La trilogie des frères Jones touche enfin à sa fin. Il a mis du temps à arriver mais il est là et j'ai passé un bon moment de lecture malgré quelques longueurs et un slow burn vraiment très slow burn entre nos deux héros. Les thèmes développés par nos héros sont intenses et on va vivre des émotions avec eux.
Levi va rompre les liens avec sa famille après une révélation qui sera un coup de massue. Sa nouvelle voisine est dans le milieu de la musique et cela va l'introduire dans cet univers. Il veut donc prendre un nouveau virage et ce nouveau départ sera le bienvenue. Lui qui était toujours dans le côté bon enfant, blagueur et enjoué a besoin de retrouver son étincelle. Si vous êtes adeptes des joutes verbales, sachez que vous en aurez pour votre compte car ces deux là sont comme chien et chat. Forcés de cohabiter, les tensions seront d'autant plus fortes qu'il ne la^cheera rien. Elle est le briquet qui va faire flamboyer son étincelle et attention aux retour de flammes.
Noa est chanteuse et elle se prépare à une tournée en Ecosse.Derrière le strass et les paillettes, c'est une jeune femme qui est en mission et elle compte bien la mener à bien. On va donc assister à cet enemies to lovers et se délecter de ces tensions qui ne demandent qu'à exploser. Quand la vie vous blesse, la meileuree défense est l'attaque et c'est ce stratagèreme qu'elle va adopter pour l'affronter lui. Elle devra faire face à son passé douloureux et lui aux mensonges qui ont réduit à néant ses certitudes. La tempête Noa fera rage mais notre héros est assez armé pour l'affronter et qui sait... l'apaiser.
Bref, c'est toujouts dur de dire au revoir à des personnages et à une fratrie qu'on a adoré. Ce dernier tome referme définitivement la page des la fratrie Jones et nous laisse un délicieux souvenir à relire de temps en temps.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité