuve mais saura aussi voir les ennuis se profiler à l'horizon. Il ne ménagera pas sa peine mais peut être que le jeu va en valoir la chandelle. 

Quant à Lark Montague, sa carrière de chanteuse n'est pas sa seule occupation. Elle sera être pleine de surprises et j'ai adoré la découvrir, elle et son grain de foie. Elle cache bien son jeu et saura se sacrifier pour le bien de la famille. En unissant ses forces à Batman Bidon, Barbie Boulette ne se doutait pas que sa vie allait changer. Elle voir sa meilleure amie Sloane et la cohésion est aussi une valeur qu'elle va partager. Si au départ, tout cela n'était qu'une manigeance pour sauver leur peau, ce duo improbable pourrait perdurer à bien des niveaux. 

Bref, Brynne Weaver a su une fois de plus entretenir la tension narrative en nous offrant cette romance hors du commun où suspense et alliance vont s'entremêler. Le tome 3 se profile pour le début d'année et je suis sûre qu'il sera à la hauteur des deux précédents. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité