J'ai ce roman dans ma PAL depuis quelques temps mais ça y est, je l'ai enfin dévoré. Cette fin est juste atroce et je me dis que j'ai bien fait d'attendre car je vais pouvoir enchaîner. Je découvre la plume de l'autrice et si d'habitude, je lis moins de romances bikers, ici j'ai été, dès les premières pages, complétement conquise.
Maxine Callaghan est une jeune femme de 23 ans qui porte une épée de Damoclès au dessus de sa tête. Le temps est compté, on le sait mais pas les autres personnages. Elle retourne à Little Bay car elle a une dernière mission à accomplir. Elle fera face aux Sons of Death et ce retour ne sera pas apprécié par tous. Elle les mettra tous d'accord en montrant sa détermination et son caractère. Elle ne veut pas prendre son rôle d'unique héritière et elle saura s'entourer de personnages forts et intenses. Les SOD c'est une famille et même les membres ajoutés feront tout pour la protéger. Ce n'est pas une femme fragile et elle le démontra à maintes reprises. Elle devra supporter "Le démon" et faire des missions avec lui pour le gang et d'autres gangs. Le danger ne sera jamais aussi proche et sa vie pourrait bien s'achever plus vite que prévue.
Taylor Blake est notre héros de 27 ans. Il devient le bras droit de Clegane Parks à la mort du président des SOD et il lui a fait une promesse qu'il compte bien tenir. Le mystère est assez fort à ce sujet et j'ai adoré avoir quelques bribes. On sent qu'il en veut à Max d'être revenue mais il a aussi ses raisons. Il va souffler le chaud et le froid mais il resistera de toutes ses forces à la tentation. J'ai aimé les thèmes avec ces gangs car même si leurs activités sont illégales, ils ne vont pas cautionner le traffic d'humains qu'elle veut faire tomber. On sent vraiment le sens de la famille avec les SOD et j'ai aimé gratter le vernis de cet homme grognon mais attachants;
Bref, j'ai passé un excellent moment avec ce 1er tome qui pose clairement les bases. Les liens entre les gangs, les alliances, les trahisons ou encore les missions... tout est mis en oeuvre pour que la tension narrative soit à son paroxysme. Nul doute que je vais me jeter sur le tome 2 pour connaître la suite des aventures de nos SOD.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité