Nous voilà arrivé au terme de la trilogie Forbidden Love et j'ai de nouveau plongé dans cette romance sombre mais addictive. On retrouve évidemment les héros des précédents tomes mais pas uniquement et il est écident que dans le multiverse LJ Shen, on va recroiser des têtes connues.
Tate Blackthorn est notre héros de 35 ans et dès le prologue, le ton est donné. Il s'est fermé à tout sentiment humain et son succès lui garantit de mener à bien sa mission. Il va se venger de la mort de son père et gare à tous ceux qui se mettront sur son chemin. Il ne s'embarrasse d'aucun état d'âme et ne cache pas sa vraie nature. Il est froid, hautain, impitoyable mais il fera face à une femme de caractère. Il a beau prétendre n'en avoir rien à faire, c'est un leurre et il faudra être attentive aux indices mis ici et là. J'ai adoré le détester mais il a aussi su me toucher. Il est en lien avec des hommes de pouvoir, des hommes dangereux et il est hors de question de perdre le contrôle.
Enfin ça, c'était avant l'arrivée dans sa vie de notre héroïne. Gia Bennett n'a que 26 ans et pourtant sa vie est loin d'être un long fleuve tranquille. Elle a vécu des drames et sa mère, Telma, est la seule proche qui lui reste. Quand la démence va s'emparer d'elle, elle sera prête à tout pour trouver une solution de fortune: même s'associer au diable en personne. Ce que j'ai adoré chez elle, c'est son envie de garder le cap, une certaine forme de pouvoir malgré la situation dans laquelle elle est. Elle ne renoncera jamais et donnera du fil à retordre à notre héros. Elle saura se mettre en danger mais il faudrait qu'elle pense aussi à protéger son coeur.
Bref, une série haute en couleurs et en émotions qui ne nous laisse pas indifférente. LJ Shen a le don de créer des héros intenses, sombres mais qui sauront nous faire vibrer au fil des pages. Des retournements de situations, de l'action vont venir accentuer l'intensité dramatique pour notre plus grand plaisir.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité